Embarquement pour le vol 2013

feemystere

Message par feemystere »

Vous êtes mes invitées(és) pour ce vol....

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

Laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.

Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratin de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

Joyeux Noël et Bonne Année!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Re: Embarquement pour le vol 2013

Message par ardens »

Salut Fée, attends que je revienne. Je vais embarquer avec toi!!!
Edgar

Message par Edgar »

Moi, j'embarque! Je voulais justement faire un voyage...! ;)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

8-) :P
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Kays.

Message par Kays. »

J'embarque aussi :D
sola

Message par sola »

:D Destination libre dimaginaire et a réaliser !! Sublime :P
Bibine

Message par Bibine »

Salut

Ce n'est pas parce que je ne vous aime pas que je dis ça mais je n'ai pas envie du tout de prendre un avion...
J'ai simplement envie de garder mes deux pieds sur terre cette année! :D

Mais si vous mettez une banderole "Allô Bibine" en arrière ce serait cool, je pourrais la voir d'en bas!
Si vous voulez, j'irai vous conduire à l'aéroport ok? ;)

oxo Bon voyage tout le monde! :D
Gentleman

Message par Gentleman »

Bien moi contrairement a Bibine ,je veux embarqué,j'ai besoin de survoler mes problèmes la tête au soleil pour mieux les voir du haut des airs.Tellement habitué a être trop dedans qu'on finit comme celui qui voit plus la forêts a cause de l'arbre devant lui. :P

Le menu me semble trop bon en plus,je ne pourrais y résister ,bien sur comme Bibine vient pas,j'apporterais de ses Kiwis en pensant a elle pour mes collations santé.

Je ne sait pas,par contre si je vais passé les douanes,j'ai des mauvais souvenir qui me reste autant collé qu'un tatouage.Si j'y arrive a m'en défaire par contre durant le vol ,je vous garantit de m'en débarraser par la porte de la soute arrière sans leur mettre de parachutes espérant qu'elle tombe dans l'océan et y coule a jamais.

Comme j'ai jamais pris l'avion forte chance que je vivent des sensations fortes,alors pour me changer les idées,je doit m'apporter des choses pour me changer des idées au pire je pourrais les acheter au escales que l'on va faire a cour de routes.

-Des ski de fonds,de la motivations,des nouvelles destinations pour vélo ,de la nourriture santé ,de la cuisine maison sur l'ile Santé
-L'âme soeur sur l'ile d'amour --Hawaienne,j'aimerais qu'elle soit Hawaienne....
-En arrêt sur la ville Joie,j'aimerais faire de nouvelles connaissances,apprendre de nouvelle chose(anglais,guitare,arts,sculpture...),
-Durant notre arrêts sur le ptit village champêtre Harmonie ,j'aierais laisser aller mes idées créatives, écrire plus d'une façon plus doux pour les oreilles,faire revivre mes deux guitares ,partager musique avec plein de monde,fréquenter Festival tousjours
-durant notre arrêts sur la montagne Prospérité,j'aimerait rencontrer les fameux Boudha pour qui puisse m'enseigner a vivre heureux avec peu , a savourer ce que l'on as déja plutot que rêver a ce que les autres ont,chercher et apprécier la qualité chez l'amitié plutot que la quantité.Me faire voir mes vrai besoins,faire budgets adéquate. résister au tentation durant mes déprimes,vivre au présent mais penser au futur en économisant pour un ptit coussins pour nos vieux jours.Atteindre Zéro dettes ,seulement des comptes normals a payer.

