Page 1 sur 1

Je suis une montagne russe

Posté : 16 mars 2017, 16:50
par Juno
Je n'ai pas écrit beaucoup sur le forum, et je ne sais plus où se trouve mes derniers sujets (je m'égare et j'avais oublié que je m'y était inscrite en vérité ahah)

J'aimerais que vous me racontiez vos trucs, vos histoires sur les sujet du trouble de personnalité borderline et sur la dysthymie. Voici la mienne, parce qu'en ce moment, je trouve ça de plus en plus difficile (les crises de paniques reviennent à la charge, et l'agoraphobie s’amplifie...) En début janvier, je me suis rendue moi-même aux urgences avant de commettre l'irréaparable, si on veut.... mais une semaine plus tard, je me sentais comme si tout allait mieux, comme si la vie était parfaite et rose et que plus rien ne pourrait m'arriver. J'avais le sentiment de pouvoir tout accomplir, de faire un beau retour au travail, tout ça. Il y avait des journées plus difficiles, c'est vrai, où mon entourage me faisait parfois remarqué mes petites sautes d'humeurs... Mais ça s'est accentué et aujourd'hui, j'ai recommencé à vouloir me faire du mal... c'est comme un cycle vicieux que je n'arrive pas vraiment à gérer malgré les thérapies, la médications et tout le reste, et je me sens déstabilisée. Comme si tout était tout le temps à recommencer à zéro.

Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas? Quels sont vos trucs? Mes émotions sont des montagnes russes un peu trop agitées à mon goût...

PS: si vous aviez des livres à me conseiller sur les sujets TAG, phobie sociale, dysthymie, TPL, tout ça, j'aimerais bien :)