Moi ca file pas et vous comment ça va

Astrid

Re: Moi ca file pas et vous comment ça va

Message par Astrid » 19 avr. 2013, 00:40

ViewSonic a écrit :Merci Astrid et toi comment ca va?
hummm... je dirais que je vais stable mais je suis triste de ces temps-ci mais j'suis fier de moi pcq je gère quand même pas si pire et pas d'anxiété de tombé en dépression ce qui est excellent. ce matin j'allais moins bien que là alors ça aussi c'est bon! merci de te renseigner :)

ViewSonic

Message par ViewSonic » 19 avr. 2013, 13:06

Bonjour Astrid, je ne te connais pas mais je sais ce c'est la tristesse et je sais ce que c'est de devoir gérer ses émotions alors je suis bien heureuse pour toi que tu te sente mieux. Aussi heureuse que tu sois stable...ah la dépression ouin...je connais ça pas un cadeau non plus.

Moi je file étourdi et slowmo et j'ai mal à la tête, Je ne suis ni triste ou heureuse ni anxieuse juste au neutre. ce matin je me suis fixer des objectif a atteindre a la mesure des capacité que j'ai...que je crois avoir..lol.. bon là je suis rendu a passer l'aspirateur car mes chat et mon chien perdent beacoup de poil et il y en a partout...mais si je m'écoutait je la passerais pas. aussi je dois préparer a souper...ca me tente pas du tout. conclusion, l'aspirateur est sorti, mes commissions sont faite pour faire un souper très simple car je file pas très très multitâche. Aussi je me pose des questions...hum au faite ca prend combien de temps avant de faire effet les stabilisateurs...et au juste quel effet il doivent faire mis a part me donner l'impression d'etre au ralentit. Pis comment il font pour savoir les médecin si c'est le bon médicament pour nous...ce matin je suis allé a la pharmacie demander mon dossier...je me suis rendu compte que j'en ai essayé des sorte de pilule comme ca se peu pas. en plus des échantillons qui m'on été remis. Là j'ai une nouvelle psychiatre et quand elle m'a vue Lundi ma dit...oh je ne vous ai jamais vue dans cet état...elle me demandait toute sorte de questions et lisais rapidement mon dossier...et certaines question j'étais incapable d,y répondre car je m'en souvenait pas...pourquoi vous prenez plus tel et tel médicament...oh la la...voyez vous mon dossier est gros.

ceci dit bonne journée.

ViewSonic

Message par ViewSonic » 21 avr. 2013, 20:28

oh là la, pourtant ma journée a été bonne...et j'ai été assez productive sans faire de zele. vers 4 heures j'ai commencé a me sentir anxieuse....alors j'ai prix 1 demi comprimé de quétiapine (séroquel) apres souper car je me sentais impatiente, je suis aller dehors faire du travail dans ma cours, ramasser des truc sur le terrain...je me suis dis que l'air frais me ferais du bien...la a 8 heures j'ai pris encore 1 demi comprimé de séroquel...et merde je me sens agité, j'ai de la misère a pas bouger je me sens anxieuse...j'ai de la difficulté a dire les mots que je ressens...es-ce cela la fébrilité...l'agitation...oufff. c'est pas bon tout cela. je me demande vraiment sii ma nouvelle combinaisons de médicaments me va...demain je communique avec la clinique ca peu pas continué comme ça.

la je prend cipralex..que j'ai toujours pris, topomax que j'ai essayé déja 2 fois et arrête 2 fois pour je me souviens pas trop quel raison et séroquel au besoin et pour dormir.....le au besoin semble t'il est pour l'anxiété et pour mieux dormir...le topomax pour stabilisé mon humeur...le cipralex est pour la dépression mais surtout pour l'anxiété (trouble stress post traumatique...et tout ca c'est parce qu'on se demande si j'ai bipolarité type 2...ah...

ohé quelqu'un répondez moi si vous pouvez

ViewSonic

Message par ViewSonic » 22 avr. 2013, 07:07

finalement, personne ne me répond mais c'est pas grave. j'avais une vielle prscription de valium 1mg sous la langue...j'ai pris ca pour me calmé et ca m'a aider et envin vers minuit je suis tombé endormi et ce matin je vais bien.

ceci dit je téléphone au pdoc ce matin je crois que mes med ne fonctionne pas comme ils devraient.

