mariage qui me stress au plus au points.

Répondre
Gentleman

mariage qui me stress au plus au points.

Message par Gentleman »

Bonjours

Demain j'assiste au mariage de ma demi-niece que j'ai tousjours considerer comme ma vrai niece comme les autres.meme que c'est celle ou je suis été le plus proche , celle qui me parlais le plus.De son bord ,elle ma tousjours aussi considerer comme son oncle,un oncle cool parceque je m'habille pas comme un mononcle disait elle .loll :P Elle tient beaucoups que je soit présent ,parceque aussi je les ai tousjours respecter elle et sa mere suite au suicide de mon frere il as 5 ans.Alors je suis rester tousjours tres proche d'eux.

Le probleme c'est que je n'est jamais assister a un mariage,comme je suis tres casser ,le mieux que je pouvais faire était de me louer un Toxedo chez Moores plutot que m'acheter cravate,soulier veston.....Des vetements que je ne mets jamais (malgré que je me surnomme Gentleman :lol: )Elle se marie avec un Grec alors je m,attends que le mariage va etre assez gros et avec du monde tres classe.Il va avoir plus d'inconnu que de monde que je connais.

je stress vraiment d'y aller ,j'ai pas manger de la journée,un points dans la poitrine.Je suis plus stresser que la marié c'est stupide.J'arrive pas a me calmer .Affronter une foule durant un festival ,ok,ça va, je me concentre sur les spectacles mais durant un mariage ouffffff,le monde qui danse et moi qui a jamais danser,jaser avec plein de monde,se montrer intéressant,ma niece qui veut que son futur marie me présente ses cousines .Et par dessus tout etre pas habiller dans son linge de tout les jour ,dans un toxedo je me sens pas dans mon éléments.Si ça continu je vais etre blanc comme un drap dans mes habits noir .Pas tres attirant ça.Si ça continu je croit que je vais etre malade.j'ai pris une coupe de gravol mais si demain je fait la meme choses je vais etre surement tres tres endormie deja que j'ai ma semaine de travail de nuit dans le corps.

Avez vous quelque truc a faire pour me calmer avant et pendant.? :(

merci d'avance

Bye

Gentleman
Jeff

Re: mariage qui me stress au plus au points.

Message par Jeff »

Bonjour Gentleman,

faudrait que tu te développe quasiment un talent de contre-phobique. Un contre-phobique est quelqu'un qui affronte sa phobie comme par exemple une personne qui a peur des hauteurs qui fait des sauts de parachute.

Prend quelqu'un comme l'humoriste André Sauvé. Il souffre d'anxiété. Il réussi à faire des shows maintenant devant des milliers de personnes. Il est stressé mais a développé un talent malgré ça.

Tu pourrais te dire que demain est une pratique pour développer cette aptitude. Prend le comme une expérience qui te sera utile pour l'avenir.

Tu pourra également rester proche des gens avec qui tu es le moins stressé. Tu trouveras sûrement des gens avec qui tu es à l'aise pour passer la journée.

Aussi des fois, le stress peut s'en aller selon comment cela va se passer. Dans le pire des cas, rien ne t'empêche de t'en aller ou de te retirer dans un coin si tu feel trop mal. Il doit avoir pas mal de gens qui savent à ce mariage que tu fais de l'anxiété sociale? Ça devrait pas être quelque chose de surprenant?

Jeff
kayaka

Message par kayaka »

Un mariage grec??? ca vas être super...Comme le film Le Marigage de L'année...Gentlemen, laisse-toi porter par la vague...Tu aimes ta cousine et elle t'aimme comme tu es; t'a rien à lui prouver ni à sa mère. Elle veut te présenter aux autres parce qu'elle est tellement fier de son oncle qu'elle souhaite qu'ils puissent voir comment il est beau...Mais le problème c'est que toi t'a pas la perceptioin qu'elle sur toi-même...J'aurais le goût de te dire d'entrer dans le jeux...De te regarder dans le miroire, de te trouver beau, de faire un trip de toxédo...C'est l'fun d'en porter un et ca arrive pas souvent dans une vie et c'est un choix judicieux de l'avoir loué, mon tchum l'a déja fait même s'il avait les moyens de s'en payer un...Et les grecs en générales sont des gens chaleureux...tu sais pas danser? tu ne sera certainement pas le seul...tu vas voir, y'aura des mononcles qui vont faire comme toi...J'en suis certaine et tu m'en reparlera...

