Saleté de machine!

Répondre
Cabotine

Saleté de machine!

Message par Cabotine » 08 juil. 2016, 13:41

Les maudites de tabarnouches de consoles de jeux, j'en peux plus!

Mise en situation: j'ai un chum qui possède une xbox one avec des jeux de guerre. Et il joue beaucoup!

Quand je me lève le matin, il est sur sa machine et quand je me couche le soir, vous l'aurez deviné, il est ENCORE sur son ??%$% de console! Il fait des trucs entre les deux et a d'autres hobbies mais reste qu'il joue à tous les jours. Ce qu'il y a de bien, de nos jours, avec les jeux vidéos est que tu peux jouer en réseau, avec tes amis, sans sortir de ton salon: génial! Et le mieux dans tout ça est que cet avantage peut même servir d'excuse pour jouer encore plus aux xbox, du genre '' c'est le seul moyen que j'ai de rester en contact fréquent avec mes meilleurs amis qui vivent loin de la maison!'' Baisée, je suis, face à cet argument de taille. Je capitule donc et demande officiellement l'asile politique au forum Revivre en attendant un cessez-le-feu dans mon salon.

Parce que les maudits jeux de guerre, là, je sature! Avant, c'était les tanks: ça faisait des gros pow-pow tout le temps dans la maison. Là, c'est des fusils: les pow-pow sont plus petits mais plus fréquents, encore plus tapants sur les nerfs que les gros. Je vous dis pas l'ambiance chez moi par moments: c'est comme s'il y avait toujours un film d'action qui jouait avec des bruits de manettes en arrière-plan et mon copain qui parle dans son micro comme s'il parlait au téléphone. L'enfer! Je peux comprendre l'attrait de tels jeux, surtout sur les gars, qui ont dramatiquement besoin d'aller à la guerre et de développer leur esprit stratégique (et c'est correct aussi) mais bon, pour certaines raisons (et peut-être pas juste parce que je suis une fille) j'en ai marre de voir mon chum assis en plein milieu du divan du salon avec une manette dans les mains! J'ai envie de l'étrangler avec le fil mais, calvasse, y'en a même pas! Les manettes sont sans fil de nos jours. Et, parfois, même s'il n'est pas en train de jouer, je sens qu'il en crève d'envie mais qu'il garde sa console bien éteinte juste pour ne pas me contrarier. Je vous dis: des vraies machines du diable!

Bon voilà je voulais juste vous partager cette montée de lait.
No human

DemiLiard

Re: Saleté de machine!

Message par DemiLiard » 09 juil. 2016, 11:08

Il pourrait utiliser des écouteurs?

Cabotine

Message par Cabotine » 10 juil. 2016, 19:11

Ben non, vu que son casque d'écoute sert à parler avec ses amis. Ça ne peut pas retransmettre le volume de la télé aussi!

Il le met pas fort justement pour ne pas créer trop de pollution auditive.
No human

DemiLiard

Message par DemiLiard » 13 juil. 2016, 04:21

Ah, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. Sur l'ordinateur on peut recevoir les 2 sources de son. Même que si tu as de la musique qui joue, lorsque quelqu'un parle elle va diminuer automatiquement.

DemiLiard

Message par DemiLiard » 15 juil. 2016, 23:32

Salut Cabotine.

J'ai parlé à mon frère qui a un PS3 et un PS4 et il dit que ça dépend des casques d'écoute. Il y en a qui font les deux. Je ne peux pas te donner plus de détails mais apparemment c'est possible.

Répondre