J'en ai plein l'c...

Répondre
NINhurtNIN

J'en ai plein l'c...

Message par NINhurtNIN »

Ouin ben salut

J'suis nouvelle ici, j'ai 28 ans et chaque nouvelle année est plus pénible que la dernière.

Y'a absolument rien qui marche comme du monde avec moi, depuis ma jeunesse que je suis complètement folle, déprimée, trop lucide, en manque d'attention mais m'isolant constament des autres, j'ai peur de tout, je fou rien de ma vie, je deteste cette merde de société qui pense juste à l'argent et l'ambition et fuck you si tu fais pas partie du bon moule....

Pas moyen d'me faire diagnostiquer pour quoi que ce soit parce-que j'ai pas l'argent pour un psy. Anyway j'ai vu des tonnes de travailleurs sociaux et des cochonneries d'même pis j'ai jamais vu personne m'aider de façon constructive, si je commence à entreprendre quoi que ce soit, inévitablement, je lâche tout par panique. Malgré toutes ces belles qualités :D , je ne suis pas une personne stupide, ni lâche... j'ai des envies de mourir depuis très longtemps et pourtant jamais je ne ferais ça, car maso comme je suis, j'aime la vie .. wow, c'est pathétique.

J'ai plein de passions heureusement qui m'aident, mais pour le reste, c'est le néant.. zero vie sociale, pas d'amis, une vie amoureuse dégueulasse (2 depressifs ensemble c'est pas la joie) aucun travail et même ma famille je ne la vois pratiquement jamais.. ma mère a présentement une récidive grave de cancer et je n'arrive même pas à l'apeller pour prendre de ses nouvelles, je suis vraiment une loque :x .

Tout ce que je voudrais c'est m'en sortir, mais chaque fois que je me motive avant de m'endormir, c'est déjà fini le lendemain matin... je n'y arrive pas.. j'ai besoin d'aide, mais je n'arrive pas à aller en chercher et je deteste aller me plaindre à quelqu'un.. pour ce qui est d'aller voir mon medecin en braillant que je deteste ma vie et que je déprime, oubliez ça... j'ai trop d'orgueil pour arriver à faire ça, je préfère tout cacher et faire semblant que ça va, mais pleurer en silence dans mon lit .. de toute façon ma medecin de famille est une pauvre conne qui passe son temps à me juger..

J'EN AI PLEIN L'C...

J'voudrais parler sur msn à des gens qui me comprendrais, mais personne ne me comprend on dirait.. je n'ai aucun appui de mon chum qui est lui même déprimé et qui se préoccupe seulement de son chien et de sa famille, je suis malade présentement en attente de tests et j'ai une trouille folle d'avoir quelque chose de grave.. bon entk, j'ai plus envie d'emmerder tout l'monde ici avec mes problèmes...surtout que j'ai l'impression que personne ne va me répondre..

C'est dur à endurer la vie.
new new

Re: J'en ai plein l'cul

Message par new new »

Salut NINhurtNIN,

Je vois que tu en avais beaucoup sur le coeur et que ca devait sortir!Premièrement, tu n'emmerdes personne ici avec tes problèmes et tu n'es pas la seule à vivre cela non plus, plusieurs ici vivent surement des choses similaires.Tu dis que tu abandonnes à chaque fois que tu fais des démarches pour t'en sortir.Malheureusement, il va falloir que tu fasses confiance à ton médecin et que tu ailles chercher de l'aide, même si cela semble difficile.Crois-moi, je souffre de phobie sociale et je sais que c'est très difficile aller chercher de l'aide.Si tu veux écrire sur le forum, ne te gêne pas surtout si ca te fait du bien.J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et je te souhaite bonne chance!
melissa

Message par melissa »

: :ugeek: Je suis d accord avec new new tudoit vraiment aller voir ton médecin demende lui d etre référer a un psychiatre si tu n aime pas ton médecin il y a des clinique sans randez vous que te prendrone en charge mais une chose est sure les chose doivent etre pris en main ne te laisse pas abatre et dit toi que tu est loin detre seule a vivre ce genre de chose la. lache pas et fait confiance a la vie mais parfois la vie a besoin qu on l aide pour évoluer xxx melissa
tee

Message par tee »

J'aimerais ça savoir ce que tu aimes dans la vie. Je ne suis pas un psy, mais je suis certaine qu'il y a quelque chose dans la vie qui te procure du plaisir.

Salut!
ardens

Message par ardens »

Salut NINhurtNIN, je n'ai rien à ajouter sur les autres messages. Je voulais seulement te dire que tu n'es pas seule avec ces problèmes et que tu n'enmerdes personnes sur ce forum.
Salut bonne chance...
Pure

Re: J'en ai plein l'c...

Message par Pure »

Salut NINhurtNIN,

Je comprends tout à fait ce que tu vis. Je vais dire tout ce que je pense. Les personnes intelligentes sont souvent bien plus malheureuses que les bêtes.
Parce que tu es sensible et tu vois tout.

Si tu veux discuter, je suis prête à chatter avec toi sur msn. Mais je n'y suis pas souvent.

J'ai derrière moi plusieurs années de psychiatrie et je m'en sors après plusieurs années de vie de misère.
J'ai de la difficulté à me trouver un emploi bien que j'ai plein de qualités. Alors la société qui me rejette, je la rejette aussi.
Mais ça n'avance à rien de parler comme ça car il faut bien gagner sa vie. Je le fais difficilement.
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir financièrement les prochaines années.
Tu dois te dire que tu es fort. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit Luchini.

Alors ne te décourage pas. Plusieurs vivent les mêmes choses que toi. Il faut simplement trouver un moyen de ramer dans la vie.
Ce qui n'est pas une mince tâche.

Au plaisir
Répondre