Petit ravioli va frire bientôt!!!

Répondre
raviolifish

Re: Petit ravioli va frire bientôt!!!

Message par raviolifish »

Allô tout le monde!!!
Je viens donner des nouvelles. Et aussi pour montrer ma progression, comme ça si un jour je feel down je peux revenir sur mon post et voir ma montée de joie!!

Alors depuis quelques semaines ça va bien! L'école m'épuise, j'ai tellement de travaux, pas le temps de respirer deux minutes!
Mais côté anxiété, ça va très bien. Y'a toujours des jours moins heureux, mais en gros, ça va bien. Je suis contente.
Je n'ai toujours pas trouvé d'emploi d'été et ça me stresse. Dans mon domaine, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'emploi pour les étudiants l'été.

Je voulais voir si vous connaissiez des centres de méditation? Où il est possible d'y aller quand on veut, gratuitement? À laval ou montréal!

raviolifish

Belle rechute...
Pourquoi on est si sensible à tout??
Je suis pognée avec une grippe qui me détruit carrément. Et vu que je suis une personne anxieuse, tout est 100% pire.
J'ai manqué des cours, je fais que dormir. Je veux ça s'arrête.

Pourquoi dans notre société c'est mal vu d'être malade??? Sérieusement je me le demande!!

Vc1234

Message par Vc1234 »

Coucou ravioli

Comment vas-tu? As-tu été capable de remonter la pente?

La fin de session se passe comme tu veux?

Donne moi des nouvelles!

raviolifish

Allo Vc1234 !!!
Je suis en pleine fin de session, l'anxiété est présente, mais moins!
Ça va mieux je crois! J'ai hâte de finir, mais en même temps j'anticipe l'été. Je ne crois pas pouvoir me trouver un emploi dans le domaine que je recherche...
Mais bon, ça va être mes dernières longues vacances, alors je vais en profiter!!

Et toi comment vas tu?? J'ai lu que tu te cherchais un emploi aussi??? Comment ça se passe? tu entres à l'université en automne??

raviolifish

Bientôt 4 semaines de pures vacances. Ça fait extrêmement du bien.

Je dois renouveler bientôt mes AD. Je n'ai pas de médecin de famille!!!!!!!! J'aimerais aussi augmenter la dose.... J'ai remarqué que je commence à grincer des dents la nuit???? Peut-tu être moins stressée svp?...

Je ne sais pas vers ou me tourner. Je suis perdue. J'aimerais demander au pharmacien qu'il contacte le médecin pour lui demander de renouveler + augmenter. Car de toute façon le médecin 'd'urgence' ( dans une clinique publique ) ne veut pas m'avoir dans son bureau car : il ne fait pas de suivi.

Mais le pharmacien va-t-il accepter? Le médecin va-t-il vouloir??
Pourquoi chaque fois que je vais voir un médecin pour renouvellement il me dit : ce n'est pas la place.

JE SAIS QUE CE N'EST PAS LA PLACE!!! Mais je n'ai pas de place ou aller pour renouveler mes médicaments!!! Clinique publique c'était comme ça. Urgence albert prévost même chose! Je veux dire... ça me fait autant chier que vous de venir vous voir, mais je n'ai pas de médecin de famille!!

... Des idées quelqu'un?

raviolifish

s.v.p :-(

Vc1234

Message par Vc1234 »

Coucou Raviolifish! Contente d'entendre que tu es en vacances! J'espère que ça te fait du bien!

En effet, si tu ne ginçais pas des dents avant, c'esf fort probablement dû au stress.

Mon amie à réussit à faire augmenter ses AD à l'urgence d'Albert-Prévost! Sinon tu peux toujours en discutter avec ton pharmacien, ils sont généralement super gentils et vont te donner la piste à suivre pour t'éviter d'attendre 12 heures à l'urgence pour rien!

Donne moi des nouvelles!

Ps : es-tu sur la liste d'attente pour un médecin de famille? Mon psy à Prévost à remplit le formulaire pour moi, je sais pas si c'est ton cas?

Vc1234

Message par Vc1234 »

Ah et aussi, à partir d'aujourd'hui, les pharmaciens peuvent prolonger une prescription:)

raviolifish

Je suis sur la liste d'attente depuis super longtemps et puis aucun médecin :-(...

Mais pour les pharmaciens c'est génial qu'ils puissent prolonger les prescriptions! Une chose de moins a penser!
Je n'aime pas tant mon pharmacien :( je crois que je vais retourner a albert prevost.... Mais je me sens toujours de trop la bas!!
Pfff :( c'est dur!

Merci tant VC1234 de ton aide :)

Vc1234

Message par Vc1234 »

On est deux! Moi aussi j'attends depuis super longtemps! Espérons que ce soit bientôt notre tour!

Oh dommage que tu n'aimes pas ton pharmacien, mais bon si au moins il peut prolonger ta prescription, ça pourrait peut-être te dépanner quelques temps si nécessaire!

Tu as été suivi par qui à Prévost si c'est pas trop indiscret? (Je me fais suivre là-bas, autant j'ai vu de super médecin que j'ai aussi eu l'impression d'être traitée comme de la mer...)

Ça me fait plaisir :)

Répondre