Sortie entre membre prochainement

chat

Re: Sortie entre membre prochainement

Message par chat »

message reçu Gentleman pour la rue St Laurent
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Je peux pas venir je vais visiter une compagnie potentielle a acheter, je vais attendre les rencontres du printemps, amusez vous bien!
Vc1234

Message par Vc1234 »

Malheureusement je ne pourrai pas être parmis vous :(

J'aurais adoré! Généralement je travaille le dimanche mais cette semaine je dois rentrer demain à la place de dimanche. J'ai cru lire que d'ici deux semaines vous voudriez faire une autre sortie, alors je m'arrangerai pour être parmis vous cette fois!

Je suis vraiment déçue!
Gentleman

Message par Gentleman »

D'accord Vc1234 on se reprendra si tu a des journée fin de semaine de préférence dites moi le je pourrais m,arranger aussi pour les prochaines sortie .Comme chat par exemple je sait qui travaille une fin de semaine sur deux alors parfois j'aime bien arranger les choses pour qui puisse venir lui aussi.

Mais pour l'instant demain je voit que ceux qui vont être présent

Va etre
moi
Chat et son ami
Demiliard et sa blonde
Anabeille
Freud
Danyboy
Bijartie
Floralie

peut etre Dominou si elle nous rejoint avant qu'on parte
Gentleman

Message par Gentleman »

Demain pour les nouveau a la sortie qui sont jamais venu.

Je vais porter un gros manteau vert a capuchon col fourrure et bouton en style ivoire devant,un col en coton gris comme cache cou,et des mitaines grise et rouge.j'ai les cheveux court brun et je porte des lunettes,mesure environ 6'et 2'' taille moyenne.

a part Freud qui c'est déja décrit vous aussi décrivez vous pour que je puisse vous reconnaitre et oublier pas de m,avertir si vous monter direct au resto pour pas que je vous attende au metro pour rien ,genez vous pas de m'appeler pour tous changements ou questions ,je vous ai laisser mes coordonnée pour ça.

J'ai oublier de vous dire que a la station Sherbrooke a 2hres on s'attends au tourniquets que nous allons sortir coté rue St-Denis.

Voila ;)
annabeille

Message par annabeille »

Salut :) moi jai un manteau blanc et un foulard style leopard, jespere ne pas avoir trop de mal a vous trouver, jai pris votre description en note. Au plaisir de se rencontrer.
Annabeille
Gentleman

Message par Gentleman »

message reçu Anabeille alors a tantot au tourniquets du metro Sherbrooke ;)
feemystere

Message par feemystere »

Vc1234 a écrit :Malheureusement je ne pourrai pas être parmis vous :(

J'aurais adoré! Généralement je travaille le dimanche mais cette semaine je dois rentrer demain à la place de dimanche. J'ai cru lire que d'ici deux semaines vous voudriez faire une autre sortie, alors je m'arrangerai pour être parmis vous cette fois!

Je suis vraiment déçue!
Idem, je n'ai pas pu être là aujourd'hui mais je me reprendrai et j'ai hâte de te voir Vc1234 =)
Mangez pour moi et amusez-vous^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Vc1234

Message par Vc1234 »

J'ai hâte de te voir moi aussi feemystere!!

J'espère que vous vous délectez avec de très bons chocolats ^^
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui merci Vc1234

J'ai manger pour vous alors pour trois- petite indisgestion de chocolat :P

Merci a tous la gang qui a été présente -Floralie-Bijartie-Chat et son ami-Demiliard et sa gentille copine -Anabeille et Freud

Félicitation au deux dernier d'avoir affronter leur peur pour cette sortie qui en fin de compte sont les deux avec qui j'ai finie la soirée au alentour de 20hres

Juliette & chocolat ont été encore a ma hauteur par la suite nous somme sortie prendre une marche jusqu'a St-Catherine et nous somme aller au Complexe Desjardins ou nous somme aller a une dégustation de fromage gratuit ou en as gouter vraiment des tres bon ,ensuite au MC Do pour un café,placotage de nos troubles et de tous ,certain nous ont quitter ensuite ben avant de partie ,faite un ptit tour dehors voir la grande roue et les gens roules sur la Tyrolienne puis repris le metro .

Tres belle journée

merci a ceux aussi qui sont pas venue (Vc1234-Dominou-Danyboy-Soleildenuit ) mais qui ot montrer leur intérets pour la sortie,de voir autant de nouveau intéresser m,a comme dit que je doit pas lacher faire des sortie :)

a la prochaine sortie j'espère ;)
Répondre