Voilà!

Répondre
Cabotine

Voilà!

Message par Cabotine »

J'ai choisi de quitter le forum. Ne vous en faites pas, c'est une décision personnelle. Un gros merci à Alain, tu m'a aidée et je n'ai pas pu te rendre la pareille, j'espère que ton déménagement se passera bien.

Bonne soirée et bonne chance à tous (on passe tous par ici parce qu'on va pas bien)
No human
kayaka

Re: Voilà!

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
AlainT

Message par AlainT »

Salut Cabotine et Kayaka,

Cabotine, je suis content de t'avoir aidé et tu n'a pas besoin de me rendre la pareille parce que tout va relativement bien avec moi mais c'est très gentils de ta part d'avoir offert. On se recontacteras après mon déménagement.

Sur ce, je vais vous (Cabotine et Kayaka) souhaiter un bon été et une bonne continuité dans vos projets.

Alain
Gentleman

Message par Gentleman »

Cabotine tu t'en vas? j'aimais tellement lire tes posts :cry:

Malgré que je suis pas bipo,il as des choses que tu disait qui me ressemblait tellement,est ce que il as une raison particulière qui fait que tu parts???? :? Catnips est partie,ensuite toi puis Kayaka .je vais me retrouver ben tout seul moi.Bien sur il as tousjours des nouveau mais quand c'est du monde tres présent sur le forum et surtout donc je lit depuis longtemps ,on s,attache un peu ,veut,veut pas comme une genre de famille.

Et toi Kayaka,je ne catche pas ,qu,est ce qui se passe en coulisse???????vous me mettez tres perplexe de voir ecrit c'est choses la.Moi je voit rien de spécial ces derniers temps.Alors expliquer moi en privé les raisons si vous voulez bien.

Sinon ,bien ,il me reste a vous dire que je suis bien content de vous avoir connu a la sortie Cabotine meme si on c'est pas beaucoups parler et Kayaka meme si tu avait un peu le souffle couper en montant les marches :P

Déja je voit plusieur nom qui ne sont plus la sur le forum depuis la sortie ,(Croisentoi,Girafle,)je me demande si vraiment le monde a aimer .Ensuite bien d'autre on disparu aussi meme si il disait qu'il était content d'avoir découvert ce forum :roll:

Mais bon,le monde change et je peut rien faire,moi le forum fait partie des rare contact humain que j,ai ,avec quelque contact sur msn et quelque contact réel avec quelque membres de revivre mais qui se fait rarement.Je suis ici pour un bout encore a moins que ma dépression m'emporte.

Je vous souhaite longue vie tout les deux ,et beaucoups de bonheur et d'amour malgré votre maladie.Vous serez tousjours de bienvenue sur le forum pour moi

Bye .snif snif :cry:

Gentleman
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Je suis d'accord avec toi gentleman, moi j'aime bien les interventions de Cabotine et de Kayaka. Je ne comprends pas non plus ce qui se passe en arrière-plan dans le forum, où alors mes états d'âme me brouillent la vue!

Surlaroute
Jeff

Message par Jeff »

Bonjour Cabotine,

j'aurais préféré que tu reste. :( J'aimais beaucoup te lire parce que tu disais ce que tu pensais sans viser à tout prix le politically correct. De plus, tu écrivais beaucoup et ça assurait une présence.

J'ignore pourquoi tu pars mais c'est quelque chose qui m'a déjà passé par la tête quelques fois. Ça peut être par lassitude ou à cause d'incidents sur le forum qui nous donne envie de tout laissé ça là.

La meilleure réponse est venue de Licorne et c'est là-dessus que je me base. Rien n'empêche de prendre des pauses. Je trouve que quitter définitivement est radical. J'écris et je lis des textes de gens qui sont là depuis des années. J'en ai même rencontré certains dans la vie. Ça devient plus difficile de couper le contact.

Tout ça pour dire que tu peux revenir quand tu veux. :P

Bonne continuité...

Tu vas nous manquer.

Jeff
kayaka

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:43, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Esquisse

Message par Esquisse »

Bonjour Cabotine,

J'aimais bien te lire moi aussi, tes messages étaient rafraîchissants et me faisaient sourire.

Bonne route à toi.
Répondre