Page 1 sur 1

Ma fille do t ne plus être TPL !

Posté : 05 mars 2017, 22:46
par Alijenmankev
Bonjour ma fille de 23 ans (diagnostic de TPL depuis 2011) est présentement hospitalisée depuis le jour de l'an et elle tente de me faire croire qu'elle a passé une évaluation avec une psychologue et que ce test a conclu qu'elle ne serait pas TPL mais aurait plutôt un trouble de personnalité évitante et que c'est moins dangereux pour sa vie, de ne plus m'en faire pour elle.

J'ai de la difficulté à croire ce qu'elle dit (je ne lui dit pas car je sais comment elle réagirait).
Est-ce que c'est possible qu'un diagnostic soit annulé par une simple évaluation psychométrique d'une psychologue?

J'aimerais pouvoir discuter avec sa psychiatre pour connaître la vérité mais avec les foutus lois au Québec la famille on est des moins que rien et on reste dans l'ignorance total de ce qui se passe.

Si je me fie à ma fille, elle dit aller super bien et qu'elle devrait sortir dans quelques jours mais quand je parle avec sa meilleure amie elle confirme que ma fille ne va pas bien et qu'elle s'automutile tous les jours mêmes à l'hôpital. Je connais et suis habituée à ses mensonges, si je lui demande depuis combien de temps elle ne s'est pas blessée elle me réponds quelques semaines mais je ne peux pas la confronter car je vais la perdre et elle ne voudra plus me parler. Mais je trouve ça difficile de la savoir en détresse totale et me sentir impuissante. Est-ce qu'elle va aller mieux un jour ou elle va souffrir toute sa vie et par le fait même nous aussi la famille.

Merci de me lire