Écoeurée!

Répondre
melaniecoeur

Écoeurée!

Message par melaniecoeur » 15 juin 2017, 17:20

Bonjour,

Hier, je me suis sentie mal et moins que rien. Mon professeur de couture est découragé car jai encore de la misère a l'enfiler ma machine a coudre, ca fait depuis le 25 janvier 2017, que je vais la et que je ne comprend pas toujours et mémorise pas toujours les consignes, il voit que cest trop dûr la machine a coudre pour mes capacitésl,il l'a dit hier. Il se questionne sil va continuer a m'avoir comme élève. Cest dans un organsime en sante mentale, mais pas en autisme. Il le sait que je suis autisme. L'autre fois, je me suis sentie exclue aussi car les personnes parlaient juste anglais dans mon cours de vitrail. J'ai essayé de parler avec eux et je me faisais toujours contredire par une fille. Je me suis exprimé en disant que j'aimerai quelles parle en francais desfois et que j'étais tannée de me faire contredire et ca rien donné et le professeur n'a rien fait, il était témoin de tout. Je me questionne desfois sur mon niveau d'intelligence. Pas capable d'avoir un permis conduire, apprendre l'anglais, sait pas patiner, toujours pas de copain, ca fait 4 ans. On m'a déja diagnostiqué intelligence limite. Trop intelligente pour les DI et pas assez forte pour les neurotipiques, je suis pas une sourdoué, cest le contraire, je suis dans la base moyenne, maudite zone grise. Cest pas très valorisant et ca aide pas a avoir confiance en soi et on me dit souvent que je dois avoir confiance en moi, Facile a dire qu'a faire! Maudit!! Je fais de mon mieux dans tout, cest ca le pire! J'ai de la peine et je suis fâchée! De plus, aujourdhui, je me susi forcé a aller a mon atelier de vitrail et encore la même fille qui disait le contraire de moi, et lautre femme aussi, était sur mon dos, elle faisait des blagues plates me concernant. Elle voulait que je fasse son ménage a sa place, jai répondu que je navais pas daffaire a faire son ménage pour elle surtout que je navais pas utulisé la table pour souder le verre. De plus, le prof de vitrail na rien fait et était plus sur le bord des 2 autres dames. J'en ai marre de me faire niaiser comme ca! 20 ans de ma vie a vivre de l,intimidation, cest pas assez, cest la moitié de ma vie ca! Je ne sais pas si je vais retourner la bas, je ne me sens pas respectée du tout par les profs et les participants, avant de faire une gaffe, jaime mieux aller ailleurs ou on va me respecter. Désolée, mais ca devais sortir! Merci!

Répondre