Post de la motivation et des victoires

Gentleman

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Gentleman »

Bonsoirs

C'est beau vous lire.

Sissou,c,est bien ce que tu a commencer ,il va te rester juste a aggrandir les metres carré chaque jour :P

Nathalie ,lache pas .Moi aussi j,ai longtems cru que je ferait que des ptit jobs minables pourtant aujourd'hui malgré que j'ai juste un secondaire 5 et un ptit cours de peinture.J'ai travailler dans beaucoups de choses.Paysagements-Neige artificielle sur pente de ski-mur de béton antibruit-Pièces d'auto-Métallurgie en transformation de fils de métal et en tuberie-peintre de porte fenetre puis maintenant je suis dans une chaine de montage de camion.Quand on veut ,on peut.Et bien des endroits m'intéresserait si je perdrait ma job .

Moi cette semaine,rien d'extra a part que je dépense pas trop.petite sortie demain en ville ,je m'en vais voir L'exposition Art Souterrain. ;)

Bye

Gentleman
anxieuse1919

Message par anxieuse1919 »

Je te le souhaite de tout coeur Nathalie!

go té capable.

Tout le monde ici sur le forum est capable de tout! Faut juste le voir en nous.

bon wkend a tous!
Waldgänger

Message par Waldgänger »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai cuisiné un pâté chinois...j'ai remplacé la viande par un paté de légumineuses, carottes et tofu puis j'ai recouvert d'haricot vert et jaune pour terminer avec un étage de rondelle de pommes de terre et tomates arrosés d'un filet d'huile d'olive et d'épices, enfourné le tout puis séparé en portion dans mes plats neuf pour le congélateur...pour les puriste dites-vous que la chine n'est homogène qu'en surface! ;)

J'ai terminé un recueil de la correspondance d'un auteur que j'appréciais grandement il y a longtemps, je l'apprécie encore mais lire des briques de 800 pages n'est plus très courant dans mes habitudes de vie de la dernière décennie mais cette semaine j'ai réussi l'exploit. Je constate que la vie plate que je me bâtis me plaît, être à la maison les jours de congé, m'occuper de mon appartement, de cuisiner, de dessiner, au beau soleil plongeant sur ma table, mes plantes qui croissent avec lenteur mais je remarque leurs évolution, lire tranquillement des livres tout en écoutant de la musique classique, faire mes séances de relaxation bref une eau plate avec beaucoup de minéraux plutôt qu'une eau avec des bulles de gaz artificiel.

Le beau temps et la chaleur revient cette semaine et je vais sortir mes couleur pastel pour m'inspirer davantage quand je dessinerai car une vie plate ne signifie pas une vie sans couleurs, un regard fade sur la vie celui-ci peut-être pétillant sans être artificiel!

Bon week-end!

Wald
Bibine

Message par Bibine »

:D Salut!

L'atelier d'auto-gestion porte ses fruits...
J'ai passé une journée agréable encore une fois!
Deux de suite...j'avoue que c'est pas arrivé souvent!
Tant mieux!

Je vise la troisième demain. ;)
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Je suis allé m'entrainer au gym!

J'ai fait ma méditation!

Surlaroute
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours

Aujourd'hui je me suis permis quelque heures suplémentaire dans mon lits,j'ai nettoyer et frotter ma toilette en me levant,tout en mettant de la bonne musique.j'ai trier du linge puis jai pris ma douche et partie en ville pour l'exposition d'art souterrain.

En arrivant a la place des arts,j'ai rester ébahie par une chanteuse de métro.une vois angéliques qui avec l'écho de la place des arts rendait les choses encore plus beau.trop gener pour lui dire sont nom et si elle avait un CD .je lui est donner un peu d'argents puis je l'ai quitter avec encore le sons de sa voix dans les trippes.

L'expo commencait bien,mais a la longue, je commencait a etre tres déçu ,plusieurs oeuvres était défaits ,plusieur video ne marchait pas.des flèches qui nous guides nous amène a des culs de sac,nous faits tournée en ronds ne mêne nul part ou disparaits completement.Des oeuvres pas tres originals la pluparts ,les vitrines des magasins était souvent 100X mieux en originalité.Rendu dans le centre Eaton j'ai laisser tomber ,avec tous ce monde ,c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin.Bref la chose positive c'est que ça ma permis de découvrir plus en détails Montréal souterrains que je connaissait peu.Découvrir de superbe endroits magnifiques comme le centre de commerce mondial par exemple,avec son ptit exemplaire d'une partie du mur de Berlin.

Ça m'a permis aussi de remplir un peu plus ma fin de semaine ou souvent je m'ennuie..J'ai finie ma journée en sortant dehors au beau soleil a me promener dans les rues.Je suis revenue sans avoir trop dépenser encore .c'est un choses rare quand je vais a Montréal,je dépense souvent pour manger ,acheter un CD ,un livre ou un vetement.

Demain ,il annonce chaud alors surement je vais sortir mon vélo puis faire ma première ptit ride de l'années. ;)

bye

gentleman
feemystere

Message par feemystere »

Je suis fière de moi parce que j'ai pu composer quelques lignes sur le sujet d'Étincelle: écritures en folie. De plus j'ai pu écrire, mettre en mots ce qui se passe dans ma tête et coté ressentis. J'ai appelé et suis même allé au centre de crise!
Ce soir je vais me coucher avec des pensées beaucoup moins sombres!!! yeah! :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
effexor

Message par effexor »

Bravo Sissou !!!
Bibine

Message par Bibine »

Bravo à tous et toutes!

Aujourd'hui c'est le premier dimanche depuis des semaines où je ne suis pas arrivée chez moi complètement crevée et d'humeur moufette.
Je suis fière!
Les efforts que je mets pour améliorer mon temps passé au travail commencent à paraître.
Ça a pris 4 semaines...mais là je commence à voir où ça peut me mener tout ça!

J'ai eu à travailler en équipe avec une femme qui a cessé de me parler il y a un peu plus d'un an de ça.
Pourquoi avait-elle cessé?
Parce que j'avais été incapable de répondre à la question comment ça va cette journée-là, je filais un réel mauvais coton.
Elle a conclu que j'étais : "Un estie d'air bête!"
Et moi de répondre: "Pense ce que tu veux, je ne te dois rien."

Donc notre soit disant "relation" de collègues c'est terminé comme ça il y a plusieurs mois.

Et aujourd'hui, on a réussi à travailler ensemble.
Biensûr c'est pas ma grande amie et je ne veux pas qu'elle le soit bien honnêtement... mais au moins on s'est prouvé qu'on peut quand même faire équipe.
C'est bon, c'est la preuve que tout n'est pas toujours coulé dans le ciment. Les choses évoluent, les gens aussi.

La seule chose permanente c'est le changement! ;)
Répondre