Loisirs?

Répondre
Lynette

Loisirs?

Message par Lynette » 07 oct. 2017, 12:23

Appel à tous

Existe-t-il des loisirs pour les personnes anxieuses et déprimées? Je veux bien me changer les idées, mais je cherche une activité avec un cadre ou je ne me sentirais pas minable ni dépassée par le rythme des autres. Existe-t-Il des activités (artistique ou sportive peu importe) organisées pour les gens lents et pas en forme dans leur tête? Des activités pour se sentir mieux et qui donne envie d'y retourner? Il y a plein d'activités pour les 50 ans et +. Moi j'ai 45 ans. J'ai l'impression d'être obèse et d'avoir 500 ans. Je reste à Montréal et j'ai une voiture. Des suggestions pour moi?

danyboy

Re: Loisirs?

Message par danyboy » 07 oct. 2017, 17:17

premièrement pourquoi tu sens minable....?

Lynette

Re: Loisirs?

Message par Lynette » 08 oct. 2017, 13:36

Je me souviens m'être inscrite à une activité de plein air de remise en forme. Je pensais qu'on marcherait en groupe chacun à notre rythme. Mais c'était de l'aérobie en marchant. J'étais toujours la dernière loin de la file. Et comme j'étais loin je n'entendais pas lanimatrice donner les consignes pour faire les prochains exercices. J'étais toujours seule alors que les autres étaient en gang et pouvaient se motiver entre eux. Je me sentais donc minable de ne pas suivre, d'en arracher, d'être seule et un boulet pour le groupe car il fallait toujours répéter pour moi. Après 5 semaines sans amélioration j'ai abandonné.

Répondre