Ensuite dernière destinations a la stations Balnéaire Paix ou la je me prélasserait sous le doux soleil et leur sable chaud a faire .......RIEN........juste la pour me reposé le corps et la tête.Pas de cell,pas de téléphone,adresse inconnu,voyage astral sur musique New age,relaxer,prendre soin de soi a fond. :D

lolll Je suis sur que Bibine si elle me lit doit en train de remettre en question son choix de pas venir . :lol: :lol: . :lol:

bye

gentleman
taggy01

Message par taggy01 »

J'embarque moi aussi, mais je dois demander à Gentleman de laisser tomber les kiwis pour Bibine, sinon je ne pourrai pas faire partie de ce vol, je suis gravement allergique aux kiwis, je dois éviter et trainer mon épipen en tout temps...je serais déçu de ne pas participer à ce vol ;) a cause de mon allergie :D donc, Gentleman ta collation santé tu pourra trainer mais, le manger en arrivant a destination, dehors et très loin de moi si c'est possible. Merci :D
feemystere

Message par feemystere »

Gentleman a écrit :Bien moi contrairement a Bibine ,je veux embarqué,j'ai besoin de survoler mes problèmes la tête au soleil pour mieux les voir du haut des airs.Tellement habitué a être trop dedans qu'on finit comme celui qui voit plus la forêts a cause de l'arbre devant lui. :P

Le menu me semble trop bon en plus,je ne pourrais y résister ,bien sur comme Bibine vient pas,j'apporterais de ses Kiwis en pensant a elle pour mes collations santé.

Je ne sait pas,par contre si je vais passé les douanes,j'ai des mauvais souvenir qui me reste autant collé qu'un tatouage.Si j'y arrive a m'en défaire par contre durant le vol ,je vous garantit de m'en débarraser par la porte de la soute arrière sans leur mettre de parachutes espérant qu'elle tombe dans l'océan et y coule a jamais.

Comme j'ai jamais pris l'avion forte chance que je vivent des sensations fortes,alors pour me changer les idées,je doit m'apporter des choses pour me changer des idées au pire je pourrais les acheter au escales que l'on va faire a cour de routes.

-Des ski de fonds,de la motivations,des nouvelles destinations pour vélo ,de la nourriture santé ,de la cuisine maison sur l'ile Santé
-L'âme soeur sur l'ile d'amour --Hawaienne,j'aimerais qu'elle soit Hawaienne....
-En arrêt sur la ville Joie,j'aimerais faire de nouvelles connaissances,apprendre de nouvelle chose(anglais,guitare,arts,sculpture...),
-Durant notre arrêts sur le ptit village champêtre Harmonie ,j'aierais laisser aller mes idées créatives, écrire plus d'une façon plus doux pour les oreilles,faire revivre mes deux guitares ,partager musique avec plein de monde,fréquenter Festival tousjours
-durant notre arrêts sur la montagne Prospérité,j'aimerait rencontrer les fameux Boudha pour qui puisse m'enseigner a vivre heureux avec peu , a savourer ce que l'on as déja plutot que rêver a ce que les autres ont,chercher et apprécier la qualité chez l'amitié plutot que la quantité.Me faire voir mes vrai besoins,faire budgets adéquate. résister au tentation durant mes déprimes,vivre au présent mais penser au futur en économisant pour un ptit coussins pour nos vieux jours.Atteindre Zéro dettes ,seulement des comptes normals a payer.

Ensuite dernière destinations a la stations Balnéaire Paix ou la je me prélasserait sous le doux soleil et leur sable chaud a faire .......RIEN........juste la pour me reposé le corps et la tête.Pas de cell,pas de téléphone,adresse inconnu,voyage astral sur musique New age,relaxer,prendre soin de soi a fond. :D

lolll Je suis sur que Bibine si elle me lit doit en train de remettre en question son choix de pas venir . :lol: :lol: . :lol:

bye

gentleman

Bien certain que Bibine va vouloir nous accompagner, du moins l'envie va poindre dans son esprit! J'adore ce que tu as écrit en passant, poétique, des mots bien choisis. J'ai adoré te lire, tu fais preuve de beaucoup d'imagination! Si tu as un trop plein d'imagination, gêne toi pas pour nous écrire ça! Talent caché haha!!! Maintenant dévoilé ;)

À bientôt xx
Répondre