Post de la motivation et des victoires

Ella2014

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Ella2014 »

Je ne peux pas en parler par souci de confidentialité!
Ella2014

Message par Ella2014 »

Yay! Un travail de terminé! :)
Japhy

Message par Japhy »

J'ai augmenté la dose de mon médicament et j'ai réussi ainsi à débuter un de mes travaux à une vitesse dont jsuis fière.
Puis, j'ai réalisé que je souhaitais une vie plus stable, ce qui me rassure à pripori.
C'est tout pour la semaine dernière, mais jen suis content. :p
Nathalie

Message par Nathalie »

J'avais décidé de faire plus attention à ce que je mangeais, mais j'ai relâché pas mal pendant 2 mois, ben en fait il faudrait plutôt que je dise combien de semaines j'ai tenu: 2 :oops:

Mais je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps, alors j'ai recommencé à faire attention, hier j'ai évité la tablette de chocolat, je suis contente, chaque petit geste compte. Aujourd'hui j'éviterai le sunday qui me fait envie après mon travail. Je ne perdrai pas énormément de poids car je déteste l'exercice. Mais bon.

Bravo moi et bravo à vous tous, Japhy, tu as fait le bon choix, Ella, Raviolifish, Gentleman, merci d'alimenter ce post.
feemystere

Message par feemystere »

Bravo Nathalie! Moi aussi je fais attention, surtout coté sucre. J'ai fait de gros efforts, pas pour le poids, juste pour moi. C'est ça le plus important. Et oui j'ai aussi une petite rechute de fringale: l'euphorie du printemps, les spm... Mais c'est le yin et le yang. L'équilibre est là, donc je ne m'inquiète pas.

Le but n'est pas de te priver mais tant qu'il y a une certaine constance dans ta motivation, c'est le principal. Laisse les choses aller, ça va donner plus de résultat =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Nathalie

Message par Nathalie »

Merci Féemystère, en fait pas grave si je perd pas de poids, c'est aussi pour me sentir mieux et si au moins je peux cesser de grossir :roll: On lâche pas!
Nathalie

Message par Nathalie »

Bonjour ! :P

1- J'ai continué à bien manger
2- Je suis venue travailler ce matin (oh que je serais resté couchée!)
3- J'ai compté eh oui 1, 2 3 pendant mon trajet en autobus et metro au lieu de me torturer mentalement
4- Grâce à cela je me sens plus légère

Je suis déterminée à chasser les pensées négatives et à arrêter de me laisser envahir, une pensée négative hop on la remplace pour une pensée positive (bord de mer, bon souvenir)

Bon courage à tous, n'hésitez pas à partager le moindre petit positif de votre vie, ça fait du bien aux autres!
stalmyr

Message par stalmyr »

Wowwww !!! Bravo tout le monde !!!
J'avais commencé à lire au début mais quand j'ai vu qu'il y avait plus de 300 pages de messages, disons que j'en ai sauté quelques-uns :lol:
J'étais enregistrée depuis longtemps mais j'avais perdu mon mot de passe et, pire encore, je ne savais plus quelle adresse email j'avais utilisée. J'ai retrouvé le tout, heureusement.

Pour moi, mes petites victoires, ces temps-ci :
:arrow: J'ai terminé le Défi Santé 5/30 Équilibre ... enfin !!! car ça fait plusieurs années que je m'inscris mais il arrive toujours quelque chose qui m'empêchait de le faire au complet. Cette année, je me suis dit : je marcherai peut-être pas mes 30 minutes par jour ni manger mes 5 fruits et légumes mais je vais le faire jusqu'au dernier jour du Défi.
:arrow: J'essaie le plus possible d'utiliser les escaliers quand je vais à l'hôpital au lieu de prendre l'ascenseur. 40 marches à monter et 40 marches à descendre, ça se fait bien ... même si j'arrive en haut un peu essoufflée.
:arrow: Je suis fière de me rendre à TOUS mes rendez-vous médicaux : médecin de famille, psychiatre, infirmière, intervenante communautaire ... avant, je "sautais" quelques rendez-vous sans avertir. Là, ça va mieux. Surtout depuis que j'ai accepté la façon de fonctionner de mon psy.

Mes objectifs pour cette semaine :
:idea: Continuer les objectifs du Défi Santé même s'il est terminé.
:idea: M'entraîner pour un nouveau défi qui commence le 4 mai pour 6 semaines : le Défi Top Shape pour l'été (sur Facebook) avec l'aide de nutritionnistes et kynésiologues. Je vous met le lien si ça peut vous intéresser https://www.facebook.com/events/366913873510623/
:idea: Bien entretenir mon appart (c'est pas encore acquis)
:idea: et revenir ici pour aider et être aidée ;)

Et voilà !!!
Tourlou Bizouxxx
:-) Tourne-toi vers le soleil
L'ombre sera derrière toi :-)
~ proverbe maori ~
Gentleman

Message par Gentleman »

salut gang

J'suis toujours en arret de travail a cause de mon hernis cervicale,j,avais arreter mes médicaments et le mal est revenu alors encore 2 semaines mais je me suis tanner et je suis aller voir un physio qui m'a prescrit des exercises a faire et déja le fait qui m,aille toucher et travailler a certaine place ma déja faite du bien.

Autre bonne nouvelle,je suis aller faire mes impots et j'en retire de deux bords qui va me procurer un total de 660$ en tous :)

En plus en allant chercher mes impots en revenant j'ai découvert un parc boisé que j'avais jamais remarquer ,j'ai arreter et je l'ai visiter juste une demi heure et virer de bord et je me suis dit que je reviendrait demain de tres bonne heure le visiter plus au complets et y faire de la photo.

le temps est vraiment plus doux ,on peut parfois se promener en manche courte au soleil,ça me force a sortir et rendre l'air .

voila
litteraire

Message par litteraire »

J'ai lu quelques posts et ça m'a donné le goût d'écrire.
Je commence une très belle semaine avec une entrevue ce matin, entrevue pour laquelle je suis bien préparée, j'ai retrouvé les coordonnées de ma meilleure cliente en produits de beauté que je croyais avoir perdue suite à mon déménagement et demain, après 10 ans d'absence, je recommence mes cours de chant car ça me stimule énormément.Je suis une personne très artistique et je dois exploiter tous mon potentiel car ça me rend heureuse.
Bon début de semaine à vous!
Répondre