Page 1 sur 1

La fille qui m'a causé une psychose..

Posté : 11 juil. 2010, 14:08
par douxamer
...

Re: La fille qui m'a causé une psychose..

Posté : 11 juil. 2010, 23:29
par Gentleman
Salut Douxamer

Bienvenue sur le forum.Oui tu as raison revivre ne tient pas compte des schizophrene ici dans les sections mais si ça peut te consoler ,j'en voit plusieur ici qui ont ecrit qui le sont.Je parle meme des fois avec une sur msn.Des schizo-affectif comme toi en général.Alors ilas peut etre de forte chance que tu connaisse du monde qui on la meme maladie que toi.Et meme ceux qui ne l'ont pas comme moi par exemple ,puisse se reconnaitre en partie dans ce que tu dit parceque au bout de ligne tous ce rejoints quelque part ici sur le forum.

Dans mon cas ,tu me rejoints par l'anxiété et les dépressions,mais aussi et beaucoups par l'amour obsessionnel que tu vit avec une femme.J'ai aussi beaucoups de problemes avec ça tomber en amour ,combien de fois ai-je écrit ici que tomber en amour est pour moi comme tomber malade par tous les maux que je subit en dedans de moi quand ça arrive.Je l'ai vecu souvent ,je lai vecu récemment en as vouloir mourir et je le vit un peu encore.C'est bien que tu précise dans ton texte que en fait ces ton actions qui a déclencher ce qui t'est arriver.et non vraiment la fille en questions Il faut tousjours garder en tete que la femme donc on aime comme un fou n'est pas responsable de notre souffrance.Elle a droit a ses choix ,ses gouts,de vivre comme elle le veut ,elle est humaine.Nous en somme responsables de notre propre souffrance du sens que c'est notre obssession sur la personne,nos pensée qui sont un peu sortie d'une vrai réalité des choses,notre tete qui ne réflechit plus comme il le faut qui fait que nous souffront.Une autre personne peut tomber aussi amoureux que nous de cette meme personne ,etre rejeter comme nous mais pourrais etre capable de tourner la page sans trop se soucie et de blessure.

J'aimerais ds fois qui aille une sections pour l'amour obssessionnel ou la dépendance affective ici sur le forum comme toi sur la schizophrenie ,mais bon Revivre ne peut et ne pourrais jamais faire une sections sur tous les pathologies qui peut exister sur les troubles et maladie mentals et problemes psychologiques,on se perdraits beaucoups. Je trouve que c'est bien comme que c'est .Tu peut tousjours chercher d,autre forum qui touche plus les problemes que tu vit pour le complementer avec celui ci sachant que tu as ta place parmis nous puisque tu vit aussi de psychose,de dépression et d,anxiété


Alors je te souhaite bonne semaine ,Lache pas et fait attention a toi Douxamer

bye


Gentleman

Re: La fille qui m'a causé une psychose..

Posté : 13 juil. 2010, 18:53
par douxamer
...

Re: La fille qui m'a causé une psychose..

Posté : 18 juil. 2010, 16:01
par Marinade
Bonjour,

le gars qui m'a causé pas une psychose mais une grosse crise d'anxiété qui a duré 2 a 3 mois. Il est certain que tout dépend des comportements qu'on a, les situations qu'on créé, qu'on reste, les décisions qu'on est incapable de prendre.

Les relations humaines ont beaucoup d'impact sur la personne qu'on est. Je suis une dépendante affective qui s'attache aux gens et qui parfois veut jouer a la psychologue pour aider des gens qui ne sont pas prêt de vouloir changer. Je veux faire parler pour donner des idées, encourager vu que moi-même je suis une personne qui vit avec ses maux et qui essaie de s'en sortir.

dans le dernier mois, je me suis rapproche d'une personne qui prenait la même médication que moi. J'aimais qu'on avait des souffrances en commun dans le sens ou se rejoint, moins de jugement. Mais a force de le voir et de commencer a m'attacher, j'ai réalisé que son probleme était très intente, probleme de consommation de drogue (et je ne parle pas de simple joint...), d'alcool, historique de violence, incapable de contrôler sa colère etc... Il m'a dit qu'il avait fait une dépression mais je pense que c'est beaucoup plus que ca.

Je dois donc prendre la décision de m'éloigner pour ma survie a moi.
Je le vois qu'il s'attache a moi mais qu'il peut etre dangereux. Je me sens deja bien anxieuse de son comportement avec moi donc je dois faire mon chemin. Je n'ai pas envie de retomber bas de ressentir le vide donc si je sais que quelque choses n'est pas bien pour moi.

Re: La fille qui m'a causé une psychose..

Posté : 19 juil. 2010, 15:37
par douxamer
...