Moi ca file pas et vous comment ça va

ViewSonic

Moi ca file pas et vous comment ça va

Message par ViewSonic » 15 avr. 2013, 12:46

allo,

Un petit message, une bouteille à la mer juste pour dire que je ne suis pas en forme coté santé mental. J'éprouve beaucoup d'émotions et de la difficulté a gérer tout cela. J'ai le sentiment de déjà vue qui me même vers une chute. J'ai de l'aide mais j'ai hâte en maudit que ca soit fini et que je retrouve ma stabilité émotionnelle

Je pars pour mon rendez vous avec ma psychiatre, j'espère avoir les mots afin de lui décrire tout dans le cours laps de temps que j'aurai dans son bureau afin d'en ressortir avec quelques chose qui va m'aider.

Bonne journée

Waldgänger

Re: Moi ca file pas et vous comment ça va

Message par Waldgänger » 15 avr. 2013, 15:25

J'espère que ton rendez-vous t'apportera un peu de réconfort dans ce que tu traverse présentement, écrire aide à faire un ménage et venir partager sur ce forum amène des solutions plus proche de notre réalité.

Prends soin de toi.

ViewSonic

Message par ViewSonic » 15 avr. 2013, 16:30

Merci Walganger pour tes mots

Mon rendez-vous m'a effectivement apporté du réconfort, j'espère avoir pu verbalisé toute les informations et répondu aux questions de façon a obtenir ce dont j'ai besoin afin de retrouver ma stabilité. Je peu aussi confirmer que je pense avoir trouver un bon médecin a qui je peu faire confiance et qui cherche a m'aider. Ca fait 4 fois que je la vois depuis que le psychiatre qui m'avait été attitré a pris sa retraite. Bref, je suis bien heureuse d'être suivis par ce nouveau psychiatre.

Je suis inscrite sur la liste pour obtenir un suivi psychosociale et mes médicaments ont été modifié et je peu téléphoner en tout temps a la clinique d'ici mon prochain rendez-vous.

c'est très vrai qu'écrire et partager aide surtout avec des gens qui vivent les réalités de la santé mental.

Dans mon cas je souhaite ardemment avoir entamé un processus qui me sera favorable.

Je vous souhaite un petit rayon de soleil dans votre journée, un petit plaisir qui vous aidera a passer au travers de votre journée, semaine, mois, année.

Astrid

Message par Astrid » 15 avr. 2013, 21:03

Good! C,est cool que ton rdv ait bien été!

on la^che pas!

ViewSonic

Message par ViewSonic » 16 avr. 2013, 12:05

allo,

Merci a vous...ca va beaucoup mieux aujourd'hui mais puisqu'hier était très intense et que ma mémoire me joue des tour....bien je me retrouve face a 3 prescription, 1 que je connais très bien et comprend pourquoi elle a été augmenté, Une que j'ai déjà pris mais qui avait été cessé pour je me souviens plus trop quel raison et une autre que j'avais mais que je prenais pas bin bin souvent...mais qui a mon souvenir pouvais me servir pour m'aider a dormir au besoin...mais la celle ci a changer de posologie...la c'est 1 demi comprimé 1 fois par jour au couché et 1 comprimé 1 fois par jour au besoin....ca veut dire quoi au besoin...au besoin de quoi au juste...dormir, me calmer, etre moins fébrile...c'est de la quiatépine 25mg je pense que c'Est du séroquel. Je sais que quand je prend ça...ca m'assome bin raide. ca me donne l'impression d'être geler ou ivre et le lendemain je me lève et me sens tout croche.

Waldgänger

Message par Waldgänger » 16 avr. 2013, 12:11

Salut ViewSonic,

La quiétamine est pour aider le sommeil (insomnie) mais il est vrai que c'est un remède de cheval pour en avoir déja pris. :roll:

ViewSonic

Message par ViewSonic » 17 avr. 2013, 23:10

Un autre petit message pour vous dire que ca va beaucoup mieux que l'autre jour. Ca ma fait du bien de prendre mes médicaments, de me reposé et d'arrêter bref...de changer mon point d'intérêt. Aussi, il faut dire que j'ai passé une très bonne journée rempli de chose positive. Ca fait du bien.

Astrid

Message par Astrid » 18 avr. 2013, 13:33

good chu contente pour toi

ViewSonic

Message par ViewSonic » 18 avr. 2013, 14:50

Merci Astrid et toi comment ca va?

ViewSonic

Message par ViewSonic » 18 avr. 2013, 15:02

Finalement, j'ai le gout de vous raconter de quoi. depuis quelques temps j'écris des post a droite et a gauche...mon souci principale c'est de me trouvé un emploi et bien hier j'avais un entrevue et j'y suis allé car ma psychiatre m'a dit l'autre jour...oui oui tu sera en mesure d'y aller...car lundi j'étais en miette. Je me suis retrouvé face a 3 personnes et je crois m'être bien débrouillé durant l'entrevue malgré le fait que j'avais la tête dans les mousmous. Mettons que moi je me trouvait pas vite vite a trouvé les réponses qu'on me posait mais ils semblent que j'ai bien répondu...J'observais des signes positif dans leur visage, des hocement de têtes des sourires et a la toute fin j'ai osez demander une question qui m'a donner une confirmation sur ma performance. en résultat j'ai eue une belle réponse, cependant il y a d'autre candidat et un autre processus...celui des vérification du bureau de santé et des références...j'aurai des nouvelles d'ici 1 a 2 semaines et j'ai bien hâte de savoir mais en même temps j'ai peur. Ceci dit. Je cesse temporairement mes recherche le temps que ma tête sorte des mousmous et que mes médicaments m'aide a me stabilisé car je me sens un peu dans les vappes et j'ai l'impression d'être plus fatigué que d'habitude. Bonne journée tout le monde.

Si ca vous tente vous pouvez me dire comment vous allez et partager ce qui vous préoccupe.

Répondre