Pseudonyme

Continental_Ka

Re: Pseudonyme

Message par Continental_Ka »

Me Amore a écrit :Je voulais lui dire ouvertement sur un forum précisément comme celui-ci: "Mon Amour"

Me Amore! :roll: :geek: :geek:

Lui dire....

Un non-dit qui plane silencieusement peut aussi soulever bien des malentendus.

J'espère sincèrement qu'IL accueillera ta déclaration comme tu le souhaites.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
ardens

Message par ardens »

Salut, Ar = pense à un gentleman cambrioleur.

J'ai oublié de dire comment j'ai trouvé le forum. J'ai lu une biographie d'une animatrice de la télé dont je ne me souviens pas de son nom qui est bipolaire. Elle parlait de Revivre. Je suis allé voir sur le web et j'ai trouvé le forum.
Continental_Ka

ardens a écrit :Salut, Ar = pense à un gentleman cambrioleur.

J'ai oublié de dire comment j'ai trouvé le forum. J'ai lu une biographie d'une animatrice de la télé dont je ne me souviens pas de son nom qui est bipolaire. Elle parlait de Revivre. Je suis allé voir sur le web et j'ai trouvé le forum.

C'est une question de génie en herbe. Je coule raide :lol:

Ha! ça m'apprendra à ne pas écouter la télé. Je saurais ainsi de qui tu parles.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
Continental_Ka

ardens a écrit :Salut, Ar = pense à un gentleman cambrioleur.

Ar

Ar

Ar

Arnaud
Arthur
André
Andrew
Arnold

OUais.........

Arnold Swatzmachin chose

Avec le temps que j'ai pris c'est sur que mon équipe a perdu :lol:
kayaka

Message par kayaka »

parce que ma preiere expérience en kayak a été épouventable et mémorable...et malgré tout...j ai continué car je savais que le trip pouvait etre le fun malgré tout et je ne me suis pas trompée...mais...avec les enfants...mon kayak m abandonné et j ai gardé ce pseudo parce qu un jour j en referai...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
keytek

Message par keytek »

Keytek, que veut donc dire Keytek... et bien absolument rien... c'est lorsque je m'étais abonnée à minfo, qui était notre premier fournisseur internet dans ma région, il m'avait donné le pseudo keytek et je l'ai toujours gardé... alors ça va bien avec moi... je trouve ça très original, n'est-ce pas?
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Gentleman

Message par Gentleman »

hum pour moi Gentleman ne veut pas dire que j'en suit un (j'entends deja une qui doit se dire Gentleman mon cu.... lolll)

C,est que au début je cherchait un surnom masculin,je venait de finir de lire un livre genre comment devenir un gentleman ou il t'expliquait certains choses a faire et pas faire coté vestimentaire (comme mettre des bas blanc ,pas trop conseiller.ça l,air),coté resto,coté voiture,bref plein de choses intéressantes.Je lit vraiment de tout en passant.

je suis pas du style pourtant a avoir le gout de m'habiller en veston cravatte mais j'aime bien m'habiller,je cherche pas a etre a la mode mais de trouver de beau ce que la mode apporte et l'incorporer avec ce que j,ai deja .Il as aussi que je vient d'une famille tres pauvres ,avec des parents que je pourrais dire sans trop de belles manières .Mon père était tres agressifs dans sa manière d'agir ,de me parler,par ces faits et malheureusements sans l'etre autant que lui,je le suis devenu un peu en moi aussi.Comme je voulais sortir de se moules alors au fonds de moi revait une partie de devenir un Gentleman de plus en plus.de savoir dire mes frustrations d,une bonne manière sans faire peur .Ilas aussi que Gentleman c'est aussi savoir parler au femme ,de savoir séduire poliments et moi je reve de pouvoir y arriverJ'ai toujours aimer le son de ce mots aussi,dans gentleman il as un peu de sagesse,de bonne manière ,de gentillesse ,de politesse a l,anglaise,sans etre blasé je trouve ..Peut etre que gentleman me fait penser a certains personnages de Tv donc j'ai apprécier mais donc je me rapelle plus ou je les ai vu aussi.

Bref c'est un mots qui ne sonne pas négatifs,un desirs ,un devenir .

Gentleman
ardens

Message par ardens »

Continental_Ka tu as tout faux :lol:
Tu es peut-être trop jeune. C'est le nom de mon parrain. C'est un vieux nom :oops:
Continental_Ka

ardens a écrit :Continental_Ka tu as tout faux :lol:
Tu es peut-être trop jeune. C'est le nom de mon parrain. C'est un vieux nom :oops:

:roll:

ch'avais bien que je ferais couler mon équipe de génie en herbe. :lol:

mon quarante ans sonné me permet surement de découvrir le prénom de ton cambrioleur charmeur...

On garde le mystère d'accord :mrgreen:

On est encore au début du dico des noms propres ;)
Continental_Ka

@ Kayaka: la maman en toi finira bien par faire découvrir le kayak à tes mignonnettes. Si c'est une activité que tu apprécies, elles prendront plaisir à te suivre aussi.

@ Keytek: Quelle stabilité pour ton identifiant. Au début je me disais que ton prénom était peut-être Kay ou quelque chose comme ça. :) Étonnant quand même...nos perceptions.
Répondre