Adieu et merci!!

Kays.

Re: Adieu et merci!!

Message par Kays. » 29 juil. 2013, 13:26

Je suis inquiete. Adieu dans quel sens????

Edgar

Message par Edgar » 29 juil. 2013, 14:06

Je suis inquiète aussi ÉliLou!

N'hésite pas à venir nous écrire, appelle le Centre de crise, le Centre de prévention du suicide, le CLSC, ta psychologue, ton psychiatre, n'importe quel endroit où tu peux recevoir de l'aide!

Ne fait pas de "connerie" ma belle... Il y a pleins de gens qui t'aiment: les gens du forum, ta famille, tes amis et surtout tes enfants qui ont encore besoin de toi!

xxx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

Marie-Claude

Message par Marie-Claude » 29 juil. 2013, 15:23

Elilou s.v.p. va consulter, pour avoir passer par là la semaine dernière. j'espère pour toi que ça va aller, je sais très bien que l'on aimerait aller mieux mais vraiment dans le moment présent. Lache pas Elilou.

floralie

Message par floralie » 29 juil. 2013, 21:10

Elilou, ne commets pas l'irréparable ! Vas chercher l'aide dont tu as besoin au centre de crise ou à l'hôpital et reviens nous donner de tes nouvelles lorsque ça ira mieux...

Kays.

Message par Kays. » 29 juil. 2013, 21:24

Elilou, je te conseille d'appeler le 1-866 APPELLE. Beaucoup de gens ici comprennent ce que tu vis, les sentiments qui t'assaillent et sont passés par là où tu es passée, Marie-Claude le souligne notamment. Qu'est-ce qui fait que tu as envie de partir ce soir? Et qu'est-ce qui a fait que tu as attendu avant de planifier ton départ? Je suis persuadée qu'au fond, ce n'est pas mourir que tu souhaites mais arrêter de souffrir. Es-tu d'accord avec moi là dessus?

Kays.

Message par Kays. » 30 juil. 2013, 07:17

Personne n'a de nouvelles d'EliLou?

raviolifish

Message par raviolifish » 30 juil. 2013, 07:21

Non.... sur son profil ça dit qu'elle ne s'est pas connectée depuis qu'elle a écrit ce post......

Nous sommes tous inquièts EliLou...
on espère que tout va bien...

Jean-Rémy Provost
Administrateur

Message par Jean-Rémy Provost » 30 juil. 2013, 08:21

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je veux remercier toutes les personnes qui apportent leur soutien sur cette plate-forme. Les messages d'espoir que vous transmettez et les indications précises et attentionnées que vous donnez pour amener les gens en détresse à aller chercher de l'aide sont d'une richesse inestimable. Nous sommes régulièrement témoins d'à quel point cela peut faire une différence.

Bien que nous souhaitions préserver le fait que ce forum soit entretenu par la communauté et que nous n'intervenions que rarement, sachez que la majorité de vos échanges sont lus par quelqu'un de notre équipe. Particulièrement lorsqu'il est question d'idées suicidaires, nous veillons à ce que les échanges soient constructifs et surtout porteurs d'espoir, et c'est pratiquement toujours le cas. Or, il arrive que la détresse d'une personne soit telle que nous sentions le besoin de lui parler directement afin d'évaluer l'urgence de la situation. C'est à ce moment que nous tentons de joindre la personne, surtout pour nous assurer de sa sécurité et qu'elle ait accès aux ressources appropriées.

À défaut d'avoir des nouvelles de la personne concernée, tout dépendant de l'urgence de la situation, il n'est pas impossible que nous fassions appel aux services d'urgence si nous n'avons aucune indication qu'elle est hors de danger.

Ce n'est pas toujours facile, mais nous faisons de notre mieux pour rester alertes aux indices de détresse importante. Cependant, tous les utilisateurs du forum peuvent nous épauler s'ils jugent qu'un échange mériterait notre intervention en signalant le message (cliquer sur le point d'exclamation, en bas à droite de la boite de message). Les administrateurs recevront ainsi un message automatisé par courriel qui indique qu’un échange requiert notre attention.

En vous remerciant vivement pour votre collaboration à tous,

Cordialement,
Jean-Rémy Provost
Directeur général
Revivre
jean-remy.provost@revivre.org

Edgar

Message par Edgar » 31 juil. 2013, 07:12

Ses messages ont été supprimés... Par elle? Par les administrateurs du forum?

Si quelqu'un a son adresse courriel privée, peut-être lui écrire un petit mot...?

EliLou, si tu nous lis, essaye de nous faire signe s'il-te-plait. Je crois que plusieurs personne sont inquiètes pour toi... On tiens à toi, ma jolie! :)

Edgar. xxx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

Jean-Rémy Provost
Administrateur

Message par Jean-Rémy Provost » 31 juil. 2013, 07:22

Bonjour,

Par soucis de confidentialité, Revivre ne peut divulguer tout intervention effectuée vers une personne qui a besoin d'aide. Cependant, je vous assure que nous avons fait les démarches nécessaires afin de venir en aide auprès de EliLou.

Cordialement,
Jean-Rémy Provost
Directeur général
Revivre
jean-remy.provost@revivre.org

Répondre