L'amitié

Gentleman

Re: L'amitié

Message par Gentleman » 27 févr. 2010, 22:55

Salut sagitarrius

Si ça te tente il as des réunions organiser par revivre a Montreal, en groupe priver ou libre.Sinon bien certain membres de revivre ont organiser l'année passé des sortie de groupe donc j'ai participer souvent.Il a eu pour commencer une sortie a Montreal,café,ensuite un randonner au Mt Orford,une autre chez un membres et ensuite une autre au mt Royal.Cela comprenait tout le monde.Ilas eu aussi des sortie pour anxieux social ,plus petit c'est sur mais autant sympathique.

Je ne sait pas pour ton cas si tu veut rencontrer seulement des bipolaires ou prette a voir plein de monde pourvu que tu 'entende bien et qui t'accepte moi en tant que non bipolaire j,ai pas de problemes d,accepter ceux qui le sont ,ça fait tellement un bon bout que je suis sur le sites que j'ai appris a mieux connaitres cette maladie et les sortie l,année passé ma fait rencontrer du monde tellement bien.

Malheureusement celui qui organisait les sortie a déménager ,alors moins disponibles je croit pour les organiser.Mais si plusieur est intéresser ,moi je vais essayer de prendre la relève si le monde veule.Je voit pas beaucoups de monde moi non plus avec mon anxiété et mes déprimes fréquent.C'est mon défit que je devrait me donner cette année pour bien faire.

alors donne moi ton avis bye

Gentleman

Me Amore

Message par Me Amore » 28 févr. 2010, 01:27

Moi les amis que j'ai perdus, c'est parce que j'ai été isolée du travail et du syndicat et j'ai perdu mon travail après, alors je me suis retrouvée seule de ce côté là, mais mes amies d'enfance ou amies de longues dates sont restées. Elles ont toujours été là pour m'écouter au besoin surtout quand mes enfants étaient petits et que je ne pouvais compter sur eux pour échanger. Je suis aussi restée en bon terme avec mon EX, malgré une période houleuse loins du divorce et des autres requêtes familiales. J'ai ma famille (mes frères et soeurs et mes neveux et nièces que j'aime beaucoup). L'été dernier j'ai fêté mes 45 ans d'amitié avec une amie d'enfance et c'est plutôt drôle car maintenant quand je parle à ses enfants qui sont de l'âge aux miens, son gars me dit en parlant de mes en parlant de mes enfants qu'il était content de revoir ses amis d'enfance...J'ai alors réalisé que ma meilleure amie d'enfance, ses enfants étaient les amis d'enfance de mes enfants. Merveilleux non?

Mais les amis qui partent ou ne viennent pas me voir parce que je leur ai dit des vérités ou que j'ai replacé des choses à leur place, je me dis que ces gens n'étaient pas vraiment mes amis ou qu'il ne savent pas ce que c'est un ami.

Me Amore

cath

Message par cath » 28 févr. 2010, 06:50

moi je n'ai que 2 amis et ce sont des gars. ils sont tres gentils et ils maiment pour ce que je suis

Me Amore

Message par Me Amore » 28 févr. 2010, 11:22

Tu as bien raison, les enfants ce sont nos trésors, ce qu'on a de plus précieux. Moi aussi je sais que je peux compter sur eux même s'ils ont leur vie, leur occupation, etc. j'ai de beaux échanges avec eux.
J'ai deux gars et une fille. Un jour, (elle n'avait que 16 ans) ma fille m'a écrit un si beau texte, personne ne m'avait écrit quelquechose d'aussi beau. Quand j'ai besoin d'un remontant, je le relis.

Me Amore

sagittarius

Message par sagittarius » 02 mars 2010, 18:40

Salut Gentlemen,

Oui ce serait bon d'organiser des rencontres...et moi, je ne juge personne parcque je ne veux pas etre jugée. Alors bipolaire ou non...cela ne m'importe.....On a tous des problemes et on essais tous de s'en sortir et on devrait etre fiere de soi-meme.

Peut-etre qu'on peut commencer avec une rencontre avec les personnes interessées et voir comment cela se passe. Mais je vous dis tout de suite, je suis extremement genée et la premiere rencontre risque d'etre difficile pour moi. Mais je suis prete a essayer :)

kayaka

Message par kayaka » 18 juil. 2010, 08:22

240 consultations et 14 réponses

définitement l'amitié est un sujet chaud et important pour tous ici...

peut-on en dire encore ou si on a fait le tour?
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

lefaucon

Message par lefaucon » 19 juil. 2010, 18:56

Bien salut Nathalie,
Je t ai laisser un message privée, tu me dira si tu l a recu.
Bonne chance

Répondre