futur sortie pour gens anxieux social

Me Amore

Re: futur sortie pour gens anxieux social

Message par Me Amore »

Continental_Ka a écrit :
Je te signale que tu fréquentes un forum pour ceux qui ont l'étiquette de "dépression" ou "bi-polarité" dans le front.

Tu rales pour rien et tu te contredits de surcroit.

On le sait tous que tu es en guerre ouverte contre Gentleman. Le minimum c'est le respect.

De plus, il m'apparait incompréhensible que tu ressentes le besoin de souligner que tu n'en n'as pas contre Gentleman. En interrogatoire, on sait déjà qu'une personne qui ment, tentera de convaincre la partie adverse de son contraire sans préalablement avoir été interrogé sur le sujet. Il en va des habiletés de base de tout bon juriste.

De plus, si tu veux une sortie spécifique pour tout le monde, tu n'as qu'à en ouvrir une sortie de ce genre au lieu de jeter le blâme inutilement sur quelqu'un de pro-actif qui offre son support et sa présence en plus d'organiser des activités pour lesquelles plusieurs en retire bienfaits et bonheur.

N'est-ce pas suffisant pour lui accorder le bénéfice et la reconnaissance de ces qualités au lieu de lui jeter la pierre parce qu'à prime abord tu as une dent contre lui. Tes petites guéguerres par en dessous on s'en tape. Tu patauges dans ta vase toute seule. Tu ne veux pas participer aux sorties de Gentleman, vas-y pas point final.
Je reviens pour quelques minutes puisque ce message de Continental m'a échappé et je veux lui répondre.

Premièrement j'ai déjà eu les deux diagnostiques que tu énumères plus haut dans le passé mais cela ne signifie pas que je veuille m'afficher ouvertement avec "ayant eu une dépression majeure ou autre diagnostique" justifié ou pas lors d'une sortie. Ou que je veuille continuer à m'afficher ainsi. Il y a des gens qui sont à l'aise avec ça mais pas moi.

Deuxièmement, depuis hier après-midi, la hache de guerre (tu déclares que j'étais en guerre) a bel et bien été enterrée entre Gentleman et moi (voir la page deux du sujet aux anciens et aux nouveaux membres) et c'est justement pour éviter le genre de réponses ou de réactions que tu viens d'avoir que j'ai pris la peine d'expliquer à Gentleman le pourquoi de ma non présence et que cela n'avait rien à voir avec les motifs que j'aurais pu avoir par le passé. D'ailleurs, je ne lui avais pas répondu avant car je ne me trouvais pas en assez bon terme pour le faire et sa sortie m'était indifférente. Pour tout dire, en ne répondant pas je le boycottais un peu. (Navré Gentleman mais c'était ma manière de répondre à ce que tu m'avais écrit par le passé) Alors, quoique tu en penses, quand je dis à quelqu'un que je tourne la page, je ne suis pas un visage à deux faces, je suis une femme de parole. Et je tenais seulement à lui expliquer les motifs de mon absence pour éviter justement ce genre de réaction injustifiée.

Mais le manque de tolérance de ce forum a raison de bien du monde.
Et je crois que Gentleman a compris que mon message n'était pas du tout contre lui, une autre sortie "at large" m'aurait satisfaite. Et je le disais même sur mon sujet Quand l'autre sortie lorsque je disais qu'il y avait des personnes qui savaient bien organiser les sorties. C'était Gentleman que je félicitais. Il s'est reconnu.

Pour ce qui est de tes allusions en droit, je ne sais pas si tu as suivi tes cours en écoutant les films à la Télé, mais rien à voir avec les interrogatoires ou les déductions que tu peux tenter de faire de quelqu'un qui voulait juste éviter le malentendu. Il y a des bons cours qui se donnent dans les Universités. Ceci dit, je conviens avec tous que ce que je viens de t'écrire est une méchanceté en réaction à la tienne. Et non, je ne rale pas et je ne me contredis pas. Mais effectivement l'hiver, j'ai commencé à avoir des problèmes respiratoires, (poumons) plus importants qu'avant. Mais actuellement nous sommes en été.

Vous m'envoyez déçue de ce forum. Si peu tolérant. Je crois que si la guerre entre Gentleman et moi était terminée, d'autres étaient en guerre avec moi et ne me l'avaient pas ouvertement affirmée. Maintenant c'est fait. Le bon ou mauvais guerrier (je vous laisser porter les jugements que vous voudrez) se retirera. Je demanderai demain à Revivre de m'effacer complètement. C'est fini, merci à ceux qui savent lire sans porter de jugement et capable d'accueillir les autres et à être tolérants

Me Amore :roll:
Me Amore

Message par Me Amore »

Que de méchancetés sur ce forum...comme je ne croyais pas que cela soit possible.
ardens

Message par ardens »

Gentleman, je devrais être à Montréal du 16 au 23 août. :D
Gentleman

Message par Gentleman »

My God

Je sait pas quoi répondre face a tous ça,a part qu' Ardens ne fites pas dans la discussions :lol: :lol: :lol:
Gentleman

Message par Gentleman »

Me Amore a écrit :Moi je n'y serai pas Gentleman mais pas pour les mêmes raisons qu'avant hier...autrement dit pas parce que c'est toi qui l'organise, au contraire mais parce que je ne veux pas me coller après un étiquette...quel qu'il soit. En fait, je ne veux pas de sortie pour les personnes anxieuses parce que la plupart des gens vivent de l'anxiété à un moment donné de leur vie ou en vivent davantage dans certaines situations...Je ne voudrais pas de sortie pour les Bipo...pour les mono ...(parentales) ou pour les hétéro ou homo...etc. Bref, je refuse d'être compartimentée ou mise dans un petit tiroir "étiquettes", (bien que je me suis mise au régime et perdu quelques kilos) je m'y sens trop à l'étroit.

