Besoin des amies pour faire des activités

Répondre
ashly

Besoin des amies pour faire des activités

Message par ashly » 08 juin 2016, 09:50

Bonjour ,je demeure a Quebec et j'ai 48 ans femme au foyer je suis anxieuse mais capable de faire mes affaires sauf que je ne suis pas native du Quebec ,je viens du NB et je m'ennuie beaucoup je recherche une amie de femme pour faire des activités et jaser je recherche quelqu'un honnête et sincere loyale tout comme moi. merci

Gentleman

Re: Besoin des amies pour faire des activités

Message par Gentleman » 09 juin 2016, 18:07

Allo Ashley

Je ne suis pas une femme mais sache que je t'ai lu et que je comprends ta recherche d'une amitié pour activité qui peut comprendre ce qu'on vit .Depuis une couple d'année j'organise des sortie organisé entre membre ,ça beaucoup marché au début ,puis tomber mort et repris d'aplomb une autre fois mais avec une toute autre mentalité dans le groupe pour retomber un peu mort c'est temps ci.

Dans ce but des sortie que je voulais pouvoir aider a les membres partagé en temps réel et non virtue leur problèmes mais aussi rencontré des gens qui leur ressemble ,j'avais aussi un but égoiste celui d'espérer me créer des amitiés pour faire des activité ensemble ou simplement pour parler et se voir chaque fn de semaine pour briser ma solitude .Du monde sincère,honnete et gentil j,en ai vu plein et j"en revoit encore de temps en temps dutant les sortie ,pas de problème pour ça mais si je parle de ces connaissance comme mes amis quand je parle a d'autre de ce que j,ai faite durant mes congés.Je semble pas réussir a créer un vrai lien d'amitié autant que je voudrait avec certain ,c'est souvent en groupe qu'on se voit mais se voir seul ,il semble se créer un malaise.Je me sent pas game en plus d'oser appeler certain au téléphone juste pour parler ,si je le fait ,c'est souvent par facebook et j'arrive pas a créer un conversation assez intéressante pour la garder longtemps alors ma solitude continu a rester comme avant .Je peut comprendre les obligations de chacun certain ont une famille a s'occuper,d'autre aime leur vie de couple tranquille,souvent mes gout et passion intéresse pas l'autre personne mais reste que malgré tous je trouve ça extrement dur de pas avoir de vrai ami ,déja que coté vie amoureuse c'est encore pire et avec ma famille c'est pas très jojo alors je passe mes journée a parler a personne a part quelques collègue de travail a ma job

Alors je te souhaite bonne chance dans tes recherche d'amitiés et si mes sortie organiser t'intéresse dans la région de Montréal et environ alors je pourrais te faire signe la prochaine que je ferait .Pour l'instant ,j'essaye de remonter la pente d'une crise d'angoisse qui ma rendu malade physiquement .:(

Hedwig

Message par Hedwig » 09 juin 2016, 18:22

T'en fais pas Ashly. Ici tu vas trouver du monde qui a envie de bouger et de jaser. La gang de ce forum est formidable.

S'il te prend l'envie de passer par la Martinique. Je serai ravie de faire le guide.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Chibouki

Message par Chibouki » 09 juil. 2016, 17:14

Allo Ashly, je te comprends. Je suis comme toi, femme seule et sans enfants qui souffre beaucoup de la solitude. J'ai 46 ans. Être à Qc, je te ferai un coucou ! Moi je demeure a Laval. Je suis présentement à Sept-Îles car j'étais au chevet de ma mère malade. Je reviens sous peu à Laval dans les prochains jours avec elle. Mais ce que tu vis a QC, la solitude, ne pas connaître personne, je le vis ici a Sept-Îles et je trouve ça très dur et très angoissant qui m'ont mené dans des crises d'anxiété et d'angoisse terribles. Je souffre à un point tel de l'isolement et de la solitude que j'en viens même à vouloir juste mourir ! J'en peu plus d'être toujours toute seule !!! Je me retiens de ne pas mettre une petite annonce sur FB qui dirait femme désespérée cherche compagnie devant un feu de camp en quelque part sur les sites "spotted". J'ai pas de facilité non plus en amitié, je suis timide et réservée, ça facilite pas les choses ! Mais j'ai trouvé ton idée de demande d'amitié très bonne et inspirante !

Et Gentleman, je me reconnais quand tu dis que tu ne parles à personne, sauf à des collègues de travail. C'est moi ça aussi. Je fini par me sentir bizarre et sur une autre planète par rapport à mes collègues qui ont des conjoints, des enfants, une famille et moi je n'ai rien de tout ça. J'ai honte de moi et de ma vie. Je suis même gênée de manger avec les autres car je ne sais pas quoi raconter de ma vie, car elle est si vide et si plate. Tout ce que j'ai, ce sont mes 4 chats. Ça fait beaucoup de chats allez vous me dire... ben oui, je ramasse tout les abandonnés comme moi ! Ce fut déjà pire, j'en ai déjà eu 7 !!! Ils remplissent mon vide, ils me tiennent compagnie, ce sont comme mes enfants, une famille que je n'ai pas eu et que j'aurais aimé avoir. C'est pas facile la solitude, je trouve aussi que c'est pas facile de se créer un réseau.

Une idée comme ca Ashly, regarde du côté du centre des femmes. Il est possible qu'il y en ait un à Québec. Moi ici, j'ai été m'inscrire à celui de Sept-Îles. C'est un lieu de rencontre pour les femmes, ça brise l'isolement. Certaines y traverse des difficultés dans leur vie et les intervenantes peuvent même t'offrir de l'écoute et du soutien. Ça m'a aidé a traversé une certaines périodes difficiles ici, sauf que présentement, le centre est fermé a cause de l'été. Il y a de ce genre de centre dans la plus part des villes, on les retrouve dans les organismes communautaires.

Au plaisir de vous relire !!!

Répondre