J'ai perdu espoir

Répondre
Cydyk

J'ai perdu espoir

Message par Cydyk » 28 févr. 2017, 22:24

Bonjour. J'écris ici car jai personne a qui parler.D'après moi je suis dépressif depuis mon enfance. Japproche la quarantaine.jai pas de diagnostique. Lorsque jai ete au clsc ils nont pas voulu me traiter car je consommait un depressif. La depuis deux semaine je suis abstinent. C'est encore plus dure de vivre. Tous ce que je ressens cest peine et souffrance. La solitude metouffe. Suis écœurer de pas avoir personne a côtoyer. Je mennuie. Je me sens vide. Jai mal a l'âme. Je me sens mort a l'intérieur de moi. Jai perdu espoir que jaille mieux un jour. Être heureux est une notion abstraite pour moi. Je sais pas cest quoi. Je me demande comment je vais pouvoir endurer ma vie. Mes cauchemars a moi cest quand je rêve que je suis bien. Je rêve quils y a du monde autour de moi et que je me sens bien. Malheureusement je me réveille et la jai une autre journée a endurer. Je survis je ne vis pas.

Ouena

Re: J'ai perdu espoir

Message par Ouena » 01 mars 2017, 09:29

Bonjour Cydyk, je suis touchée par ce que tu vis, c'est vrai que la solitude c'est très difficile. Si tu es de Montréal il y a les groupes d'entraide de Revivre qui peuvent t'aider à briser l'isolement. C'est un petit pas à faire vers ton mieux-être. Sinon il y a aussi les groupes anonymes en lien avec la dépendance. Je te souhaite bon courage et continue à venir nous parler.

Répondre