Passe une belle soirée et profites en...REgarde ta cousine, concentre toi sur sa beauté. Pleure avec elle quand elle dira: je le veux...Laisse toi emporter par ce doux moment...Un mariage ca arrive pas souvent et je suis jalouse de toi...

bye

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
belly

Message par belly »

Salut Gentleman,

donne nous des nouvelles!

Belly
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours

La mariage de ma niece a été extraordinaire et grandiose.Malgré que j'avais mal dormi et pas vraiment manger la veille,j'ai passer a travers comme une ptite étapes que je devait affronter comme la sortie que j'avais organiser en mai.Comme mon habit toxedo était dans le noir et la blanc ,je trouvait ça trop neutre et morne pour un mariage,alors j'ai mis une belle chemise violet foncer qui m'appartient.Ça fesait riche et ça donnait un peu de couleur,d'autant plus que juste ce ptit rajout personnelle me fesait sentir un peu plus dans mes habits

Alors je me suis rendu a l'église ,une église qui donne la messe avec traditions grec,plusieur m'ont trouver tres chic,meme que j'était plus chic que le marié loll.Mais moi qui s'attendait a voir de la super grande classe ,j'ai été surpris,de voir des hommes en simple chemise pas de cravatte,meme un en jeans et chemise blanche .Avoir su j'aurais pas autant dépenser pour un une locations de Toxedo et louer quelque choses de plus simple.Mais bon,comme dit Kayaka,c'est un trip, je vais pouvoirs dire que au moins je me suis deja vu en toxédo.La marié elle,elle était vraiment tres belle dans sa robe ,elle la bien choisie.

Ensuite on as été a la prise de photo quelque part en Montreal pointe claire sur le bord de l'eau.Tres beau endroits ensuite on est revenu a Laval pour un la fete au Palace, de dehors ça l,air bien simple mais a l'intérieur c'est chic malgré que c'est un peu vieux et quand nous somme rentrer dans la salle WOW ,le décor était vraiment superbe des rideaux blanc leger partout sur les grands murs tres hauts,et des pans de tissus suspendu jusqu'au gros lustres du centres d'un bord le stage du DJ et de l'autre il avait la tables réserver des filles d'honneur et des gars ensuite surmonter un plus haut la tables des parents et frere des mariés et ensuite un eu plus haut ben une grande causeuse en cuir blanc avec le dossiers haut de 12 pieds si c'est pas plus.La chaise des mariée. ensuite autour de la piste de danse plusieur tables rondes toute bien préparer,beau centre de tables que certain on pus apporter a la fin de la soirée.J'ai manger comme un cochon,une entrée de viande froide et crustacé pour commencer nous a été servi ,par la suite une creme de brocolie,ensuite une salade grec(bien sur :P )et ensuite u beau gros T-bone cuits parfaitements servie avec legumes.Vins a volonté ,une coupe de champagnes durant les premiers baiser de la marié,gateaux et café,shooter servie par la famille grec (traditions ça l'air ,je ne pouvais refuser).Pendant le souper et apres le Dj nous a servie musique de la Marié ,mais surtout vers la fin de la musique traditionnel des Grecs ,c'était le fun de les voir danser a leur façons.Moi j'ai pas vraiment bouger de ma tables ,trop timide,mais plusieur sont venu me parler ,peut etre que j'avais l'air un peu coincer a ma table mais au moins j'avais pas le look du gars ben saoul qui dormais et marchait tout croche comme je voyait sur la table voisine.

En fin de comptes meme si je ne suis pas arriver a me dégener comme je le voulais ,a arriver a faire connaissance a plusieur jolie femme présente,(il en avait beaucoups en plus )je suis bien content d'avoir été présents,j'ai pas eu la chance de parler beaucoups au marié ,mais j'ai pu revoir du monde que ça fesait longtemps que j'avais pas vu donc mon autre niece,coté ma soeur donc je suis le parrain. Quand on sortait de salle ,de la bouffe nous attendait encore,un grand plateau de toute sorte de fruits et des serveurs qui nous présentait des ptits hors d'oeuvres.Dans les autres salles ,il avait d'autre cérémonie de mariage grec aussi que vers la fin certains personne se mélangait au autres salles.Je suis partie avec un beau cadeau ,un beau bol a bonbon tres design en céramique blanche.et gros mal de tete a cause de la musique forte :lol:

Je leur souhaite la meilleurs des vies ,ils le meritent.Présentements ils sont partie a Athene et ensuite Parie pour 6 semaines.Grandiose .Ça été vraiment été du grand luxe.
:)

Merci bye

Gentleman
Répondre