Astrid

Message par Astrid » 23 avr. 2013, 00:06

salut dsl j'arrive tard j,avais pas eu le temps de te lire encore!
j,voulais juste te dire que t'es pas seule et que j'te comprend pas facil dosé les médic!
yé tard ce soir alors je revient demain pour te jaser plus longuement!

la^che pas

ViewSonic

Message par ViewSonic » 23 avr. 2013, 11:10

Merci Astrid de me répondre c'Est gentil...mais tu sais t'ai pas tout seul sur ce forum alors ta aucune obligation mais j'apprécie vraiment. Là je crois que je me sens en hypomanie...oui ca doit être ça...car j'ai des chose a faire que j'ai commencer a faire cette semaine et la depuis ce matin je fait toute sorte de chose sauf ça...et c'est choses découle de tout les idée qui me trotte dans la tête...et pis j'ai l'impression de tourné en rond...je suis agité. oufff pas reposant. j'ai téléphoné a la clinique mais il sont fermé pour le diner alors j'ai programer mon celle pour qu'il sonne a 1h30 pour me faire penser de rappeller ...je peu pas rester comme ça. Je suis bien de bonne humeur mais je sais ou ca peu mener. et on dirais que j'ai besoin que la psychiatre sache que ca marche pas ses prescription...elle va surement me dire...prend ca arrete ça......maussis que c,est compliquer...faudrait qu'il nous voit quand on est en plein dedans pas quand on est rendu au bout. Bon c'est tout j'ai besoin de bouger la.

ViewSonic

Message par ViewSonic » 23 avr. 2013, 13:02

oh je suis définitivement...up up up....car je ressens un je m'en foutisme pour ce qui devrais en principe me déranger et pis j'ai juste le gout de bouger, danser...et faire des truc qui me font plaisir...mais...je commence de quoi et hop je fait autre chose....oh boy....la secrétaire de ma psychiatre a dit ah je vois ca va vraiment trop bien j'ai dit ouin c'est en plein ça. alors j'attend le tel de la psychiatre.

Astrid

Message par Astrid » 23 avr. 2013, 18:45

Ouin ... C'est cool et non comme tu dois tu vas bien mais là suite est peu prometteuse mais l'important c'est de pas stressée avec la situation bon facil a dire ... Je sais. Mais sinon ça précipite les épisode.

Tk ter hot t'as bien fait de caller ta psy :D
T'as eu des news?

ViewSonic

Message par ViewSonic » 23 avr. 2013, 21:52

allo,

Bon me voilà plus calme. Effectivement, j'ai eue un rappel de la part de la psychiatre...quand j'y pense..j'en ai perdu des bout mais heureusement que j'ai eue la brillante idée de lui dire un instant...ca me prend un papier et un crayon pour écrire vos instructions car je retiens plus rien...elle a dit oui vous parler vite et beaucoup...bref, elle ma proposé de modifié la prise de mes médicaments que j'ai noté et j'ai du lui faire répété au moins 2 fois...pour etre certaine d'avoir bien compris. Ensuite je dois la rappeler dans 2 jours et noter mes humeurs. J'avoue que je crains l'arrêt de mon cipralex (antidépresseur-antioxylique) qu'elle venait d'augmenter mais que je prenais a une dose minimal depuis longtemps avant cela. j'ai peur de tomber vers la déprime. Mais le stabilisateur devrais lui m'aider a rester a flot...j'espère....oufff. Advienne que pourra, j'essaie.

Astrid

Message par Astrid » 23 avr. 2013, 23:53

Allo chu pas medecin mais tu sais je m'in quieterais pas trop d'um down pcq si en plus tu as eu une augmentation d'anti,depresseur dernièrement ton hypo est p,e juste causée par ça. Les AD chez certain bipolaire induise des manie fac tout ca pour dire que anyway si ter Hihg diminuer les AD est necessaire et ton psy va voir a ce que tu tombe pas en down avec des ajustement des medic rapide sont clé dans la stabilité.
Tk j'espère t'encouragé et pas te découragé tient nous au courant de la suite
Lache pas et gene toi pas pour caller ta psy ou aller a l'hopital mais j'suis certaine que ca va aller

Répondre