Mise à la porte

Répondre
lvivace

Mise à la porte

Message par lvivace » 18 mars 2018, 16:44

J ai été mise à la porte par mon propriétaire
Il m a donné 3 jours pour vider mon logement
Je suis une personne sans permis de conduire ni de revenu pour déménager.
J ai dû me débarrasser de mes meubles les mettre au chemin
Mon copain a accepté de me reprendre mais je voudrais avoir plus d argent pour lui remettre.

Comment je peux faire pour obtenir un avocat car j estime que j ai été menacée et très mal menée.
Je ne vois pas le jour où je serai calme et vivre ma
Vie tranquille :oops:

danyboy

Re: Mise à la porte

Message par danyboy » 23 mars 2018, 17:15

hey ca va allez je suis dans la meme situation ou presque ......:)

lvivace

Re: Mise à la porte

Message par lvivace » 23 mars 2018, 17:56

J'ai parlé à plusieurs personnes depuis le lundi cette semaine, et à la régie on m'a confirmé que c'est un cas de cour avec avocat et le reste.
Je suis entrain aussi de regarder la possibilité de me faire rembourser un montant forfaitaire pour le fait que je me suis retrouvée dans la rue perdu mes meubles. On m'a dit à la régie, pourquoi vous n'avez pas appelé la police ? mais moi je le faisais pour les autres locataires car il me disait ça m'aiderait, et lui m'a carrément donné 3 jours pour vider mon apt. Je ne peux même pas lever une boîte. ! j'ai dit aye - comment je vais faire ... là... je n'ai pas de déménageurs etc il m'a regardé d'un air errant en haussant les épaules disant je t'ai laissé beaucoup de chances, va t'en chez Marc ! non mais sti ...
Juste pour son attitude, ça va le coup de m'essayer aux petites créances. J'avais le droit de lui dire non je reste dans mon logement, mais j'avais peur qu'il utilise la force... et mettre les meubles dehors sans mon autorisation.
Je fais des cauchemars la nuit ce n'est pas évident vraiment pas...
Je ne sais pas si les Travailleuses sociales font des exceptions pour donner des HLM dans des cas comme le mien... mais il va falloir qu'ils se grouillent. Mon ex est très gentil mais moi ça me mets un peu à l'envers de revenir ici. J'ai le trouble de l'adaptation ''sévère'' donc je ne m'habitue pas à tout rapidement.
J'ai aussi l'aide social que j'ai demandé quand je serai inapte au travail pour de bon permanent- car si ça fait 5 ans que je ne suis pas retourné au travail, il me semble que je devrais recevoir aussi une augmentation de ce côté-là... Je voudrais savoir quelles étapes suivre car c'est très difficile....

Répondre