bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Angélique

Re: bruler par en dedans pour un amour a sens unique et silencieux

Message par Angélique » 28 déc. 2017, 11:11

:arrow:
Modifié en dernier par Angélique le 29 déc. 2017, 07:55, modifié 1 fois.

3.14R

Message par 3.14R » 28 déc. 2017, 13:01

Gentleman a écrit :
27 déc. 2017, 18:18
Puis moi le trou de cul je continu a tripper en silence sur elle et a me rendre malade .
Bonjour Gentleman,

Je t'écris parce que cette phrase que tu as écrite me fait réagir, je n'aime pas que tu aies cette image de toi.
Je pense qu'elle résume ton état actuel, c'est ok, mais c'est ta situation au travail qui t'a amené jusque là. C'est la maladie qui parle. Dans tes posts, je ne vois pas un trou de cul, je vois un homme souffrant qui vient ici parce qu'il y a un trop-plein. Cette situation te rend malade. C'est évident que tu vas devoir être ton propre médecin. Tu dois relever la tête et respirer. La base. Respirer profondément, souvent, et ventiler toute cette souffrance. Apprendre à être ton propre philosophe. En ce moment tu n'es pas ton meilleur allié, ce que je veux dire c'est que tu peux être plus compréhensif avec toi même. Tu ne dois pas devenir ton pire ennemi, mais ton meilleur allié. Tu fais un combat contre une partie de toi même en ce moment, contre la maladie qui t'assaille. En situation d'urgence comme la tienne il faut lutter. Je pense, j'agis comme ça dans ma vie. Ai-je raison? C'est peut-être pas pareil pour tout le monde.

Je pense que tu devrais t'accrocher à chaque pensée positive qui te traverse. Tu peux arriver à ne pas souffrir autant. Les pensées de souffrance amoureuse sont souvent des pensées de victimisation. Là où ton problème devient difficile à gérer, c'est que tu as peut-être mélangé tes rêves et tes attentes (tes fantasmes) avec la réalité et que tu ne vois plus clair? Te pourrais faire le ménage là dedans. Cette femme, tu as projeté sur elle tes rêves et tes attentes et la réalité est tout autre que ce que tu espérais, n'importe qui souffrirait de faire cela. C'est normal. Alors en plus, si ta maladie s'en mêle... Pas facile.

Est-ce que cela fait du sens pour toi?

Tes textes montrent quelqu'un de lucide qui traverse une crise.
Cette crise est temporaire.
Ne te décourage pas.

Gentleman

Message par Gentleman » 29 déc. 2017, 09:34

Merci 3,14R

Ton texte a beaucoup de sens ,je vais méditer dessus ça aujourd'hui. ;)

Lynette

Message par Lynette » 29 déc. 2017, 16:06

Salut Gentleman!
J'ai beaucoup hésité avant de t'écrire. Tu sembles plus accroché, dans le sens d'addiction, qu'en amour avec ta collègue. Peut-être que tu cherches quelqu'un comme elle, qui ne semble pas tres stable et qui évite de rentrer en relation avec toi, pour justifier ton mal- être? En jetant ton dévolu sur elle, cela t'empêche de regarder en toi peut-etre... Moi ce que j'ai perçu de toi c'est un homme, et non un enfant, qui souffre ÉNORMÉMENT. De plus, tu te critiques très sévèrement parce que tu souffres. Peut-être faudrait-il reconnaître ta souffrance et accepter que tu es souffrant? Au moins tu pourrais commencer à te traiter avec gentillesse... Si tu es moins dur envers toi, si tu reconnais que ta souffrance est légitime, peut-être arreteras-tu de chercher à souffrir encore plus. J'aimerais que tu sortes de ton cercle vicieux pour au moins t'apaiser un peu. Ce que tu ressens n'est pas ridicule et tu dois le prendre au sérieux. Mais c'est la douceur envers toi- même qui te ferait le plus de bien en ce moment particulièrement difficile. Sois ton meilleur ami. Et un bon ami te dirait d'envoyer promener l'image que tu te fais de cette collègue qui ne te considère pas. Tu vaux mieux qu'elle parce que toi tu te connais. Tu es sensible et attentionné. Alors sois aussi sensible et attentionné pour toi. Continue de consulter et d'écrire ici: ça pourrait te convaincre que tu es quelqu'un de bien. Et les gens qui sont bien avec eux-mêmes arrivent à avancer un pas à la fois en se permettant de faire des erreurs... Alors je te souhaite d'être bienveillant avec toi tout simplement. Et d'aller mieux. Je suis avec toi. Ne te décourage pas et fais confiance à tes ressources. La gentillesse que tu es capable de ressentir pour les autres essaie de l'avoir pour toi.

Je ne te souhaite donc pas bonne chance, mais bon lâcherprise!

Lynette

Gentleman

Message par Gentleman » 30 déc. 2017, 20:50

merci Lynette.

