Faire des conneries...

Répondre
LonelySilence

Faire des conneries...

Message par LonelySilence » 26 juin 2013, 11:35

Bon, comme j'ai pas eu de réponse dans le sujet où j'ai posté mon message... ben je vais en faire un sujet, voir si quelqu'un va me répondre...

Je vais partager ce qui se passe dans ma vie en ce moment. J'aimerais ça avoir vos feedback, j'suis très mêlée...

Voilà, en bref, comme plusieurs le savent, je suis en dépression majeure depuis plusieurs mois, avec hospitalisation et tout... J'ai tout fait pour remonter la pente. Thérapie de groupe, suivi avec mon psychiatre, j'ai arrêter de consommer, fait du sport... Mais plus ça allait et plus je me sentais vide. J'étais comme en manque de tout. J'ai commencé à avoir de plus en plus de sautes d'humeurs. Je me sentais rechuter, mais je gardais tout en dedans pcq j'avais honte. J'ai commencé à m'auto-mutiler pour dealer avec la pression que je me mettais pour aller mieux. Mon chum l'a découvert et ça l'a vraiment troublé. ...il a des vieilles cicatrices sur les bras... Ça a créé un gros froid entre nous. Et y'a un mois, il est parti... il a sauvé sa peau.

Avec personne qui me surveille, je me suis mise à faire toute sorte de conneries. J'ai couché avec un de mes ex qui va se marier en février. Je me suis racheté du weed. Je m'am fréquemment. Je suis devenue végétarienne. Je m'entraine 3-4 fois par semaine. J'ai décidé que j'en peux plus d'être obèse (je pèse près de 300 lbs), fack j'obsède sur ce que je mange... quitte à faire ressortir la poutine... bref vous voyez le genre.

Depuis quelques jours, je jase en ligne avec quelqu'un que j'ai rencontré sur un site de rencontre, section femme cherche femme. Je suis bisexuelle, mais j'ai jamais eu de véritable relation amoureuse avec une femme. J'ai comme une rage de vivre quelque chose d'intense avec une autre femme. Pas seulement au lit, dans la vie aussi. Plus j'apprends à connaître cette fille et plus elle m'attire. Je vais la rencontrer en personne dans quelques jours. Ce qui me mêle vraiment avec cette fille en particulier, c'est qu'on a beaucoup d'intérêts communs. Elle semble aussi intense que moi (passionnée, romantique à fond, sensuelle et tout ce qui me faut comme partenaire sexuelle). Plus j'apprends à la connaître et plus elle m'attire. Il y a un paquet d'activités qu'on pourra faire ensemble. C'est clairement une personne qui aime prendre soin de sa copine... et j'ai tellement besoin de ça. C'est peut-être un peu égoïste, mais c'est la réalité... en ce moment, ce serait pas de refus qu'on prenne soin de moi un peu.

Je me pose plein de questions sur mon comportement. Est-ce que je suis en train de faire une énorme gaffe moi là?

Ça vous arrive d'avoir l'impression de plus contrôler vos gestes?

À plus, LS

brisedusud

Re: Faire des conneries...

Message par brisedusud » 26 juin 2013, 13:34

Bonjour

Je pense que le fait de t`exprimer c`est déjà beaucoup et c`est certain que tu va faire quelques conneries.

Par contre ce ne sont pas toutes " les conneries " qui sont graves. Certaines peuvent nous amener à dépasser nos limites mais bon cela est un autre sujet.

Que tu sois mêlé c`est normal et peut-être ce que tu vas découvrir avec cette nouvelle rencontre avec une femme va répondre à certaine de tes questions.

Continu d`écrire surtout !

raviolifish

Message par raviolifish » 26 juin 2013, 17:06

Salut LonelySilence,

comme brisedusud, je crois que c'est vraiment bien que tu viennes t'exprimer, et aussi que c'est sûr que tu vas faire des conneries, comme tout le monde.

Parcontre, est-ce vraiment nécessaire de faire ces erreurs dans cette période là de ta vie?
Veux-tu vraiment faire entrer quelqu'un dans ta vie, quand tu es mal dans ta peau ?
Cette fille peut rester ton amie et t'aider à traverser tout ça peut-être?
Mais as-tu des amis sur qui te confier? Pour t'aider à passer à travers tout ça?

Peut-être en te faisant voir un autre opinion, tu pourras te poser des questions et décider finalement si tu veux la voir ou non cette fille :)

J'attends de tes nouvelles :) Bonne soirée!! xxxx

feemystere

Message par feemystere » 27 juin 2013, 11:22

raviolifish a écrit :Salut LonelySilence,

comme brisedusud, je crois que c'est vraiment bien que tu viennes t'exprimer, et aussi que c'est sûr que tu vas faire des conneries, comme tout le monde.

Parcontre, est-ce vraiment nécessaire de faire ces erreurs dans cette période là de ta vie?
Veux-tu vraiment faire entrer quelqu'un dans ta vie, quand tu es mal dans ta peau ?
Cette fille peut rester ton amie et t'aider à traverser tout ça peut-être?
Mais as-tu des amis sur qui te confier? Pour t'aider à passer à travers tout ça?

Peut-être en te faisant voir un autre opinion, tu pourras te poser des questions et décider finalement si tu veux la voir ou non cette fille :)

J'attends de tes nouvelles :) Bonne soirée!! xxxx
Excellents points qui sont soulevés ici, j'approuve! ;)
xx

ps: LonelySilence, tu sais où me trouver ^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Répondre