Amitié

sky

Re: Amitié

Message par sky »

Faite vous des fois des rencontre en dehors de Montréal??¸
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
dragon14

Message par dragon14 »

Faîtes vous du covoiturage?
dragon14
Gentleman

Message par Gentleman »

oui vu qui a pas de metro qui se rends la bas.je prends déja une personne (Floralie) au metro Mont-Morency a Laval si tu veut embarquer.
dragon14

Message par dragon14 »

est-ce que vous faites des sorties à Montréal des fois? Je vais vous rejoindre directement à l'écomuseum. je peux embarquer des personnes
alp
dragon14
Gentleman

Message par Gentleman »

moi ça va je prends Floralie et les autres reste dans le boute de Lachine ils vont surement venir en auto vu que c'est plus proche pour eux .Montréal centre ville tu parle ???Oui je fait des sortie dans montréal ville aussi des fois ,le mont royal se fait chaque année sinon on essaye des nouveau café,comme l'autre fois on a été au nouveau café Chaleureux ou 7 chats adopter fréquentes la places pendant que tu mange et sirote un café,j'attends aussi l'ouverture du Nutella Bar prochainement.Si tu as des idées de sortie tu me les suggéra si tu vient dimanche ,je vais les prendre en note.Je fait aussi des sortie en dehors de Montréal aussi mais ça pogne moins ça.
Répondre