Sortie entre membre prochainement

Gentleman

Sortie entre membre prochainement

Message par Gentleman »

A tous ceux qui était intéresser par les prochaines sortie lisez bien ceci

Idées de sortie pour les prochaines sortie de groupe

-Montréal en Lumière en fin de semaine prochaine dans soirée ou sinon activité de Nuit Blanche l,autre fin de semaine d'après.
http://www.montrealenlumiere.com/accueil.aspx

- Si non marche a Ste-Rose sur la Rivière des Milles îles ou on peut marcher sur la Rivières et marcher d'ile en ile.Café bien chaleureux tous prets en plus .

-journée raquette ou ski de fond dans un parc

-Essayer un nouveau café ou une nouvelle place a Chocolat chaud émoticône

-vos suggestion----Bijartie m'a suggérer la crêperie rue St-Paul dans le vieux Montreal

-sinon sachez que Laval en blanc qui se passe au Centrepolis avec show gratuit donc Pascal Picard dans soirée dégustation gratuit et il a aussi un beau Juliette & Chocolat la aussi

http://www.laval.ca/laval-en-blanc/Page ... polis.aspx

alors voila ,je regarde les intérets des gens et je vous revient demain

Pour les nouveau qui viennent,dites moi le ici ou en privé et je vous enverrai mes coordonnées et comment procéder

L'activité choisir je reviendrait écrire le lieux de rencontres et l'heure

merci bye ;)
Dominou

Re: Sortie entre membre prochainement

Message par Dominou »

Salut à tous,

J'espère pouvoir me joindre à vous cette fois ayant dû passer mon tour lors du salon des métiers d'art! Pour moi l'idéal serait une sortie à Montréal accessible en transport en commun(n'ayant pas de voiture) et encore mieux un week-end où je n'ai pas mes enfants!(comme celui qui vient du 20 a 22). Je suis ouverte à pas mal toutes les options de sorties. Au plaisir de vous y voir! À bientôt ;-)
Vc1234

Message par Vc1234 »

Salut!

Moi aussi je suis interessée et comme Dominou, il serait plus simple dans mon cas pour une activité accessible par le transport en commun :)

Au plaisir!
feemystere

Message par feemystere »

Vc1234 a écrit : activité accessible par le transport en commun :)
Me too et en ce moment, je suis très activité d'intérieur hehe XD
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

Message reçu tous les deux sachez que les choses a Laval peut se faire aussi ,suffit juste que vous vous rendiez en metro jusqu,au terminus Métro Montmorency et de la que je vous prenne en voiture.Ila les autobus mais je ne sait pas comment ça marche loll

L'activité est pas choisi encore ,je regarde l'intéret des gens ,ce qu'il préfère .

Pour ce qui est de Montreal en lumière faut que vous avertissent que cette évenement attire énormément de gens ,encore plus que le festival de jazz,on est tasser comme des sardines que oui c'est beau ,il a des feux d'artifice aussi mais c'est pas joyeux pour certain qui sont surtout agoraphobe ici avec e plus le risque de se perdre de vue,pas facile de se reconnaitre dans une foule en plus quand on est toute habiller et emmitoufler dans notre manteau d'hiver ,notre tuque et foulard

Pour l'instant je vous envoie mes coordonnée en privé tous de suite ,ça va etre une choses de faite.

Il a aussi Danyboy qui c'est montrer intéresser en privé alors déja 3 nouveaus dans le groupe les autres sont surement feemystere ,Bijartie,Floralie alors avec moi on serait déja une groupe de 7 et je l'ai annoncer que hier .

Si vous travailler pas ou autre raison que vous avez un budget tres tres limiter dit moi le aussi ,je ne veut pas faire une activité qui pourrait soit vous mettre dans le trou ou qui vous empeche de venir pour manque d'argent .J'essaye de convenir une sortie qui plait a plus de monde . ;)
Gentleman

Message par Gentleman »

feemystere a écrit :
Vc1234 a écrit : activité accessible par le transport en commun :)
Me too et en ce moment, je suis très activité d'intérieur hehe XD

Intérieur tu aimerais mieux ok alors

- possibilité de Nuit Blanche ou ont peut visiter plein de choses gratuit apres 20hres le soir jusqu'au dans le milieu de la nuit comme le biodome,musée,autres

-Diner a Creperie comme a suggérer Bijartie

-Sinon place a chocolat ou café ou autre resto que vous me suggérer.
Vc1234

Message par Vc1234 »

Moi que ce soit intérieur ou extérieur je suis partante :)

Bon j'avoue que je suis pas mal agoraphobe, alors être dans une foule ne serait peut-être pas mon activité favorite ^^
danyboy

Message par danyboy »

Vc1234 a écrit :Moi que ce soit intérieur ou extérieur je suis partante :)

Bon j'avoue que je suis pas mal agoraphobe, alors être dans une foule ne serait peut-être pas mon activité favorite ^^
Moi j aimerais bien a l intérieur disons qui fait pas mal frette lolll :)
chat

Message par chat »

intéressé à toutes ces activités sauf que l'idée de marcher sur la rivière gelée me fait un peu paniquer. Je travaille l'autre fin de semaine d'après comme tu dis Gentleman c'est à dire le 28 et 1er mars pour Montréal la nuit blanche. J'adore les choses simples comme se rencontrer dans un café mais c'est l'hiver et c'est justement la période pour prendre l'air en autant qu'il ne fasse pas trop froid comme c'est la norme cet hiver. enfin je vais suivre la décision de la majorité.

à bientôt
Gentleman

Message par Gentleman »

Bon ok

Un peu a dernière minute mais vu que les gens préfère activité plus au chaud alors je propose aller chez Juliette & Chocolat sur St-Denis

J'ai samedi matin une réunion syndicale importante que je doit pas manquer ce qui fait que je ne peut aller la pour diner mais plus dans l'apres midi au alentour de 14hres la station Berri Uquam est a 2 rues et ça tombe une fin de semaine ou chat travaille pas alors je croit que ça pourrais convenir a plus de monde possible.

Alors je recapitule

Samedi prochain le 21 sortie chez Juliette & Chocolat
http://www.julietteetchocolat.com/fr/
a 14hres Metro Berri Uquam on s'attend au centre des tourniquets si certain se rendent direct sur place ,faite le moi savoir .

Les intéresser sont
moi :P
Claude
Jacinthe
Chat et son ami
Féemystère et peut être son chum si il vient avec
Dominou
Vc1234
Danyboy

wow si tous le monde vient vraiment on va être une gang de 10 ,j'espère que ça vous mets pas trop mal a l'aise les nouveau.J'ai mis le liens aussi en haut pour voir a quoi vous attendre coté bouffe,chocolat et prix nous somme déja aller en gang et c'est vraiment bon comme chocolat

Alors veillez confirmez ici ou en privé sinon sachez que dans deux semaines par la suite je vais organiser une autre sortie aussi mais cette fois ci diner a la crêperie St-Paul

Voila bonne fin de soirée ;)
Répondre