Petit nouveau (question inside)

Répondre
Freud

Petit nouveau (question inside)

Message par Freud »

Bonjour!

J'ai quelques questions concernant les groupes d'entraides (je n'y suis jamais aller).

- Est-ce que les heures sur le site sont accurate? (donc, aujourd'hui à 13h30?)
- Combien il y a de personnes environ en moyenne?
- Est-ce que je dois appeler avant de me présenter ou je peux arriver là à l'improviste?
- Est-ce que je suis obligé de parler? (voir d'ouvrir la bouche).
- Est-ce que je peux porter des lunettes de soleil? (ca n'a rien à voir avec l'anonymat, je crois simplement que ca m'aiderait à réduire mon anxiété)
- Est-ce qu'il y a d'autres choses d'important que je dois savoir avant d'y aller?

Merci!

Max
Astrid

Re: Petit nouveau (question inside)

Message par Astrid »

Allo
Jai pas tous le réponses. ..

Mais tu leux te pointée la sans appeller
Ter pas obligé de parler sinon que pour dire quetu préfère ne pas le faire
Jcrois pas que ce soit un prob les lunette
Et jpourais pas faire une moyenne chu
aller une fois on était un vingtaine au moins

Voilà
Freud

Message par Freud »

Merci bcp!
chat

Message par chat »

bonjour Freud,

Oui les heures de début de discussions sont "accurates" ( précises) comme tu dis. Mais il y toujours des retardataires et qui sont acceptés sans problèmes.

Moi aussi quand j'y allais l'été passé il y avait environ une vingtaine de personnes.

Oui tu peux arriver là à l'improviste sans problème, sans être obligé d'appeler.

Non tu n'es pas obligé de parler de toi d'aucune façon quand c'est à ton tour de parler. Tu n'as qu'à dire que tu passes ton tour.

Tu peux porter des lunettes de soleil mais l'éclairage n'est pas très forte dans le local. L'ambiance est quand même assez "ombragé" donc.

Oui il y a une chose importante à savoir : ne pas t'en faire et relaxer comme pour n'importe quelle situation d'ailleurs. Tu vas rencontrer des gens comme toi.
Répondre