De quoi êtes-vous fiers ?

Marinade

Re: De quoi êtes-vous fiers ?

Message par Marinade »

Je suis fière de moi quand je réussis a dire non non pas par paresse, par contrôle ou pas non-activités mais non parce que je n'ai vraiment pas envie, non parce que ce n'est pas bon pour moi.

Je suis fière d'écouter ma raison et non seulement mes sentiments en amour.

Je suis fière quand je consulte, que je vais a des rencontres de groupe.

Je suis fière quand je me rends compte que quelqu'un dans mon entourage vit un probleme mental semblable a ce que je vis et que je lui conseille de consulter et je lui parle de moi et ce qui m'aide en l'invitant a parler pour s'aider.

Je suis fière quand je jette la moitié de mon gros sac de chips :lol:

Je suis fière quand je fais mes paiements de facture au lieu de le reporter a la prochaine paye :D

Je suis fiere quand je fais bien mon travail

je pourrais continuer, ca fait du bien...
Esquisse

Message par Esquisse »

Wow !

C'est vraiment beau de vous lire, je suis touchée par votre participation, vos réponses. J'espère bien qu'il y en aura d'autres :) .

J'ai eu cette idée de post hier, après avoir accroché mon petit diplôme au mur. Je me suis dit que, bien que chacun mène ses batailles, ça pouvait être inspirant de partager les fiertés ou les réussites que l'on vit. Et en effet, ça m'inspire de lire vos réponses et ça me permet de vous connaître un peu mieux.

Pour ma part, je suis fière des études que j'ai complétées. J'ai repris des études il y a plusieurs années. J'ai dû étudier à temps partiel pour y arriver parce que j'avais à gérer en même temps une maladie chronique et des problèmes de santé mentale. J'ai fait ces études pour moi, aussi pour reconstruire ma vie après plusieurs fracas. C'était peut-être, en partie, une façon de me prouver que je pouvais construire quelque chose, malgré mes batailles.

J'ai d'autres fiertés, que je posterai éventuellement, mais c'est celle-ci qui est présente en ce moment et que j'avais le plus en envie de partager avec vous.

Merci ! Et je continue de vous lire.
belly

Message par belly »

Aujourd'hui mon papa m'a téléphoner et nous avons eu une conversation que je n'avais jamais eu avec. Nous ne nous sommes pas parler depuis dix ans et cela fais un ans et demie que nous avons repris contact. Mon père ne m'avait jamais vraiment parler auparavant et quand il le fessait c'était pour me critiquer ou me faire peur donc je n'avais jamais eu de reconnaissance de sa part. Je l'ai hais jusqu'à épuisement .Je l'ai cherché auprès de plusieurs hommes sans la trouver. J'ai fini par comprendre que je devais me la donner moi-même et j'ai réussis. Puis la et bien c'est le bonus parce qu'il a vraiment beaucoup changer. Ce qu'il m'a dit et bien j'étais sur qu'il creuverait avant de me l'offrir, donc aujourd'hui:

aujourd'hui je ressemble a mon père et j'en suis fière!!!Je suis fière de lui ressembler comme je ne l'ai jamais été de toute ma vie!!!
kayaka

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
kayaka

Message par kayaka »

Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
Jeff

Message par Jeff »

Avoir un bon moral.

Jeff
kayaka

Message par kayaka »

Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:46, modifié 1 fois.
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:09, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
raunchola

Message par raunchola »

une fois une bonne sage spirituelle en haut de chez moi m'a dit que c'étais la vertu ca s'appelle...de ce quoi dont tu parle
lefaucon

Message par lefaucon »

Pour commencer j aimerai dire a Esquisse que c est vraiment une bonne idée que tu as eu.
Felicitation pour ta victoire. Et ca m inspire d aller completer moi aussi mes etudes.

Pour ma part,
Je suis fier d avoir arretter de fumer, ca va faire 4 mois,
Mais pas autant que je suis fier d avoir arretter de boire, ca va faire 2 mois et demi.
Je suis fier de toute les fois que je suis aller travailler alors que je vivais de l anxieté et des crises de paniques insuportable,
Je suis fier de toute les jours que je suis aller suivre des cours alors que je fesais de l insomnie pendant deux mois, et que je pouvais voir tout mon monde s ecrouler sous mes yeux.
Et je suis fier de qui je suis ,
J aime ce genre de post, ca me fait du bien
Je vais me coucher sur une bonne note
Merci Esquisse
Répondre