Résolution ou projets pour 2015

Gentleman

Résolution ou projets pour 2015

Message par Gentleman »

Suite a mon post Bilan 2014 j'en fait un autre ici pour vos résolution et projets 2015 qui suite a ça on viendra reconsulter en fin de l'année

Alors je pense a mes affaires et je vous revient avec ça

;)
EXILDAOT

Re: Résolution ou projets pour 2015

Message par EXILDAOT »

en fait les résolutions devraient toujours commencer au moment présent mais ca adonne que l'année commence alors:

- ne plus toucher à aucune consommation.
- me trouver un travail qui me convient.
- voyager.
- commencer finalement mes cours de yoga (c'est presque fait).
- faire le ménage dans mon entourage.
- assister à plus de meetings (n.a. a.a.) si je sens que ca me fait du bien.
- aller voir plus de spectacles de musique et mieux gerer mon argent pour me le permettre.
- mieux manger.
- mieux m'affirmer.
- mieux gerer mon anxiété sociale.
- dormir moins dans mes temps libres et mieux les gerer.
- ne plus sombrer dans le negatif.
- prendre des marches dans le bois encore plus souvent.
- mieux me foutre des préjugés et ne pas perdre mon temps avec ca. on ne peut plaire à tous.
- faire plus de méditation.

happy new year to all.
:twisted:
Modifié en dernier par EXILDAOT le 01 janv. 2015, 11:41, modifié 3 fois.
danyboy

Message par danyboy »

Pour 2015

-Ne pas toucher a l'alcool
-Voyage en europe si possible
-Arreter de fumé
-Prendre le temps de prendre le temps
-Réfléchir a ce qui me fait avance et non reculer
-Ne pas changer ma facon d'etre et de toujours etre honnete avec les personnes que j'aime et le devoir d'honorer mes engagements et mes promesses sans jamais reculer :)
-Etre toujours a la fut de mes down et high d'essayer de les voirs venir et de bien les gérers
(ca va etre difficile mes je vais réussir)
-Qu'elle me fasse confiance meme si je dois attendre des mois ou des année :)
(Je laisse le soins a la personne de se reconnaitre)
-De jamais fuir quand les choses ne vont pas comme je le voudrais......Quoi que ca fait pas partie de moi mes bon y faut ce qui faut :)
-Voir ma mere plus souvent
-Etre moi meme et te dire les vrai choses et de retrouver la patience cette vertu que je possedais quoi que je pense toujours l'avoir mes parfois on me dit que je m enballe vite alors je vais remédier a la chose.....

Bon je crois avoir pas mal de chose pour 2015......:)

DANY
feemystere

Message par feemystere »

Mes résolutions pour 2014:
1- Graduer et aller à mon bal
2- Travailler dès cet été
3- Emménager avec mon copain
4- M'engager à nouveau dans le bénévolat, en santé mentale
5- Arrêter ma médication une fois que ma vie sera stable (plus d'études, déménagement fait et travail obtenu)
6- Continuer à vivre dans le positif et la lumière, toujours garder espoir et courage
7- M'investir dans mes quelques relations amicales
8-Me mettre en forme: flexibilité, cardio...

Bilan: les seuls points non réussis sont me remettre en forme et l'arrêt de ma médication. J'ai l'intention de les atteindre en 2015!
Oh et je ne fais pas de bénévolat mais j'ai une séance d'information en janvier pour être bénévole à Suicide action. Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec mon horaire de travail.

Alors voici mes résolutions 2015:

-Faire du bénévolat
-Peut-être changer de milieu de travail
-Me remettre en forme
-M'informer pour la poursuite de mes rêves/projets professionnels.
-Bien sûr, conserver ma stabilité (santé mentale)

J'espère que c'est réaliste et réalisable, je ferai de mon mieux un jour à la fois.
Merci d'être encore là, je vous adore, bonne année 2015! =)
Modifié en dernier par feemystere le 19 janv. 2015, 20:49, modifié 1 fois.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
âmemorte

Message par âmemorte »

Pour commencer, je souhaite à tous de trouver une paix intérieur.

-À minuit moins une seconde j'avalais ma dernière gorgée de vin(d'alcool). L'année 2015 sera une année sobre.
- Avant de me coucher le soir je me dois d'écrire sur le post des victoires mon 15-20 minutes de méditation.
-Puis dès le retour au travail la semaine prochaine, je me dois de boire mon jus santé à tous les jours, que j'écrirai aussi sur le post
des victoires.

La semaine prochaine j'aurai 40 ans et je veux prendre soin de moi, tant mentalement que physiquement. Il est grand temps que j'apprenne à m'aimer. À trouver mon bonheur. Sincèrement j'y crois car comme tout autre humain, incluant vous tous ici même que je lis régulièrement, NOUS Y AVONS DROIT!

Bien amicalement à tous je vous souhaite un bien être et surtout d'y croire:)
feemystere

Message par feemystere »

âmemorte a écrit :Pour commencer, je souhaite à tous de trouver une paix intérieur.

