Petit ravioli va frire bientôt!!!

raviolifish

Re: Petit ravioli va frire bientôt!!!

Message par raviolifish » 16 avr. 2019, 20:19

Merci à vous pour les bons mots, vous ne savez pas à quel point ça aide.
3.14R, je pense que l'écriture serait une bonne alternative :-)

J'ai passé un vraiment bon weekend en compagnie de mon copain.
c'était merveilleux.
J'ai beaucoup vivre seule, mais je réalise que c'est difficle sur mon moral, car j'ai tendance à m'isoler.
J'ai toujours une liste de choses à faire dans ma tête les jours où je suis chez moi.
Yoga, sport, écriture, art, jeux vidéos, toutes les tâches ménagères. Marcher dehors même commencer à courir
et évidemment je ne commence rien de tout ça.
Je bingewatch des émissions en regardant l'heure et en me disant : dans 1h00 ou après cet épisode-là.
ça fait vraiment longtemps que c'est comme ça. Prise dans le tourbillon de la procrastination.
Merci de me lire.

Vc1234

Re: Petit ravioli va frire bientôt!!!

Message par Vc1234 » 17 avr. 2019, 13:58

Coucou Raviolifish :)

Je suis contente de lire que tu as passé une belle fin de semaine :D ça fait du bien de se concentrer sur les petits moments positifs!

J’aurais pu écrire ce que tu as écrit sincèrement!!! Je suis pareille comme toi! Des listes de choses à faire, c’est pas ça qui manque, par contre moi et Netflix on a une trop bonne relation dernièrement malheureusement.

L’isolement je crois que c’est quelque chose d’assez récurent chez les gens ayant des troubles anxieux. Je sais pas si c’est la même chose pour toi mais moi c’est un cercle vicieux : plus je suis anxieuse, plus je m’isole parce que je sens que personne peut me comprendre, mais plus je m’isole, plus l’anxiété/les pensées envahissantes et négatives sont présentes. Je pense que l’isolement est une des pire chose!

Pour ce qui est des fameuses listes, j’essaye d’en rire un peu! Et si j’arrive à faire une chose sur cette liste, je suis fière, c’est un début!

Essaye de trier tes priorités et prend une chose, une seule chose que tu aimerais accomplir en arrivant de travailler. Si tu n’y arrives pas le premier soir, pas grave ce sera le deuxième, si c’est pas le deuxième ce sera le troisième, etc. Ça ne sert à rien de faire une liste de 12 éléments si on rush à en faire un. Une fois que le premier est fait, ça donne tellement de motivation pour les suivants :)

Des plans pour le long weekend?

Bon mercredi Raviolifish :)

Répondre