Post de la motivation et des victoires

Vc1234

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Vc1234 »

Félicitation à vous tous, un jour à la fois :)

Ma petite victoire est que j'ai envoyé des demandes dans un DEP, à l'université et dans une technique au cégep et j'ai eu la lettre du DEP : je suis acceptée à l'ITHQ en cuisine professionnelle enrichie :)
feemystere

Message par feemystere »

WOW super!!! Vc1234, tu vas devoir faire un choix haha. Pas trop difficile? XD

Bravo à tous, au plaisir de vous lire xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

La banque vient de me faire un premier remboursement suite a sa fraude. 1400$ c pas bcp sur le lot mais c deja ca.

jai sue ce matin par la banque quils ont portes plainte contre lui car eux aussi ont ete fraude par lui.

c est pas gentil ce que je vais dire, mais ca me fais un mini bien au moral que l etau se resserre vers lui. Je peux juste pas imaginer qu un criminel comme lui s en sauve les pattes blanches et moi sans argent, faut juste que les pendules soient remises a lheure!
Modifié en dernier par Soleil de nuit le 05 mars 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Gentleman

Message par Gentleman »

Bravo soleil de nuit

J'ai pas encore répondu a ton post ailleur mais je te lit .Super content de voir que tu as eu un remboursements en partie .Bonne chance pour le reste

Moi aujourd'hui j'ai vu mon docteur personnele.on a parler de ma première journée avec ma psy ,comment je vais depuis mon retour au travail,ce que j'ai fait pour me remettre sur pieds et puis bien sur comment je feel avec mon nouveau médicaments .pas d'arret mais pas daugmentation non plus ,reste a un ptit 1 mg tousjours vu que je me sent pas si pire c,est temps ci ,nouvelle rencontre dans 2 mois .ce rendez vous qui était a 11hres m,a fait sortir de l'usine ou je travail et profiter quelques demi heures du beau soleil aujourd'hui :P

A ma job c'est comique avant que je soit en arret de travail j,avais une clique qui a essayer de me faire changer de ligne et voila que a cause qui a plein de monde qui ont appliquer sur d'autre post ailleur maintenant on se chicane pour m'avoir parce que je connais plein de poste sur la ligne et va manquer du monde compétent :lol: :lol: :lol gang d'incompétent et d'hypocrite 8-)

;)
Freud

Message par Freud »

C'est le temps de demander une augmentation de salaire.
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Merci Gentleman :)

Je suis aussi contente que ca se replace tranquillement pas vite pour toi aussi, vivement que tout soit derriere nous!
Gentleman

Message par Gentleman »

Je ne peut pas Freud ,j'suis syndiquer ,je suit le salaire qui va avec les années comme tous le monde :P
Nathalie

Message par Nathalie »

Gentleman a écrit :Bravo soleil de nuit

J'ai pas encore répondu a ton post ailleur mais je te lit .Super content de voir que tu as eu un remboursements en partie .Bonne chance pour le reste

Moi aujourd'hui j'ai vu mon docteur personnele.on a parler de ma première journée avec ma psy ,comment je vais depuis mon retour au travail,ce que j'ai fait pour me remettre sur pieds et puis bien sur comment je feel avec mon nouveau médicaments .pas d'arret mais pas daugmentation non plus ,reste a un ptit 1 mg tousjours vu que je me sent pas si pire c,est temps ci ,nouvelle rencontre dans 2 mois .ce rendez vous qui était a 11hres m,a fait sortir de l'usine ou je travail et profiter quelques demi heures du beau soleil aujourd'hui :P

A ma job c'est comique avant que je soit en arret de travail j,avais une clique qui a essayer de me faire changer de ligne et voila que a cause qui a plein de monde qui ont appliquer sur d'autre post ailleur maintenant on se chicane pour m'avoir parce que je connais plein de poste sur la ligne et va manquer du monde compétent :lol: :lol: :lol gang d'incompétent et d'hypocrite 8-)

;)
OH que j'aime le dernier paragraphe! ;)
Ella2014

Message par Ella2014 »

J'ai obtenu une excellente note pour un travail scolaire :) Ça part bien la journée!
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Aujourd'hui de bon heure debout ,partie déjeuner quelques part ensuite revenu avec stock pour ménage .ouff un locataire a laisser un logement vraiment crotter encore une fois ,un voisin a pu récupérer un bureau noir a 6 tiroir et un grande lampe sur pieds tandis que moi qui m,avait fait cadeau de lampe de table style chinoise ,voici que j,en trouve 2 autre dans le logement. ainsi que des jouets ,camion en plastique,un baton de hockey et un grand tableau a dessiner sur pieds pour enfants ,ma belle soeur qui a une garderie va être contente.Le plus beau est ce qui a oublier dans son locker en bas ,un beau gros climatiseur de fenêtre :D ,je vais passer un belle été 8-) YESSS.moi qui a la misère avec les grosse chaleur comparer au gros froids.il y avait un petit aquarium avec plein d'eau verte foncé stagnante,quand j,ai ploguer le filtreur pour voir si il fonctionnait ,ben crime j'ai vu quelques choses bouger dans l'eau ,j'ai demander a une voisine du bloc si elle avait un aquarium ,elle m'a dit que oui mais elle s'en sert pas alors elle est venu récupérer les poissons encore vivant ,il en avait trois beau blanc et tacher orange .Bon c'est extrement crotter ,sac a vidange laisser dans le logement même celui contanant des couche de bébé soullier mais bonne nouvelle pas de trou dans les murs a part 3 -4 petit .J'ai tous pris en photo pour le proprio ainsi que le beau frigidaire laisser sur place que je vais essayer de vendre .J'ai nettoyer juste une chambre pour l'instant a cause de crise d'asthme du au chats qui avait la avant .
Répondre