Moi ca file pas et vous comment ça va

Astrid

Re: Moi ca file pas et vous comment ça va

Message par Astrid »

Comment ca va auj??

ViewSonic

Message par ViewSonic »

Allo Astrid,

Ce soir, je suis anxieuse, mais c'est tolérable. Somme toute j'ai passé une journée au 3/4 correct. j'ai averti mes proches que j'étais un peu irritable et que je gardais mon énergie a atteindre mes objectifs de la journée. j'ai manqué de patience 1 fois et je suis devenue assez irritable....j'ai perdu mon calme et j'ai du aller ventiler quelques minutes pour me calmé et prendre du séroquel.

Je crois que tu as bien raison pour les AD...c'est surement ca qui ma fait monté en flèche car aujourd'hui j'étais loin d'être hypo. L'AD que je prenais, je le prenais depuis longtemps, c'est juste qu'il avait été augmenté...et là de l'arrêter complètement bien...allo l'anxiété. On verra demain ce que la doc va dire.

Et toi comment vas tu?

Astrid

Message par Astrid »

Good c'est quand meme des good news! Si t'as un e prscription de seroquel au besoin gene toi pas ça aide pour l'anxiété.

Moi ca va quand meme pas pire je suis juste un peu perturbé de mon rdv avec ma psychologue hier mais bon j'ai vu pire. Mon humeur est stable. J'dois avouer que j'ai une envie tres intense d'arrêter un de me medic o_O Tk j'vais attendre mon rdv avec mon Dre mais ça me fatigue... C'pas mal ça.

ViewSonic

Message par ViewSonic »

allo,

ah ma journée a été pas mal occupé a régler des choses mais je suis passé au travers sans trop de problème d'humeur...juste du stress, de l'anxiété et de la fatigue.
Je suis bien contente et je vais faire dodo tout suite après ce message.

Astride, ah oui la thérapie, ca fait brasser des choses..parfois c'est bon signe..ca apporte du changement. oui c'est une bonne idée d'attendre a ton rdv pour parlé du pourquoi tu veux arreter ton médicament. yé tu te sens stable. moi je me sens tellement mieux quand je suis stable.

J'ai vraiment trouvé que ca ma beaucoup aidé cette semaine de tout noté mes humeur...matin, midi , soir..quel médic j'avais pris..comment je me sentais...ca aide a expliquer au doc...surtout parce que souvent quand on me le demande a mes rendez vous j'ai un vague souvenir..la cest écrit et c'est ..lol peu etre pas clair mais ca dit tout.

ViewSonic

Message par ViewSonic »

Astrid, yé quand ton prochain rendez-vous es-ce dans longtemps?

Astrid

Message par Astrid »

Bon chu contente que ce soit une belle journée en final!

mon rdv yé merdi prochain! :D J'aurai pas trop long a attendre! Je sais pas pentoute si elle va vouloir ça été très long avant que je stabilise donc elle est réfractaire au changement de pillulle surtout si ça va! Mais bon on verra!

Astrid

Message par Astrid »

Comment ça évolue? Tu tiens la route?

ViewSonic

Message par ViewSonic »

Salut,

J'ai été très occupé désolé de ne pas avoir donné des nouvelles avant. Je vais mieux. je dirais même beaucoup mieux côté humeur stable surtout depuis dimanche, mais je reste sensible et fait bien attention. Ce soir je dois augmenter mon stabilisateur..j'espère ne pas avoir d'effet secondaires. J'ai aussi depuis quelques jour après recommandation de mon médecin diminué mon séroquel et commencer l'utilisation d'ativan a une dose très minime durant la journée si besoin..mais je peu juste en prendre 1/2 comprimé 2 fois par jour au max...alors j'en prend pas souvent..je sais pas trop pourquoi mais on dirais que j'attend d'être plus capable d'endurer mon niveau d'anxiété ou de stress. Je dois porter une attention particulière a mon niveau d'irritabilité aussi.

Vendredi et samedi on est allé a l'extérieur de la ville..et samedi ca ma fait le plus grand bien de me retrouvé dans un endroit paisible éloigner de la ville, du bruit des soucis ca fait changement ca ma ressourcé.

ce soir j'ai une tite boule d'anxiété..aujourd'hui je me sentais étourdis mais malgré cela j'ai réussis a atteindre mes objectifs de la journée yé.

Bonne chance a toi pour mercredi.

Astrid

Message par Astrid »

C'est d'assez bonne nouvelle ça!

C'est quoi ton stabilisateur d'humeur toi? :oops: p-ê tu l'as deja dis mais je me rappelle plus et j' ai pas full envi de nous relire chu fatigué lol

C'pas grave tu sais que tu donne.pas des news tout les jour ;) donne nous en quand tu passe juste ça c'est ben correct l'important c'est que tu ailes le mieux possible et que ça t'aide venir ici :)

A plus

ViewSonic

Message par ViewSonic »

Allo,

Considérant que je vais mieux..je devrai probablement allé lire tes posts..car j'aimerais avoir aussi de tes nouvelles. je crois que tu a un post de commencé sur le forum j'irai voir cela un autre soir. Pour répondre a ta question...là j'essaie du Topomax..on verra si ca me va ..je me fis a mon doc..j'y fait confiance. Merci beaucoup Astrid de m'avoir répondu ca ma vraiment aidé de savoir qu'au moins une personne était là a lire ce que j'écrivais et aussi qui me répond.

à la prochaine

Répondre