Pour l'instant j,ai commencer a prendre mon effexor et il commence déja a diminuer mes grandes émotions ,au début je voulais pas le reprendre puisque je trouvais qui rendait zombie et sans émotions ,genre -je men foutisse- mais après avoir essayer un nouveau qui lui ne me fesait vraiment pas du tout et que mon état rempirait ,j,ai dit a mon doc --retournont avec les ancienx médoc que j,avais essayer et qui me rends zombie ,je veut absolument taire le trop grand plein d'émotions forte en moi,maintenant tous est plus calme en moi même si j'ai perdu le gout de faire bien des choses mais je peut remanger un peu et me mettre a réécouter mes albums de musique et lire des livres.

Lynette

Message par Lynette » 31 déc. 2017, 14:59

Je suis heureuse que tu te sentes mieux.

3.14R

Message par 3.14R » 31 déc. 2017, 15:25

Je te souhaite, Gentleman, de goûter à la paix et à la joie.

Tu es quelqu'un de sensible et de très intéressant qui apprend à se bâtir un monde intérieur stable et protégé. Ça m'inspire.
À bientôt sur le forum

Bonne année 2018 !

Julien84

Message par Julien84 » 05 janv. 2018, 17:24

Bonne année à vous tous et vive l'amour.

Gentleman

Message par Gentleman » 12 janv. 2018, 18:58

Bonsoirs gang

Mes vacances des temps des fêtes sont finit ,j'ai pu en profiter pour me calmer et changer les idées ,essayer les nouveau médoc.Je suis rentrer le lundi plus confiant et moins malade en me disant que cette femme a ma job ne prendrait plus toute ma tête mai merde plus les jour avançait plus je trouvait que je me mentait et je finissait chaque jour encore avec un mal de vivre et ma solitude chez moi qui me pesait énormément ,en étant mal dans ma peau ,j'ai peter ma coche envers un voisin de mon bloc a cause qui a pris mon parking sans mon autorisation ,j'ai faite pleurer la jeune femme du couple :oops: .

J'arrive plus a la saisir cette femme a ma job ,je lui dit salut ,elle me réponds début de la semaine ,tous contente ,essaye meme de me faire rire le lendemain ,me sourit puis certain autre jour ,elle joue l'indépendante en m'évitant ou en regardant ailleur ,que je doit lui dire fort Heille salut ça va ? pour qu'elle me réponde et me réponds parfois on dirait contre sa volonté ,la semaine d'après ça recommence ,meme que avant Noel ,elle me répondait avec mépris comme si j,avais faite quelques chose de pas correct .Tous plein d'acte incompréhensible comme ça qui fait que bien sur ,je me mets a men vouloir sans trop savoir ce que j,ai faite de mal :(

Mais dans tous ça ,c'est cette grande misère de ma solitude qu'elle a réveillé en moi ,avoir une femme dans ma vie ,je me ferait pas autant de soucie pour elle .Je vit avec cette angoisse qui me lache pas depuis plusieurs semaines et un mal de vivre intense, a croire que je vais rester seul toute ma vie que je réussirait jamais d'avoir un jour une copine qui m'aime vraiment ,j'ai bien beau me dire que battard ,plein de monde trouve leur ame soeur un jour ,que chaque torchon a sa guénille ,je parle pas juste de monde bien ,du bon gars ou la bonne femme mais même les pires espèce trouve leur femme,juste a penser a des tueurs en série ou exemple des gens comme Magnota qui reçoit des demande de mariages de leur prison,des salauds qui trouve une comparse pour faire des cochonneries a deux , des idiots qui se trouve des filles de rêves . Puis moi ou nous ,certain ici ,trouve rien même si au fond de nous malgré nos trouble de timidité maladive ,d'anxiété , de dépression ou toute autre trouble on est des très bonnes personnes avec des bonne valeurs ,avec plein d'amour a donner.Dans mon cas ,je trouve tellement que ma timidité décourage les autres que personne est intéressé a mieux me connaitre ,préférant ne pas perdre leur temps ,aime mieux aller voir ailleur ou au pire ,être juste amie avec moi sinon venir souvent me parler de leur problèmes ,les écouter mais quand elle vont mieux ,elle me donne pu de nouvelles .

Je ne sait plus comment vivre avec ce sentiments,chaque soir ,je n'arrete plus de me répèter ,elle est ou mon ame soeur a moi ?,ma guénille adorer ? je suis tanner d'attendre,j'ai comme pu d'espoir comme si je fait partie de ceux qui ne vivront jamais ça ,comme des oubliés de cupidon :cry:

Ouena

Message par Ouena » 13 janv. 2018, 08:55

Salut, je te comprends d'être triste et de ne plus savoir quoi faire... on dirait que tes sentiments envers cette fille ont évolué comme si tu la voyais plus comme elle est. L'obstacle à avoir une femme dans ta vie je pense est entre autre ta timidité car je te connais et je sais que tu as toute les qualités pour rendre une fille heureuse. As-tu essayé la thérapie cognitivo-comportementales pour surmonter ta phobie sociale? Quest-ce que ça dit du côté de ton psy? La vois tu encore? Moi je vois un certain espoir dans ta situation, je vois que tu ne lâche pas d'être en action, tu essaie des nouveaux médicaments peut-être que cette fois-ci ça va marcher. Lâche pas!

Répondre