Je dirais même que pour les sorties organisées, nous devrions inviter d'autres personnes que celles du forum, d'autres personnes que celles qui ont vécu un quelconque trouble du psychisme à un moment donné de leur vie. Une personne sur 4 ou 5 passeront par là à un moment donné de leur vie et auront besoin d'un petit coup de pouce voire un plus gros pour certains. Mais je refuse de me compartimenter et c'est pour cette raison que je ne veux pas de sortie pour anxieux social. De toute manière, la principale anxiété, je la vis durant les examens écrits (je panique et parfois jusqu'à perdre mes moyens bien que je considère avoir une amélioration.

J'aimerais une sortie qui s'adresse à tous, sans compartiment, sans étiquette ni différence. Être ce que l'on est avec nos différences, nos qualités, nos forces et nos vulnérabilités.
Me Amore

Allo Me Amore

J'ai pourtant bien expliquer en détails pourquoi je visait seulement les anxieux social cette fois ci.Parceque plusieur on lacher sur celle du mont Royal,trop de monde pour eux donc trop anxiogenes.Oui tous le monde font de l'anxiété un moment donner ,de la dépression aussi.Mais la je vise surtout anxieux social ,surtout ceux qui vivent a journée longue .Je sait comment pense en anxieux social,qu'est ce qui se passe dans sa tete,comment qui vit puisque meme si maintenant je suis au stade avancé dans certaine de mes démarches et que ça parait pas pour certains.je l'ai vécu tres intensément et je vit encore dans certain domaine.

Ce que je propose est une demarche pour qui puisse voir du monde qui lui ressembles dans un groupe plus restraint.plus petit et qui par la suite pourrais lui donner la force de venir au prochaine sortie mixte plus grosse et devenir un groupe plus diversifier.Il as rien d'étiquette ,et de fait que je veut mettre certain de coté .Meme revivre le fait par ces conférence.Il as des conférences juste pour gens anxieux,des fois juste pour bipo et d,autre pour tous le monde.c'est juste une sortie différentes des autres.J'ai l'intention aussi de peut etre organiser une futur sortie Randonnée pédestre dans les bois ou en montagne comme j'avais vécu l,année passé au MT-Orfords l'année passé avec certain.Va t'on me chicaner parceque je mets ceux qui sont pas en forme de pas pouvoir venir.Pour ce qui est d'inviter du monde qui ont pas de troubles,hum je suis pour et contre en meme temps un peu contre pour les meme raison que Licorne mais en meme temps je me dit que si ça peut mettre plus a l,aise certaine personne de venir pour la premiere fois,pourquoi pas.Si c'est pour apporter un membre de la famille,leur enfants ou leur amoureux(ses) pour qui puisse eu mieux comprendre la maladie par les témoignage des autres ben oui.Et ceux qui ont ds ptit enfants je dirait jamais non a qui les apporte il vont mette juste plus de vie . :P

J'ai préciser aussi a la fin de mon invitations que les sortie pour tous les membres il en auras d'autre.

Ensuite oui,je suis libre de faire ce que je veut et la manière que je veut,je travaille pas pour Revivre.je suis juste un membres qui propose des sortie .Avant je demandait des demande d'amitié sur msn mais maintenant il est temps que je j'aille plus loin que le virtuel.J,ai convaincu certain a faire comme moi , a faire des demande d'amitié sur msn vu qui as pas de tchat ici et maintenant j'encourage le monde a faire autant que moi coté sortie si ça leur dit ,je me considere pas a etre celui qui doit etre obliger de le faire pour les autres meme si je suis content que le monde m'ecrive pour me dire des propositions pour sortie futur

Licorne je croit pas nécessaire que tu en fasse une juste pour les bipolaires puisque a part moi ,cest juste des bipolaires qui se porte volontaires pour venir au sortie que l'on as organiser a date. :lol: :lol: :lol: Sur ça meme si tu te tient loin ,je sait ou te rejoindre ,alors c'est garanti que tu va etre avertie des prochaines sortie .

Sur ça ,je suis navré de voir autant de malentendu et oui la hache de guerre a été enterrer hier entre moi et Me Amore.Maintenant le sujets va etre clos ici .Je suis tanner d'etre obliger de m'expliquer au détails pres pour tous et rien.merci
Gentleman

Re: futur sortie pour gens anxieux social (prise 2)

Message par Gentleman »

:arrow:
Modifié en dernier par Gentleman le 25 juil. 2010, 23:26, modifié 1 fois.
Gentleman

Re: futur sortie pour gens anxieux social (prise 2)

Message par Gentleman »

:arrow:
Répondre