Petite victoire, grande joie

lefaucon

Petite victoire, grande joie

Message par lefaucon »

Aujourd hui je suis sortit pour aller chercher l argent du loyer, ce n est pas pour ca que je suis de bonne humeur, vu que je n avais pas vraimnt le choix.
Mais ca fait 7 jours que je n ai pas mis le pied dehors,et je suis sortit aujourd hui comme si de rien etait, je n ai meme pas fait de crise de panique avant de sortir.
J ai mis du linges que je trouvais beau, j ai fait ma barbe, et je suis sortit sans me regarder dans le mirroir plus que je ne le devrais.
Ce que j ai aimer, c est que je respirait bien, je me sentais bien, je ne me pressais pas, je regardais les gens dans les yeux, j avais meme envie de rester a l exterieur pour me promener et profiter du beau temps.
Il fesait beau et il y avait plein de gens dehors, je ne me suis pas sentit mal a l aise pendant toute ma sorti, personne ne m a regarder bizarement et je ne l aurais pas accepter non plus.
Je voulais partager avec vous, quelque chose qui peut sembler etre banale, mais qui me donne enormement de joie, et meme plus.
Zira

Re: Petite victoire, grande joie

Message par Zira »

Bravo lefaucon!!!

Je te félicite, tu as de quoi à être fière de toi!!! C'est tellement difficile et souffrant de confronter ses peurs! Encore une fois bravo! Je te souhaite pleins d'autres belles expériences de la sorte. Que cette journée reste gravée dans ta mémoire afin que tu te souviennes que OUI, tu es capable!

Zira
kayaka

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:42, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
raunchola

Message par raunchola »

il m'est arrivé le meme truc! :lol: avant de sortir pour acheter un café au couche-tard en face, j'ai pris ma douche avec un savon parfumé a la vanille, et je me suis lavée les cheveux et je me suis bien brossée les dents :lol: je me sentais bien

félicitations.....tu sais que malgré nos peurs il existe une joie qui dit que nous pouvons foncer
keytek

Message par keytek »

lefaucon a écrit :Aujourd hui je suis sortit pour aller chercher l argent du loyer, ce n est pas pour ca que je suis de bonne humeur, vu que je n avais pas vraimnt le choix.
Mais ca fait 7 jours que je n ai pas mis le pied dehors,et je suis sortit aujourd hui comme si de rien etait, je n ai meme pas fait de crise de panique avant de sortir.
J ai mis du linges que je trouvais beau, j ai fait ma barbe, et je suis sortit sans me regarder dans le mirroir plus que je ne le devrais.
Ce que j ai aimer, c est que je respirait bien, je me sentais bien, je ne me pressais pas, je regardais les gens dans les yeux, j avais meme envie de rester a l exterieur pour me promener et profiter du beau temps.
Il fesait beau et il y avait plein de gens dehors, je ne me suis pas sentit mal a l aise pendant toute ma sorti, personne ne m a regarder bizarement et je ne l aurais pas accepter non plus.
Je voulais partager avec vous, quelque chose qui peut sembler etre banale, mais qui me donne enormement de joie, et meme plus.
Bonjour Lefaucon,

Et bien BRAVO!!! enfin le faucon commence à s'envoler... quel effort tu as fait!!! tu as pu voir que personne ne peut te regarder comme la peste, il n'y a aucune raison pour le faire car tu es une personne à part entière, tu existes toi aussi, tu es très important. Enfin tu as pu prendre l'air tranquillement. Tu as pu même enfin faire un peu d'exercice chose essentielle maintenant pour notre bien-être... la marche en est la base, tu commences lentement et plus tu en fais plus tu augmentes la vitesse...

Encore bravo!!!
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Bravo! Cela fait du bien d'entendre des petites victoires! C'est avec celles-ci qu'on reprend confiance en soi et que l'on peut finir par aller de l'avant.

Surlaroute
ardens

Message par ardens »

Salut Lefaucon, je te comprends je sais comme c'est difficile. Mais a gagné de petits combats on fini par gagner la guerre :D
Vas-y continue comme ça :!:
Esquisse

Message par Esquisse »

Ce n'est pas banal, le faucon, au contraire, ça fait plaisir à lire ces petites victoires.
Me Amore

Message par Me Amore »

J'ai perdu 12 livres enn un mois. J'aimersais perdre encore 30 à 35 livres.Dans trois mois j'aurai peut-être atteint mon poids santé. J'ai le goût de me sentir belle à nouveau.

Me Amore
raunchola

Message par raunchola »

moi aussi j'ai perdu baucoup de poids 80 livres deppuis l'hiver.!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
le truc? de boire beaucoup de liquides et de diminuer ses portions de manger des yaourts et des fruits
Répondre