bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Gentleman

Re: bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Message par Gentleman » 13 janv. 2018, 19:29

allo Ouena

Non je ne voit plus ma psy depuis plus d'un an,je ne fesait pas les exercises qu'elle me donnait,je trouvait que je ne fesait aucun effort pour m'aider alors j,ai voulu arreter seulement quelques mois mais en fin de compte j'ai arreter plus que ça ,bien que je l,ai rapeller durant les fetes pour recommencer mais elle ma dit de la rapeller après les fetes .ce qui est platte c'est que elle ne travaille pas de soir ni fin de semaine alors fallait toujours que je manque a ma job pour mes rendez vous et revenir avec un billet de motivation ecrit en gros dessus PSYCHOLOGUE ,ça me genait beaucoup ,les gens a ma job c'est loin d'être du monde compréhensible .Deuxièmement j'ai regarder ailleur même si elle est une super de bonne psy,quelques m'a déja dit sur un site facebook d'entraide pour gens anxieux d'essayer avec une sexologues ,qui règles aussi les problèmes relationel que je vit ,ça tombe bien il en a une drette a coté de la clinique privé a coté de chez moi et elle travaille de soir aussi.Alors je lui ai écrit sur sa page facebook pour prendre un rendez vous ,elle va me rapeller lundi.

Oui j,essaye de nouveau médicaments mais a date ,l'autre ma pas fait alors je suis revenu avec un ancien que j,avais essayer (effexor)et depuis que j,ai augmenter la doses ,il m,enpeche de dormir et me reds plus nerveux ,meme des tremblement ,je vais voir mon médecin Vendredi prochain voir ce qui peut faire .

Ouena

Message par Ouena » 14 janv. 2018, 06:11

Super bonne idée la sexologue! Tu nous en donneras des nouvelles. Pour ce qui est des médicaments, ça peut être long avant de trouver le bon, mais ça vaut peut-être la peine.

Gentleman

Message par Gentleman » 20 janv. 2018, 10:05

Bonjours

Dure semaine ,la fameuse fille en question a ma job ,continuait a faire comme si je serait invisible,hier matin j'ai pris mon courage a deux mains ,je suis aller lui parler que je comprenait pas son comportement que j'arrivait pas a la saisir ,que je comprenait pas pourquoi depuis deux semaine,elle fesait comme si j'était invisible quand elle passait près de moi ,je lui ai dit si javais faite quelques choses de pas correct ,que je sent comme une sorte de mépris.elle ma répondu qu'elle ne savait pas de quoi je parle ,qu'elle était juste occupé dans ses pensée ou a d'autre choses c'est tous ,que si j'aurais faite quelques choses de pas correct je te le dirait et plus tard elle m'a rajouter que il a plein d'autre employé avec qui elle travaille avec qu'elle a pas le gout de leur parler ,ça arrive puis c'est comme ça .Je n'ai su que lui répondre qu'un ok ben faible et timide sans trop savoir quoi rajouter et passer le reste de ma journée démolli par ses réponses et par mon incompréhension .

J'ai quitter plus tot ,la job pour aller voir par la suite mon docteur pour changer ma médication ,tous le long du chemin ,je ne pensait qu'a des pensée noir.Arrivé la bas on a décidé qu'on arrete l'effexor qui me rendait encore plus anxieux crisper et engourdie pour n'essayer un autre nouveau qui lui aura un seul désavantage c'est que suposé il va me donner faim ,bon ben parfait ,ça va faire pres de deux mois que j'ai la misère a manger a cause de cette foutu angoisse et mal de vivre .Le nouveau médicaments s'appele Auro-Mirtazapine suposé pas avoir les effets désagréable de l'autre d'avant.

Sur le chemin du retour encore mes pensée noir a me demander qu'est ce que je fout sur cette terre avec des pensées suicidaire en m'imaginant me calisser le feu avec un bidon d'essence et en me disant que le feu qui me brulerais ne pourrais être aussi pire que celui qui me brule par en dedans ,bien sur jai faite de l'insomnie comme de faite.

Comme c'est pas assez,ce matin je me fait dire que par une amie que jai mal interpreter son compliment avec coeur sur une de mes photos que j,avais mis sur un site de célibataires sur facebook ,je pensait que je l'intéressait mais la non ,elle m,a dit qu'on s'avait déja vu et qui avait pas eu détincelle quand elle ma vu que j'ai mal intèpretter ses dire ,moi qui espérait pouvoir me changer les idées avec elle non ça fait qu'une défaite de plus .J'ai l'impression d'intéressé personne malgré mes effort de bien paraitre ,j'ai l'impression de tous mal comprendre ou quand j'ai peur de croire que peut-être c'est ça il est trop tard .Fait que je ne sait plus quoi comprendre ,je trouve le monde tellement compliquer a suivre .

Sur ça ,j'ai quand même réussi a avoir un rendez vous de soir après 3 tentative sur 3 sexologues qui était tous bouqlé le soir ,ça va aller mercredi dans deux semaine on va voir ce que ça va donner .Aujourd'hui j'essaye de refaire un homme de moi ,bien que je me demande si je l'ai déja été tellement je me sent moche et faible ,demain j'ai organiser une sorti dans Hochelaga avec d,ancien membre d'ici et désolé j'aurais du l'afficher ici aussi .

Ouena

Message par Ouena » 20 janv. 2018, 18:43

Désolée de voir que ça feel pas, tu essais un nouveau médicament on croise les doigts, on croise les doigts pour la sexologue aussi. Au moins tu ne reste pas là a rien faire. Courage Gentleman, toute situation est temporaire.

