J'avance en marchant

Répondre
isa456

J'avance en marchant

Message par isa456 »

Bonjour,

Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont participer à la marche J'Avance en marchant demain ?

Plus d'info ici : https://www.jedonneenligne.org/revivre/campagne/jem

C'est pour ramasser des fonds pour Revivre.

J'ai donné et je vais marcher 5 km demain, c'est pour une bonne cause !
blondebleue

Re: J'avance en marchant

Message par blondebleue »

Je veux le faire aussi.

Chaque Noël maintenant avec mes 4 enfants adultes nous faisons des dons à des organismes au lieu de s’échanger des cadeaux. Pour Noël 2019 j’ai choisi de donné à Revivre.
Je ne connais pas les ateliers donnés à Montréal mais ce forum m’a aidée à de nombreuses reprises quand j’allais mal et j’y ai croisé des gens qui sont devenus des alliées, voire des amies. ;)

Et pour ça, pour que d’autres puissent en rapporter les mêmes bénéfices, je vais continuer de donner à Revivre. J’aimerais que leurs services soient mieux publicisés en dehors du web ou hors Montréal. À quand des affiches dans les salles d’attentes des services de psychiatrie des hôpitaux québécois? Je serais prête à payer pour une telle campagne...
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Moi ça ne m'aurait pas dérangé prendre une marche si qqun voulait me commanditer :P
Mais on dirait ça m'aurait gêné solliciter des fonds aux gens même si c'est pour une bonne cause...
isa456

Message par isa456 »

Bonjour,

Blondebleue, d’accord avec toi, Revivre est précieux, j’y ai rencontré de bonnes personnes et ce forum aide beaucoup. Bonne idée pour Noël, de donner à une cause plutôt que de se faire des cadeaux.

Demiliard, comme toi j’étais mal à l’aise de solliciter mes proches, mais j’ai donné et partagé la marche et la cause sur mes réseaux sociaux.

Je reviens de ma promenade, un petit 5 km. Belle journée pour ça.
Répondre