Tentons d'y aller simplement....

Répondre
espoirassidu

Tentons d'y aller simplement....

Message par espoirassidu » 17 mars 2015, 18:02

Il y a longtemps que je désire écrire sur ce problème qui m'envahie et c'est la raison pour laquelle j'ai pris un nouveau pseudo, donc, ne me souhaité pas la bienvenue:)

Le sexe! Est-ce moi ou ce n'est pas évident d'aborder le sujet? Un sujet qui intéresse, qui rejoint beaucoup de gens; je dirais même tout le monde, mais qui est encore tabou, secret. Moi même j'en suis malhabile mais je dois ventiler.

Parce que je suis tellement en manque de sexe, d'affection, je perds énormément de temps sur Internet( je ne ferai pas de dessin) et ça me frustre beaucoup parce que j'aurais tellement mieux à faire que de me masturber mais je suis tellement en manque. Je passe tellement d'heure par semaine sur les site de cul! J'aimerais tant être en couple et pas juste pour le sexe mais pour la complicité, les regards, les activités, bref, je suis tanné d'être la seule personne dans mon entourage à être seul ce qui fait que je m'isole. Jamais j'aurais pensé être quelqu'un de frustré sexuellement et je ne me perçois pas comme une personne vulgaire ou quoi que ce soit mais juste comme quelqu'un qui a besoin d'affection de tendresse.

J'arrête là

Freud

Re: Tentons d'y aller simplement....

Message par Freud » 20 mars 2015, 11:40

T normal, ca j'te le confirme, mon besoin d'affection a tjrs été fort, alors quand j'suis seul c'est + difficile!

Il faut juste que tu oses aborder les filles/gars qui te plaisent, en restant isolé on trouve pas de blonde/chum. C'est très stressant, mais il faut se mettre dans des positions inconfortable pour avoir une chance d'avoir ce qu'on veut. Le pire qui peut arriver really c'est que l'autre personne est pas intéréssé, c'est dur pour l'égo et la confiance mais tu vas te sentir tellement bien d'avoir osé que ca te prendra pas bcp de temps pour te réessayer.

Bon courage!

Répondre