-À minuit moins une seconde j'avalais ma dernière gorgée de vin(d'alcool). L'année 2015 sera une année sobre.
- Avant de me coucher le soir je me dois d'écrire sur le post des victoires mon 15-20 minutes de méditation.
-Puis dès le retour au travail la semaine prochaine, je me dois de boire mon jus santé à tous les jours, que j'écrirai aussi sur le post
des victoires.

La semaine prochaine j'aurai 40 ans et je veux prendre soin de moi, tant mentalement que physiquement. Il est grand temps que j'apprenne à m'aimer. À trouver mon bonheur. Sincèrement j'y crois car comme tout autre humain, incluant vous tous ici même que je lis régulièrement, NOUS Y AVONS DROIT!

Bien amicalement à tous je vous souhaite un bien être et surtout d'y croire:)
Oh que j'aime ça lire ça! Bravo et bonne année! Que tous tes projets et désirs se réalisent! Je te souhaite de la sérénité et plein de belles victoires! Au plaisir de te relire xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
raviolifish

Message par raviolifish »

Excellent post Gentleman! J'écris toujours mes résolutions dans un cahier, mais ici c'est bien, ça peut nous donner des idées à chacun et chacune !

Mes résolutions 2015:

-Nommer mes peurs, les comprendre, mais surtout les affronter, pas à pas. (Prendre le train le matin, dormir chez mon copain des jours de semaine, aller voir le médecin, nager sous l'eau, oraux...)

-M'entraîner assiduement!!! Chaque année, incapable de tenir cette résolution... :(
-Marche
-Yoga
- Vélo (Course?)
-Faire de la méditation à tous les jours. Apprendre la méditation premièrement... hihi.
- Sortir un peu plus :) Mais bon, je reste moi même quand même! (Casanière que je suis.)

Les mini défis que je me lance :
Me faire tatouer
Aller skier au moins 1 fois
Patiner au moins 3-4 fois
Apprendre à dessiner
Changer mes cheveux radicalement!

Alors voilà pour l'instant :) Toujours la possibilité d'ajouter quelques trucs dans le futur.
Mellon Collie

Message par Mellon Collie »

Bonne idée de topic Gentleman, j'ai pas encore réfléchi concretement à ce que je pourrais entreprendre cette année mais c'est certains qu'il faut que ça bouge.
Bonne chance à tous pour vos projets, bonne année!
- Stéphane TPA
Gentleman

Message par Gentleman »

Super la gang

Pour 2015

#J'aimerais retrouver ma motivation pour faire un paquets de choses et pouvoir la garder.
#Je vais continuer d'essayer d'affronter mes peurs dans différents domaines.
#J'aimerais que mes activité sportive montre d'un cran ,laisser tomber mon lit pour me réveiller de bon heure pour soi partir en vélo,a course a pieds ou en ski de fond
#J'aimerais tenir ma maison plus propre même durant mes semaines de déprime ,de fatigue ou quand je feel moins bien.
#J'aimerais mieux gérer mon argent une fois pour toute pour pouvoir un jour me payer des grosse choses ,ce que je suis du ou des choses essentiel (nouvelle auto,une maison,une bonne retraite,un coussin monétaire en cas de pépin) ,je vais essayer le fameux défie 52 semaines espérant que si je le réussi d'ici fin de l'année ,puisse me payer un cadeau de cette façon,comme un nouvel appareil photo par exemple.
#J'aimerais me remettre a cuisiner plus comme avant et surveiller mon alimentation .Je sait que c'est dur manger seul et que a la longue on va dans des resto pour voir du monde autour de soi mais pour ma santé et mon portefeuille il faut que je combatte se malaise
#J'aimerais me remettre a fond a jouer de la musique plutot que d'apprécier la musique des autres ,quitte a prendre un cour de guitare quelques part.
#J'aimerais me trouver un endroit pour retapper une fois pour toute ,plein de beau meuble en bois que j'ai récupérer depuis ma jeunesse.En faire un objets fini et magnifiques.
#J'aimerais devenir plus créatifs ,j'ai tous plein de stock donner par une amie pour le devenir ,remettre au dessin ,commencer la peinture,faire des projets DIY,créer mes propres luminaires et lampes.
#J'aimerais mieux planifier mon temps et pouvoir voyager plus ,pas super loin ,juste dans le québec mais au moins plus loin que Montréal et pas faire seulement des aller retour mais affronter ma anxiété de coucher ailleur que chez moi,essayer ça un hotel,auberge ,camping et autre.

Voila mes 10 projets (j'aime pas dire résolution loll) pour 2015.

Espérant finir avec une bonne note a la fin de l'année.

;)
feemystere

Message par feemystere »

Super résolutions raviolifish! =)

Mellon Collie, réfléchie-y et tiens nous au courant! Ça m'intrigue!

Bravo Gentleman, on va être là pour t'encourager!
Répondre