Je vous quitte c'est terminé pour moi

Répondre
kayaka

Je vous quitte c'est terminé pour moi

Message par kayaka »

Encore un évènement (un heureux hasard si on peu dire) qui me dit que c'est le temps pour moi de partir...Mon compte sera désactivé dès que je saurai comment le faire mais de toute facon je vais demander a mon tchum de me bloquer volontairement l'accès au site dès toute a l'heure donc inutile de répondre a ca...Je veux juste que vous sachiez, je n'ai pas pu communiqué avec tout le monde personnellement.

A certain je l'ai dis en mp et la raison est connu. Pour les autres, ce n'est pas important.

Retenez ceci...Revivre est un beau forum et il doit continuer. J'ai adoré le temps ou j'y ai été, vous m'avez beaucoup apporté...Avec ou sans moi ce n'est pas important...J'ai mis le texte sur l'amitié ce n'est pas pour rien...certains sont passé dans ma vie le temps d'un email, d'autre le temps d'une journée, d'autre encore davantage longtemps et je sais que parmis ceux-ci des amitiés profondes et vrais vont continuer...C'est mission accompli pour moi, c'est ce que je venais chercher. Maintenant il faut faire le deuil...

bonne route a tous...

amitié

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Répondre