Je pars mon propre parti politique! Le parti MEOW

Cabotine

Re: Je pars mon propre parti politique! Le parti MEOW

Message par Cabotine »

Juste pour alimenter le débat:

Voici un article paru dans l'Aut'Journal le 25 octobre dernier. Après ça, c'est assez dur de ne pas être pessimiste et cynique!

http://www.lautjournal.info/default.asp ... ewsId=2599" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce qui me fend le plus, c'est que c'est encore la classe moyenne qui paiera pour ça. On pourra pas payer indéfiniment tsé! (ou peut-être que oui, avec la magie de l'endettement on peut payer à l'infini!!)
No human
Jeff

Message par Jeff »

Bonjour,

c'est vraiment intéressant ce qui se dit dans ce sujet.

Je suis allé voir Cabotine ton lien vers L'aut journal. Ça m'a donnée un petit coup de stress parce que j'ai fais quelques liens. Tout d'abord, c'est rafraîchissant de lire des articles et non de la propagande.

J'ai l'impression qu'on est rendu près de la croisée des chemins. J'ai l'impression qu'il risque d' avoir une petite révolution très prochainement. Il y' a présentement un courant de droite très puissant qui est en train de se former.

Présentement, les deux principaux parties battent de l'aile et un nouveau partie de droite avec des candidats vedettes très organisé pourrait facilement se faufiler pour former le gouvernement au prochaine élection vers 2012.

Je suis plutôt de centre gauche et en plus, étant malade, ça renforce ma conviction. Un système de droite favorise les riches. C'est la loi du plus fort. Un millionnaire dans un système de droite se sent très bien. Ça lui dérange pas de payer 30000$ d'assurance santé par année.

Ils veulent baisser nos impôts et nous charger à l'utilisateur payeur alors que c'est beaucoup plus désavantageux pour la classe moyenne et pauvre. Ils sont anti-syndical et nous font croire que ça va être mieux pour nous. :roll: Ils s'en prennent aux assistés sociaux au lieu des paradis fiscaux etc.. Ça va accentuer les écarts sociaux.

En tous cas, je vais essayer de pas être trop pessimiste. Ce mouvement a quand même raison concernant la dette. Je pense qu'on a atteint le maximum qu'on peut payer et qu'il faut commencer à rembourser avant d'être décoté. Faudrait pas cependant que ça se fasse sur le dos de la classe moyenne comme on est habitué de constater.

Je vote pour le partie Miew.

Jeff
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Catnips

Faut pas oublier qu'a Montreal ,il a surtout des immigrés et des importés plus que de vrai québécois alors j'appelerais plutot ton Partie- Le Partie Meow Mix , on leur souhaitant Bienvenue par minous.

:P

Gentleman
Cabotine

Message par Cabotine »

:lol: Excellent jeu de mots!
No human
Répondre