sortie entre membre samedi le 7 mars
sortie entre membre samedi le 7 mars
Bon cette fois ci
Je propose encore des suggestions et la gang choisie
-Ski de fond ou patin au parc du Domaine Vert a Mirabel pres de chez moi avec peut etre diner ou souper quelques part.
-Diner a la Crêperie Chez Suzette ,rue St-Paul dans le Vieux Ports avec promenade ensuite dans les environs
-Vos suggestions ....
Je propose encore des suggestions et la gang choisie
-Ski de fond ou patin au parc du Domaine Vert a Mirabel pres de chez moi avec peut etre diner ou souper quelques part.
-Diner a la Crêperie Chez Suzette ,rue St-Paul dans le Vieux Ports avec promenade ensuite dans les environs
-Vos suggestions ....
Modifié en dernier par Gentleman le 24 févr. 2015, 21:58, modifié 1 fois.
Re: sortie entre membre samedi le 7 mars
ok Dragon14 mais a tu un choix que tu préfère plus que un ou tous ce que j'ai écrit tu est partant
Je suis partante
la crêperie est tentante!

Humm les crêpes me tente pas mal...
-
Moi aussi pour la crêperie! Reste à voir si je serai disponible car c'est la fin de semaine de ma fête!^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Hellofeemystere a écrit :Moi aussi pour la crêperie! Reste à voir si je serai disponible car c'est la fin de semaine de ma fête!^^
Si un jour je me décide d'arreter d'annulé a chaque fois la crêperie je veux bien...

Bon bien la crêperie semble le plus intéressant .
Féemystère si tu vient ,je te paye ton déssert pour ta fête vu que tu est venu souvent a mes sorties
Féemystère si tu vient ,je te paye ton déssert pour ta fête vu que tu est venu souvent a mes sorties

-
Je suis egalement interessee
La creperie c'est une bonne idee!

-
Haha ben non, ce serait trop gênant. Mais c'est gentil^^Gentleman a écrit :
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»