Moi ca file pas et vous comment ça va

Astrid

Re: Moi ca file pas et vous comment ça va

Message par Astrid » 30 avr. 2013, 21:54

pas de trouble J,comprend le principe!
a plus!

ViewSonic

Message par ViewSonic » 07 mai 2013, 10:53

Oh oh...a force de noté mes humeur et tout et tout, je commence a me rendre compte d'un quelques petit signe qui me dit...que je crois être en pleine ascension d'hypomanie. bon, ca veut donc dire un autre coup de fil a mon doc pour des consignes sur mes médicaments..et zut...c,est bien compliquer rester stable.

feemystere

Message par feemystere » 10 mai 2013, 20:02

ViewSonic a écrit :Oh oh...a force de noté mes humeur et tout et tout, je commence a me rendre compte d'un quelques petit signe qui me dit...que je crois être en pleine ascension d'hypomanie. bon, ca veut donc dire un autre coup de fil a mon doc pour des consignes sur mes médicaments..et zut...c,est bien compliquer rester stable.
C'est très positif que tu en prennes conscience par toi-même, grace à ce merveilleux outil qu'est le journal de l'humeur! Ça me fait penser qu'il me faut le réimprimer, j'ai cessé depuis 10 jours et il faut absolument que je poursuive! Ayaye!

Prend soin de toi, patience, bonne continuation et bonne fin de semaine =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

ViewSonic

Message par ViewSonic » 12 mai 2013, 19:43

merci Feemystère...

Répondre