3.14R

Message par 3.14R » 20 janv. 2018, 19:21

Je vois que tu as investis du courage pour aller parler à la fameuse fille du bureau. C'est une démarche qui bloquerait la plupart des individus. Tu as beaucoup de mérite d'avoir agis de la sorte. Je n'aurais pas eu ton courage d'aller valider. Tu as eu une relation saine avec cette fille. Qu'elle en fasse n'importe quoi, tu es clean envers toi même. Tu avances normalement, par essais et erreurs. Tu sembles décourager parce que tu as des attentes mais c'est normal de souffrir quand nos attentes ne sont pas rencontrée.
Gentleman a écrit :
20 janv. 2018, 10:05
...
Sur le chemin du retour encore mes pensée noir a me demander qu'est ce que je fout sur cette terre avec des pensées suicidaire en m'imaginant me calisser le feu avec un bidon d'essence et en me disant que le feu qui me brulerais ne pourrais être aussi pire que celui qui me brule par en dedans ,bien sur jai faite de l'insomnie comme de faite.
...
Rien ni personne ne vaut la peine que tu nourrisses des idées suicidaires. Elles peuvent rentrer, contre notre volonté quand on file pas, mais on fait pas copain copain avec. J'ai eut des combats sans merci contre le suicide, aujourd'hui que ça va mieux je suis intransigeant envers le suicide, je ne fais pas de concession dans mes pensées. Par contre, j'admet que ta phrase a du punch. Mais ne lui accorde pas d'importance. :ugeek:

Les sexologues ont un bon bagage dans les relations interpersonnelles, moi aussi je pense que tu vas beaucoup apprendre avec eux. Le fait que tu ais du faire beaucoup d'appels pour avoir enfin un rendez vous montre ta détermination à changer. Que du bon tout ça.

Prends bien soin de toi

Gentleman

Message par Gentleman » 24 févr. 2018, 21:57

Bonsoirs

Je me sent mal de réécrire ici mais il semble que j'ai toujours la misère avec mes pensée envers cette fille ,pourtant depuis ,je suis aller travailler de soir 2 x espérant que le fait d'être de soir et ne plus la voir ça aiderait mais non ,je pense encore très souvent a elle malgré tous ,j'ai u mon rendez vous avec la sexologue ,elle est gentille début trentaine eut etre moins mais a date ce qu'elle me disait était pas trop professionel,mettons que n'importe qui aurait pu me dire ça ,elle ne semble pas avoir beaucoup d'expérience du moins avec l'anxiété social.Je ne l'ai pas rapeller encore pour un autre rendez vous.Je suis revenu de jour a ma job et malgré que j'essaye d"ignorer la fille en question parce que cette amour a sans queue ni tête,puis parce que j'agit tellement comme un con depuis le début qui est impossible qui se passe quelques chose de sérieux entre nous deux ,ben elle ,elle semble moins m'ignorer ,me fait un salut avec un gros sourire chaque jour autant de loin que de proche et parfois me sourit avec ces yeux brillant que je ne peut l'ignorer.D'autant plus qui a une autre collègues de travail qui est très amie ,très proche avec elle qui c'est mis a beaucoup me parler de son bord depuis quelques semaines aussi quand elle travaille a coté de moi .

Alors voila toujours attiré ben raide encore sur cette femme sachant quoi faire avec tous ce flot de sentiments qui me brule en dedans que j,arrive pas a contenir rendu chez moi et que j'arrive pas a exprimer non plus .Je quitte la job chaque fois avec le coeur lourd et quitter la fin de semaine l'est encore pire vendredi j'ai dépenser comme un fou en achat compulsif encore et ce matin ,je ne voulais que rester coucher pour pas voir la vie misérable que je vit ,passer le reste de ma jounée vedge et la coeur en miette :oops:

Ouena

Message par Ouena » 25 févr. 2018, 10:31

Ouin c'est pas facile ce que tu vis, ne culpabilise pas avec les achats, tu as essayé de faire quelque chose pour te faire du bien. Tu sais un sexologue comme un psychologue ça se magasine. Tu peux en trouver un ou une super bon(ne). N'abandonne pas.

francoisrabelais

Message par francoisrabelais » 14 sept. 2018, 05:46

Un triangle d'amour... Combien de relations ont été détruites à cette cause, on ne peut en compter maintenant. Un homme intelligent a dit: "Des fois, le meilleur moyen de rester proche de la personne que tu aimes est d’être juste amis, même si cela est pire que l’enfer" (tiré de https://wikidamour.com/citations-sur-lamour-impossible/). C'est la pure vérité, ça

Gentleman

Message par Gentleman » 23 sept. 2018, 23:50

merci FrançoisRabellais

ce post qu tu me réponds date un peu ,bien des choses ont changer depuis-je me suis aperçu que la fille en question a un coté un peu hypocrite et depuis j'ai changer de chiffre de travail,je travaille de soir et je la salut meme plus quand les rares fois je la rencontre quand elle finit son chiffre et moi je rentre.

Bien que maintenant elle me prends plus la tête ça ma laisser affecter .pas la fille en question mais plutot mon comportement incompréhensible.angoisser a l'extreme et enfantin que ça a provoquer. Je me dit que j'ai pas vraiment guérit avec le temps et que ça se peut revenir en tous temps.:(

Ouena

Message par Ouena » 02 oct. 2018, 06:43

Je ne crois pas que tu aie eu une réaction enfantine, je te trouve dur avec toi-même. C'est en t'exposant à la réalité que tu as réussi à voir la fille comme elle est et à décrocher. C'est une expérience de plus. Si ça arrive encore peut-être seras-tu un peu plus rationnel? Pense-tu toujours consulter pour cela?

Répondre