Petit ravioli va frire bientôt!!!

Soleil de nuit

Re: Petit ravioli va frire bientôt!!!

Message par Soleil de nuit » 06 févr. 2015, 22:15

Good!! Je vais tenter de relaxer moi aussi, on lache pas

raviolifish

Message par raviolifish » 09 févr. 2015, 21:42

Tous vos beaux messages d'encouragements ont disparu dans la brume du forum!! ...:-(

J'ai passé à travers ma journée. J'essaye de ne pas angoisser sur mon angoisse (lol)

feemystere

Message par feemystere » 09 févr. 2015, 22:16

raviolifish a écrit :Tous vos beaux messages d'encouragements ont disparu dans la brume du forum!! ...:-(

Bizarre et frustrant.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

raviolifish

Message par raviolifish » 13 févr. 2015, 20:58

C'est vraiment très dur... Je me sens comme il y a deux ans... je revois les mêmes parterns, je recommence à pleurer.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas lâcher l'école. J'adore ce que je fais.

Je ne sais pas où aller. Je n'ai pas de médecin de famille. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de revoir ma psy mais j'ai peur de tout le processus, de l'échec de ne pas avoir réussi. Mais ça ne peut pas continuer comme ça. j'ai envie de reprendre mes médicaments

Je ne sais pas par quoi et où commencer.

raviolifish

Message par raviolifish » 14 févr. 2015, 13:43

Ça ne va pas aujourd'hui non plus... J'ai l'impression d'être dans une bulle. Pognée dans ma tête
l'estomac à l'envers... J'ai envie de voir le psy et un médecin mais je sais que ça va être dur.

Gentleman

Message par Gentleman » 14 févr. 2015, 14:22

Allo raviolifish

Moi quand ça m,arrive ,je m'en vais prendre une marche bien habiller,je vais dans un café bistro relaxer et lire le journal ou salon de thé si il en as ,tu peut toujours apporter tes études ou un livre.Je prends des multivitamines,je me fait un plat de saumon parce que une bonne dose d'oméga -3 en déprime ça aide.Surtout pas tomber dans le fastfood puisque ça nous rends encore plus amorphes.J'écris aussi tous ce qui me passe par la tête sur feuille ou wordpad,j'écoute de la musique ,je fait du ménage .

On reste encore déprimé mais en moins pire.

raviolifish

Message par raviolifish » 14 févr. 2015, 15:08

ouin dans cet état j'ai juste le goût de manger du fastfood. haha.
Merci pour les conseils Gentleman :)
Je vais essayer d'écrire.

feemystere

Message par feemystere » 14 févr. 2015, 17:25

Salut! J'avais entamé un message mais puisque j'ai fait une sieste, mon ordi s'est éteint haha.
Je te réponds au courant de la soirée ou demain. T'inquiète, moi aussi jme sens dans une bulle. Je te comprends. N'hésite pas aussi à m'écrire sur fb ;)

Passe de bon moments ce soir, bisous xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere » 15 févr. 2015, 16:50

Salut! Comment ça va aujourd'hui?

Questions et suggestions:
-T'est-il possible de recontacter ta psy?
-Est-ce que c'est possible de voir le médecin de famille d'un membre de ta famille?
-Au CLSC,tu peux t'inscrire sur une liste pour avoir ton propre médecin de famille. Ça peut prendre du temps mais ça dépend de l'urgence et lorsqu'ils savent qu'il y a médication en jeu, ils accélèrent le processus.
-Justement, je t'encourage à reprendre ta médication si tu en sens le besoin.
-En sans r&v, tu peux obtenir une prescription en général assez facilement, surtout si tu as un dossier d'ouvert et que tu as déjà pris des médic. Il te suffit de leur donner les infos et de te montrer ferme et dans le besoin^^

Pas mal ça pour l'instant. Vas-y un jour à la fois et ne sois pas dure envers toi ;) N'hésite pas à m'écrire en mp quand tu veux. Prend soin de toi et ne lâche pas! Tes efforts et ta persévérance seront toujours récompensés. xxxx

raviolifish

Message par raviolifish » 15 févr. 2015, 17:24

J'ai recontacté ma psy, je me suis inscrit pour avoir un médecin de famille. Personne dans ma famille a un médecin!
Il me reste la clinique sans rendez-vous. Et c'est ce que je me demandais, si c'était possible de se faire prescrire un AD en clinique sans rendez-vous. A chaque fois que je voulais avoir mes AD, j'allais à Albert-Prévost, mais là bas ils me disaient que c'était pour une urgence seulement. Mais c'est une urgence... je n'ai pas de médecins de famille et je dois me soigner...
alors :S il me reste la clinique sans rendez-vous, mais je dois manquer une journée d'école si j'y vais :(
ahh là là.

Répondre