Merci pour tout!

Répondre
Catnips

Merci pour tout!

Message par Catnips »

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai décidé que je quitte le forum pour une des raisons personnelles. Ce soir, je coupe les ponts avec un symptôme qui me pourri la vie depuis très longtemp. Je n'ai jamais parlé de ce problème à personne à l'exception de la psychiatre à Douglas. Ce soir j'en ai marre. Je me susi rendu compte que ce symptôme en question est très envahissant et que je n'arrive plus à fonctionner très bien dans mon quotidien à cause de lui. Oui oui, vous pouvez le dire! Je me sauve de mon problème au lieu de l'affronter mais croyez moi, je me bats chaques jours contre lui depuis des années et maintenant je déclare forfait. Ce soir j'ai passé pour une crisse de folle\conne devant mon psy à cause de ça et en plus j'ai trouvé le moyen de le faire chier une bonen partie de la séance tellement que j'avais du mal à me contrôler. Je veux être invisible... J'ai le goût de toute foutre par la fenêtre... la thérapie, les médocs, le médecin... :(

Je veux préciser que je ne coupe pas les ponts avec personnes ici mais bien avec le forum lui même. Tout ceux qui souhaite communiquer avec moi par email, msn ou même m'ajouter sur le leur Facebook je vous l'invite à le faire et ça me fera un grand plaisir de continuer à discuter avec vous à l'extérieur du forum. Donc si certains sont intéressés, envoyez moi un PM, je passerais dans les prochains jours pour lire mes PM. Concernant les sorties, je suis toujours partante.

Un gros merci à la gang de la dernière rencontre. Je vous adore! Vous êtes génial et c'est toujours le fun de discuter avec vous en personne ou sur le forum. Merci à Belly pour s'adapter aux handicapés visuel. :lol:

Neigefroide, tes peintures sont magnifiques. ;)

Esquisse, j'ai adoré discuter avec toi dans la section Psychothérapie. Merci pour ton message dans la discussion de Belly, tu m'as fais sourire et tu m'a donné un peu d'espoir dans mes études. ;)

(Le Seroquel est en train d'embarquer... désolé si mon message manque de cohérence)

Frileuse, j'aurais aimé avoir une grand-moman comme toi. Lâche pas! 8-)

Misstux, j't'appelle si j'ai des problèmes informatiques et de plus, je vais prendre un de tes desserts ou ce que tu auras cuisiné ce jour là. :lol: Prends soin de toi.

(difficile de rester réveillé ZzzZZzzzZZ)

Ok, je ne suis plus capable, faut que j'echange mon clavier pour un vrai oreillé! Timario, Surlaroute, Fleursèchée, Continental Ka, Manu, Iris et tout les autres, un gros merci de m'avoir lu, répondu.

Je vous souhaite bonne chance et du courage. N'oubliez pas qui vous êtes et ce, peu importe votre problème et votre diagnostique. Vous êtes tous des bonnes personnes qui méritent le mieux. Prenez soin de vous. ;)

Catnips (qui bave sur son clavier)
kayaka

Re: Merci pour tout!

Message par kayaka »

Cathnip...Ce fut un bonheur de t'avoir rencontré. Sans ce forum cela n'aurait pas été possible. Je te souhaite bonne chance dans tes études et dans la vie...

je t'embrasse

Kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Jeff

Message par Jeff »

Bonne chance Catnips. :P

Merci pour ta présence sur le forum depuis le début et ton support pendant mes moments difficiles où je t'ai connue. :P

Tu es une combattante et je te souhaite bonne chance pour relever ton défis.

Jeff
belly

Message par belly »

Salut Catnips,

Bein c'est toute une annonce quand même! Je comprends pas trop pourquoi tu quittes le forum mais bon, je vais vivre avec.

De toute manière je vais surement avoir occasion de te revoir dans les futurs sorties.

N'oublie pas de prendre soin de toi.

Belly et CharlyXXXX
Marinade

Message par Marinade »

Salut,

tu peux quitter le forum mais il sera la si jamais tu en as besoin car je crois qu'ici on peut tout dire, ce qu'on ne fait pas avec nos proches par gène, par honte, par fierté etc.

lâcher la médoc, la thérapie etc... iiiiiii je ne sais pas si tu la fais la bonne chose, parles-en a ton psy que tu penses faire ca car arrêter les médicament (Indépendamment desquels) ca peut être dangereux et ca serait dommage que tu sombres dans le noir.

Prends soin de toi, merci pour m'avoir dis merci ;)
Merci a toi aussi, vous lire et écrire m'aide, j'aime bien partager mon vécu en espérant que ca puisse faire réfléchir et même chose je peux vous lire et ca me fait réfléchir.

Bonne chance a toi et sois prudente dans tes décisions xxxxxxxxx
Esquisse

Message par Esquisse »

Salut Catnips,

J'ai également bcp apprécié notre échange dans la section psychothérapie. Tu fais bien de partir du forum si tu sens que c'est mieux pour toi de le faire. N'empêche que tes posts vont me manquer, j'aime bien te lire.
Catnips

Message par Catnips »

Salut la gang,

Merci pour vos messages et je suis contente que certains d'entre vous souhaites continuer à discuter avec moi à l'extérieur du forum.

Comme j'ai dis plus tôt, je ne souhaite pas couper les ponts avec les membres, loin de là! Je veux juste me sentir bien et avancer puisque je n'y arrive plus. J'entretenais un malaise ici et à la fin s'était devenu insupportble.

Sur une meilleure note, lundi et mardi ont étés des journées très significatives pour moi. Un nouveau souffle à ma vie, une motivation que je n'avais jamais eu auparavant. Bien que cela va vous parraître bizarre, j'ai été faire un p'tit tour à l'HP aujourd'hui et je vais y être temporairement pendant quelques mois. Je suis contente, je vais enfin obtenir l'aide dont j'ai vraiment besoin et être entourée avec des gens qui vivent les mêmes choses que moi. Pourtant, j'y suis rentrée de reculons et j'y suis sortis avec l'impatience d'y retourner. Au bout d'une heure, devant ces trois intervenants, j'ai fais de grandes prises de conscience et tout d'un coup, tout ce que mon psy m'avait dit a prit un sens. Ça va prendre du temps avant que je me sente mieux et ça va être douleureux mais dans quelques mois je serai en mesure de mieux gérer ma vie. Je vais être entourée d'une belle équipe d'intervenants. Ils semblent tous sympas et même que le psychologue que je vais rencontrer dans 3 semaines est un méchant pétard! :P LOL

Anways, c'est pas mal ça. ;) Je continue à vous lire secrètement quand j'ai la chance. :)

Prenez soins de vous! :)

Catnips xxx
kayaka

Message par kayaka »

Alors...tu continue de lire :roll: ...Un jour tu vas éc :) rire...Je sais que tu aimes le forum ;) ...Reste maintenant a savoir quand tu te remettra à écrire. Comme tu vois, tu vas nous manquer :D ...

Continue ton beau cheminement

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Répondre