Votre définition du Bonheur est:

Continental_Ka

Re: Votre définition du Bonheur est:

Message par Continental_Ka »

belly a écrit :Merci Continental_Ka,

il a un ans bientôt, sous l'effet du lithium toute création m'était impossible et j'en souffrait. Je sentais l'énergie de création en moi et dans mes mains, mais je n'arrivais plus à faire sortir quoi que ce soit de mon imaginaire. Le médecin m'avait aussi prévenue de rester, pour un certain temps du côté cartésien car les risques de délire étaient trop grand et pouvait être réactivé par mes pensées créatives. De toute manière rien ne sortait de ma tête, j'étais plutôt dans un état neutre.

Doucement, elle est revenu grâce aussi à mes cours d'arts et je savoure ces moments présentement.

Ès-ce le bonheur? Les couleurs exprime bien la créativité que tu mentionnes et aussi ce que je vie à l'intérieur de moi. Je connais bien l'extase de la manie elle est beaucoup plus épuisante que l'état que je vis maintenant.

Je profite donc de ces instants car la vie est si imprévisible...

Belly

C'est beau de lire une personne exprimer un moment de paisibilité

Pour revenir aux changements de couleurs...un autre avantage c'est que tu "compartimentes" tes idées. Une couleur / un paragraphe / une idée.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
Libby

Message par Libby »

Pour moi le bonheur, tout comme le paradis sur terre, sont un sentiment que je vis à un moment précis. Une certaine libération que je peux goûter, apprécier, sans m'inquièter du temps qu'il va durer. Il apparaît sans que je l'ai cherché. Il est là et j'en profite pendant qu'il passe.
raunchola

Message par raunchola »

crime que ca m'inquiète...... :o tu postes 5 messages philosophiques d'afilée de 5 metres de long, ca m'inquiete....
AlainT

Message par AlainT »

t'en fais pas trop Raunchola, Belly va très bien en ce moment.

Alain
raunchola

Message par raunchola »

merci de me rassurer :lol: je m'inquiète peut-être un peut-trop...moi aussi je vais bien en ce moment :oops:
raunchola

Message par raunchola »

pour moi le bonheur c'est d'être capable de se procurer autant de spiritualité que de matériel que l'on désire...de l'amour, de la paix et de l'empathie et compassion envers autrui, voir la vie avec poésie et philosophie, et aussi le pardon. c'est l'équilibre dans les choses illicites et aussi avor du controle....c'est savoir écouter quand il le faut, savoir jujer, savoir dire, savoir parler, savoir reconnaitre et vivre la différence...savoir choisir savoir etre et l'art....la vie est un art.
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

raunchola a écrit :pour moi le bonheur c'est d'être capable de se procurer autant de spiritualité que de matériel que l'on désire...de l'amour, de la paix et de l'empathie et compassion envers autrui, voir la vie avec poésie et philosophie, et aussi le pardon. c'est l'équilibre dans les choses illicites et aussi avor du controle....c'est savoir écouter quand il le faut, savoir jujer, savoir dire, savoir parler, savoir reconnaitre et vivre la différence...savoir choisir savoir etre et l'art....la vie est un art.

C'est inspirant ta définiton du bonheur.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
ardens

Message par ardens »

C'est inspirant sa définition du bonheur et c'est plaisant de voir que tu vas bien Raunchola :D
raunchola

Message par raunchola »

j'ai perdu toutes mes marques pages dans mon firefox mais a part ca ca va bien.....
Gentleman

Message par Gentleman »

raunchola a écrit :pour moi le bonheur c'est d'être capable de se procurer autant de spiritualité que de matériel que l'on désire...de l'amour, de la paix et de l'empathie et compassion envers autrui, voir la vie avec poésie et philosophie, et aussi le pardon. c'est l'équilibre dans les choses illicites et aussi avor du controle....c'est savoir écouter quand il le faut, savoir jujer, savoir dire, savoir parler, savoir reconnaitre et vivre la différence...savoir choisir savoir etre et l'art....la vie est un art.

Wow magnifique ce que tu vient d'écrire! serait est ce toi qui serait en manie plutot :lol: Je te gnaise Raunchola,Connaissant Belly ,j'ai bien ri quand tu lui a dit ça .hihihihi.Mais sérieux ,ton ptit texte est vraiment tres beau ,je croit que je vais le retranscrire sur un papier et le coller sur mon réfrigérateur vide

Je te regarde sur la photo ,tu as pas trop chaud habiller comme ça ,avec la canicule que l'on vit :P

Sur ça ,je suis content que tu file mieux Raucholat,tu ecrit vraiment de belle choses quand tu est dans cette état ;)

Bye et a plus

Gentleman
Répondre