Pristiq vous connaissez?

Répondre
Audrey27

Pristiq vous connaissez?

Message par Audrey27 » 25 sept. 2013, 08:04

[quote][/quote]
J'aimerais avoir des commentaire sur ce médoc pristic bizzarement on retrouve rien sur ce médoc sur les forums...
Avez-vous fait le transfert effexor150 , Pristic50? Mon dr m'a fait faire ce transfert samedi j'avais compris que c'était le même médicament mais version améliorer ?! Alors pourquoi je ressent des symptômes de sevrage? Je feel vraiment mal!

J'ai l'impression que je change de médoc pour rien.. Sauf pour que sa feel plus mal

Butch805

Re: Pristiq vous connaissez?

Message par Butch805 » 03 nov. 2013, 14:15

Bonjour Audrey, je prends du pristiq depuis environ 1 an 1/2. 50 mg au début et maintenant 100 mg. C'est pour m'aider à diminuer mon anxiété. Moi aussi le médecin m'a dit que ce médicament était meilleur parce qu'il y aurait toujours la même dose dans notre corps.

Je pense bien que cela m'aide un peu mais je sais qu'il y a d'autres aspects de ma vie que je dois améliorer. Bonne chance dans des démarches et au plaisir de s'écrire à nouveau.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Butch

Audrey27

Message par Audrey27 » 15 févr. 2014, 19:30

Bonjour et merci pour ta réponse !
Finalement le Pristiq je l'ai abandonné je ne sentais tres très agressive et j'avais des mal de tête épouvantable ... Je suis donc retourner à effexor 150 et apres un moment je me suis tannée de vivre avec toutes ces attaques de panique alors j'essaie cipralex et je feel vraiment mal.. Alors voilà ou j'en suis !

SACHA

Message par SACHA » 14 mars 2014, 09:20

Salut,

moi j'ai essayé Pristiq car Effexor marchait plus, Effexor faisait monter ma pression artérielle dangeureusement..donc avec Pristiq, l'horreur, j'avais tellement mal à tête que je pensais que mon cerveau sortait par mon nez..

Donc maintenant de prend cipralex comme AD avec seroquel au coucher et sublinox..

mais chaque personne réagit différemment il suffit de trouver le bon par essaie-erreur

bonne chance

Kekepania

Message par Kekepania » 29 avr. 2014, 15:03

Bonjour,

Jen suis a ma 9ème journée sur pristiq. C'est le premier antidépresseur que je prends. En fait. C'est le seul que j'accepte de prendre car je considère qu'un médicament qui va me faire prendre 15 livres et tuer ma libido ne me rendra que plus malheureuse. Le pristiq a donc cet avantage!

On ma avertit que les effets secondaires pouvaient durer une dizaine de jours et que ça prendrait 1 mois avant de constater des bienfaits.

Les premiers jours, j'avais des nausées intenses, perte d'appétit ,étourdissements, fatigue, maux de tête...je refusais de conduire. Je me tenais a peine dans la douche.

Jour 9...les nausées sont moins pires, mais toujours la. Je me sens comme une larve....pas d'énergie.

Je suis en arrêt de travail pour burn out et je vis des épisodes dépressifs et des pensées suicidaires de temps a autre. Je travaille avec une psy car pour moi, les médoc ne sont pas LA solution.Mais autrement, je suis une fille active qui s'entraîne et aime avoir du plaisir avec ses enfants et son chum. Depuis 9 jours, je suis une patate! Je soupire juste a l'idée d'aller prendre ma douche.jespere que ça ira mieux bientôt! Je vais m'accrocher...je ne baisserai pas les bras tout de suite.

next364

Message par next364 » 22 nov. 2016, 03:52

Sujet intéressant! Je vous remercie!
192.168.1.254
Modifié en dernier par next364 le 12 déc. 2016, 07:47, modifié 1 fois.

Répondre