question effexor

Répondre
bellakarmina

question effexor

Message par bellakarmina » 05 févr. 2014, 20:38

bonsoir,
j'ai commencé effexor la plus petite dose soit 35. il y a 4 jours
les deux premières journée j'ai eu quelques nausées.
hier tout allait bien
aujourd'hui, j'ai la vue embrouillée, et je n'ai pas eu le courage de m'habiller !!!!!!
le médecin m'a prescrit cette dose pour 2 semaines et 75. pour les semaines suivantes, pour une dépression.
Sauf que la, je n'ai pas l'impression que ca m'aide....je dirais meme le contraire !
donc vous vous imaginez que j'ai surfer sur le net a la recherche d'explications et ......ouffff ce que j'ai lu m'a effrayer !!!
j'aimerais avoir vos commentaires sur ce médicaments

Bijartis

Re: question effexor

Message par Bijartis » 09 févr. 2014, 23:51

Salut bellakarmina,

Je prends effexor XR depuis plusieurs mois. Les effets secondaires sont nombreux et ne s'estompe pas avec le temps comme les psy tendent à vouloir nous le faire croire. Chaque personne réagit différemment aux anti-déprésseurs. Les prescriptions et le choix d'AD sont faites par essai et erreur jusqu'à ce que le psychiatre trouve le bon ou la bonne combinaison. Moi à ce jour tous les AD de la classe des inhibiteur de recapture de la sérotonine , Cipralex, effexor etc. Qu'on m'a prescrit m'ont causer des effets intolérable. Mon psychiatre envisage changer de AD. Parfois c'est
Une question de dosage, avec effexor jusqu'à 75mg je n'avais pas d'anorgasmie, un
Des effets qui n'accable le plus. À 112.5mg non plus, mais à 150mg cela a commencer et maintenant à 225mg c'est pire que pire. En plus de la fatigue et une torpeur.

Pour ce qui est de ma dépression c'est variable, je vais mieux mais est-ce le temps écouler ou la médication ? Personnellement je ne crois pas que ce médicament m'a aider. Ça fait six mois que je prends ce type d'AD . Je suis une thérapie de groupe, j'ai été hospitalisé en juin et juillet pour une dépression majeure chronique + stress post traumatique. Je progresse mais lentement, je ne suis vraiment pas prêts à retourné au travail.

Audrey27

Message par Audrey27 » 15 févr. 2014, 19:45

Coucou !
Je me souviens de mes début d'effexor et ark c'était de la merde! Mais sa la durée un gros 2 semaines Max et ensuite tranquillement sa la commencer à aller mieux! Voilà! Je te promet que dans 2 semaines les choses vont se tasser! Et dit toi que moi je suis ultra sensible au médicament à l'époque jetais vraiment sur le cul :)
J'ai pris effexor pendant plus de 7 ans c'est un bon médicament
Bonne chance

Mary34

Message par Mary34 » 28 févr. 2014, 20:41

Bonjour, je prends Effexor depuis plus de 10 ans et je suis sensible aux moindres changements. Par contre c'est une question de semaine (dans mon cas 2) avant de m'adapter à une nouvelle dose, ensuite tout va bien. Bonne chance :)

Répondre