Mauvais rêve???

Répondre
Cabotine

Mauvais rêve???

Message par Cabotine »

J'ai fait un rêve vraiment poche cette nuit...

J'ai rêvé que j'allais à l'hôpital, pour rencontrer ma psychiatre. c'était mon rdv habituel sauf qu'une fois rendue là, ma psy m'a assise dans une salle d'attente et m'a planté là... Elle est partie faire autre chose bref, elle me disait des trucs du genre ''je suis occupée, je reviens dans 2 minutes''... Dans la salle d'attente, il y avait d'autres personnes qui vivaient là et au centre il y avait un bassin d'eau, profond comme une piscine mais ce n'était pas une piscine, l'eau était sale et foncée, il y avait des cochonneries partout dedans. Moi j'étais complètement survoltée: je parlais à tout le monde, je courais partout, je n'arrêtais pas de bouger et je disais des trucs comme ''je n'aurais jamais dû venir, je sais pas pourquoi je suis ici, j'ai rdv mais ma psy n'a pas le temps...'' À un moment donné j'ai voulu partir mais la porte était barrée et les clés était au fond du bassin, dans la saleté et dans la partie la plus profonde, près du filtreur (j'ai peur des filtreurs de piscines pour vrai loll) et c'est vraiment ce que je déteste le plus dans la vie: l'eau, les fiiltreurs de piscines et les saletés dans l'eau (ça me dégoûte). J'ai tenté par tous les moyens de récupérer les clés et je me suis mise à capoter. C'était glauque. Puis, ma psy est entrée et m'a dit:''ok là il va falloir que tu ramasses toutes tes affaires parce que tu te laisse trop traîner!'' C'est là que j'ai remarqué que toutes mes choses étaient éparpillées dans la pièce, ma déco de chambre, mes ustensiles de cuisine, mes vêtements et même ma lampe de chevet! En fait, ça faisait des mois que j'étais là. Je ramassais mes affaires et je glissais sur le plancher, à chaque fois je risquais de tomber dans le bassin et de me noyer (parce qu'on pouvait pas nager dans cette eau-là...) Et là je me suis réveillée...

Ok c'était juste bizarre mais j'avais envie de partager ça... angoissant comme rêve.
No human
kayaka

Re: Mauvais rêve???

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:47, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Cabotine

Message par Cabotine »

Ouais je crois aux rêves prémonitoires mais là après mûre réflexion je crois que c'est juste mon subconscient qui me joue des tours loll de toutes façons je n'ai pas l'intention de me présenter à mon prochain rendez-vous. Alors no souci!

C'est poche ça une allergie aux narcotiques, j'ai eu le même problème quand je me suis fait arracher les dents de sagesse, les anti-douleurs me faisaient me gratter tout le tour de la bouche et dans le visage. Vraiment désagréable!

En tout cas, repose-toi bien!
No human
Pure

Message par Pure »

Ouais bein c'est l'angoisse de toute évidence qui te donne des cauchemars comme ça.

Je compatis.
Répondre