Joyeux Noel

Répondre
kayaka1

Joyeux Noel

Message par kayaka1 »

A tous ceux et celles que j'ai rencontré en personne ou sur le site et qui m'ont aidé à traverser mon année je vous souhaite un joyeux Noel. A ceux que j'ai perdu de vue en cours de route je vous souhaite un joyeux noel. A tout les nouveaux qui alimentent encore le site je vous souhaite un joyeux noel et sachez une chose, votre présence est un cadeau pour tout le monde...y'a beaucoup d'entraide ici comme j'ai jamais vu ailleurs. La santé mentale est encore tres tabou dans notre société et malheureusement nous sommes encore bien victime de ces maladies (et oui, maladies je le penses encore aujourd'hui et non un manque de volonté comme certains m'ont dit dans mon entourage).

Regardez autour de vous, y'a plein de monde en bonne santé qui se passeraient bien de Noel; qui voudraient être ailleurs...On dirais que c'est la course folle pour tout le monde et que c'est une période très fatiguante...Alors on peut facilemenet s'imaginer que si c'est vrai pour les gens qui n'ont pas ces maudites maladies chiante alors je penses que les difficultés sont encore plus dure pour tout le monde ici. J'ai dit cette semaine à une personne qu'il était très facile pour elle d'avoir une belle philosophie de vie quand les neuronnes de son cerveau connectent bien...Je lui ai fait savoir que je voudrais bien la voir en dépression, elle ne chanterais pas la même chanson aujourd'hui...

Alors, si on arrive à passer noel sans trop de dégats...A se culpabiliser parce qu'on est déprimé et qu'on arrive pas à fêter comme tout le monde alors je crois que ce sera mission accompli...

En réponse à Cabotine dans l'autre post et bien moi ce sont mes enfants qui me ramène à Noel c'est tout. Quand je les vois autour du sapin en regardant leur cadeau, en les brassant je me dis que c'est finalement pour eux que je suis là et que c'est ce qu'il y a de plus précieux pour moi dans la vie. Je les voi heureux et ca me rend heureuse pour un court moment. Je penses que je serais dans un état très plate si je les avais pas...Un peu de bénévolat pour faire plaisir à des enfants ou a des gens qui sont seul serait il une facon de bien passer au travers? Je ne sais pas...mais peut-être que ce pourrait être une avenue comme une autre

Joyeux Noel à tous et je vous souhaite une belle année 2011.
Dans la vie il faut savoir savourer les beaux moments qu'elle nous offre. Alors laissons ces doux moments s'imprégner en nous et nous serons alors rempli d'une joie pofonde

Jeff

Re: Joyeux Noel

Message par Jeff »

Merci Kayaka!

Je voudrais me joindre à toi pour souhaiter un joyeux temps des fêtes à tout le monde.

Jeff

ardens

Message par ardens »

Salut, moi aussi je désire souhaiter joyeux Noël à tous les membres du forum de Revivre.
Ardens.

EXILDAOT

Message par EXILDAOT »

merry no hell!

Surlaroute

Message par Surlaroute »

Spécialement à toi Kayaka1, un très joyeux Noël!

À tous les gens qui fréquentent le forum, prenez soin de vous. Il faut se rappeler que les journées s'allongent, déjà! C'est assez merveilleux de savoir que le printemps est presque à nos portes.

Pensons aux gens dans le besoin, posons de petits gestes d'amour, qui sait où cela peut mener!

Gros bisous

David

keytek

Message par keytek »

Salut Kayaka,

Je te souhaite des Joyeuses Fêtes à toi aussi, Fais toujours attention à toi si tu veux toujours t'améliorer...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Je souhaite aussi des Joyeuses Fêtes à tout le monde qui fait parti du groupe REVIVRE

Grosses bises à tout le monde,
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

tiffany

Message par tiffany »

joyeux noel a tout le monde :) et cest vrai surlaroute les journees ralonges :D
bonne annee aussi !!

Vargas

Message par Vargas »

Merci pour vos bons souhaits et je vous fais à mon tour mes meilleurs voeux pour un heureux temps des Fêtes et une nouvelle année remplie de sérénité et d'épanouissement personnel.

Répondre