Post de la motivation et des victoires

Mellon Collie

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Mellon Collie »

bravo Vc1234, continue ton bon travail
- Stéphane TPA
Gentleman

Message par Gentleman »

Bravo gang

Fun de vous lire

De mon bord la chaleur joue sur mon moral ,je suis de ceux qui aime mieux le froid que les grosse chaleur.Malgré tous ,j,ai continuer a faire plein d'activité les fin de semaine.Festival ,randonnée,aller visiter un nouveau Cat Café (Café Venosa),régate de Valleyfield .....

Je travaille de soir aussi maintenant,ça aussi ça joue sur mon moral,dort plus,tous le temps fatigué,jamais faim pour des bonne choses mais bon mes nouvelle fonctions de soir me procure vraiment plus d'argent par semaine et c'est une job ou en apprends tous les jour mais plus relaxe .

Aujourd'hui malgré que j'ai fini tard hier ,je me suis lever de bonne heure pour aller déjeuner ,couper le gason et tailler les longues haies de cèdres qui entoure mon terrain ,j'ai fait ce que j'ai pu puisque ils ont manqué d'amour a cause du proprio et avec en plus la ville qui pousse sa neige dessus maintenant je sens le cèdre en plein nez ,quel bon parfum ,j'suis sur de pas avoir de mites sur moi :lol:

voila ;)
anonymeRB

Message par anonymeRB »

Bonjour à tous,

C'est mon 1er message sur le post des victoires.
J'ai repris la natation après 3 mois d'arrêt total, je ne prenais plus de plaisir, juste fatigué . Moins j'y allais et moins je me sentais motiver pour y retourner. Finalement j'y suis retourné hier. Quel bien fou de nager dans l'eau !! J'avais peur de l'eau depuis longtemps, et je me suis décidé il y a quelques années à apprendre à nager, cela a été long et laborieux en début, mais aujourd'hui c'est vraiment cool !! Je dirais même que c'est mon élément, cela me détend alors qu'avant je paniquais !!
Bref, content d'y être retourné hier !

Bonne journée :)
Marivaux

Message par Marivaux »

- Je reprends une alimentation normale, avec trois ou quatre repas par jour à la même heure.
- J'ai retiré le couteau de ma chambre, celui qui servait à me blesser lorsque j'étais énervée.
- Je sors tous les jours voir des gens au lieu de ruminer mon spleen chez moi.
- J'écris mon journal de l'humeur.
- Je prends mes médicaments tous les jours.
Gentleman

Message par Gentleman »

En fin de semaine ,j'ai faite ma vaisselle qui trainait depuis plusieurs semaine-- oui oui ,j'accumulait et le reste je mangeait au resto .

J'ai refait aussi le silicone autour de mon bain .

Ça semble rien mais pour moi qui est retomber dans un gros down ,ça été beaucoup.J'ai tellement perdu de motivation dans tous .

Meme que j'ai peur que cette maudit motivation que j'ai perdu nuisent a mon suivi avec ma nouvelle psycho que j'ai commencer a voir :(
Nathalie

Message par Nathalie »

Bonjour,

Je trouve ça triste que ce post ne marche plus, il était très motivant, enfin je vous partage mes petits points positifs en espérant que ça vous inspire à venir partager les vôtres:

J'ai acheté une super belle douillette et comme j'habite un trois et demi salon et chambre ouvert, je la vois souvent, c'est très bon pour mon moral car l'autre était brune laide.

Mon chum m'a donné une bibliothèque qui est très belle.

Mon cerveau est moins rempli de pensées sinistres.

Samedi soir j'ai soupé avec mes beaux parents je suis allée cherché des pâtisseries.

J'ai forcé mon chum à se lever à 10 heures au lieu de midi au lieu de l'attendre et d'angoisser.

Un de mes amis m'a envoyé deux photos de moi en enfant avec d'autres, je n'ai aucun souvenir d'avoir pris ces photos et je ne sais pas où nous sommes mais très agréable de me voir si jeune et si belle.

C'est ma fête lundi prochain, en fin de semaine prochaine je vais aller au restaurant.

Je suis en train de lire 2 livres.

C'est tout, je me rends compte que j'en ai beaucoup plus long à dire qu'avant, il faut que je continue à rester dans l'action et à m'occuper, l'oisiveté y a rien de pire pour ruminer.

À vous maintenant!
Nathalie

Message par Nathalie »

Bonjour c'est encore moi, c'est pas grave si je parle toute seule, ce post m'aide à garder le cap sur le positif.

Depuis quelques temps, je passe proche de rester coucher au lieu d'aller travailler. Bravo à moi d'être venue travailler tous les jours!

Je me donne comme objectif de ne pas manquer le travail pour raison de paresse jusqu'à Noel.

Je suis capable!
Mymy162

Message par Mymy162 »

Salut Nathalie et aux autres,
j'adore ce post moi aussi. Je suis nouvelle sur ce forum. Alors, mes bons coups de la semaine: j'ai été au gym cette semaine, ce qui m'aide à rester plus heureuse. Je me suis déplacé à Trois-Rivières pour la fête de ma mère. Je ne voulais pas qu'elle soit seule ce jour là. :-) J'ai donné des nouvelles à quelques amis. J'ai moins dépensé et j'ai moins bu. Pour ce dernier point, il y a encore du travail à faire. Mais, je vais y arriver! J'ai hâte de voir les progrès de la semaine prochaine! Bonne semaine!

P.S.: Continue Nathalie! Tu es capable! ;-)
Nathalie

Message par Nathalie »

Merci et bravo Mymy162, faire de l'exercice, y'a rien de mieux pour l'humeur.

Hier c'était ma fête, donc belle journée. Je n'ai pas ruminé de négatif.

Aujourd'hui il y a un beau tapis blanc dehors et ça me rend heureuse. Je me rend compte que je sais apprécier les petites choses.

À petit pas, un jour à la fois. :P

xx
Nathalie

Message par Nathalie »

Merci pour les vœux Elilou :P (je sais pas comment citer juste cette partie). Aussi félicitation pour ta note et pour focusser sur l'essentiel...

Depuis 2-3 ans, depuis que je prends Wellbutrin, je ne ressentais plus grand chose ni joie ni peine, je continuais parce qu'au moins il me donnait l'energie et la propension à l'action nécessaire pour fonctionner.
Eh bien aujourd'hui, j'ai ressenti un moment de grande joie! Merci la vie!

Hier j'ai écrit ma colère envers mon chum au lieu de la retourner contre moi.
Répondre