Post de la motivation et des victoires

Mymy162

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Mymy162 »

Bonne fête en retard Nathalie!
Elilou, contente que tu te joigne à nous pour se motiver. C'est super de focusser sur le positif et les choses qu'on peut changer. Il faut beaucoup de courage pour tout accomplir ce que tu fais. Des enfant, l'école, un travail et prendre soin de soi un jour à la fois. Je suis contente que les antidépresseurs fasse leur effets. Moi, ils m'aident beaucoup aussi.
Cette semaine, j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi. Le matin, je me lève un peu plus tôt pour faire une lecture qui va m'aider à mieux communiquer avec les autres. J'ai lu un article ou un blog qui parlait de prendre un 10min par jour pour lire, écrire les objectifs que l'on a envie d'atteindre, faire de la méditation, un peu d'exercice,... Je pense que les objectifs et la lecture vont me faire du bien. Je vous en redonne des nouvelles. :-) Prenez soin de vous! :-)
Nathalie

Message par Nathalie »

Merci pour les vœux Mymy162.

Je n'ai pas grand chose de positif ces temps-ci. J'ai apprécié le passage de Jean Leloup à tout le monde en parle.
Mymy162

Message par Mymy162 »

Salut Nathalie,
dis-moi, tu n'as pas manqué le travail dans les derniers jours? Ça c'est positif! ;-)
Le soir en te couchant, écris-toi un truc qui t'a rendu heureuse dans la journée. Sinon, le matin, donne-toi un objectif réaliste à accomplir dans ta journée. Ça te donnera des petites victoires. Tu me diras si ça marche un peu.
Nathalie

Message par Nathalie »

Non Mymy162 je n'ai pas manqué de travail! Yoaaaaaaaaouh! Aujourd'hui ça a bien failli. Alors mon objectif est atteint pour aujourd'hui: Venir travailler. Et c'est ce que je vais écrire ce soir qui m'a rendue heureuse. Un petit pas à la fois.

On lâche pas!
Nathalie

Message par Nathalie »

Bonjour Mymy, tu continues ta lecture du matin?

Moi je suis venue travailler, je le souligne à chaque jour car c'est un effort que je fais, je suis très tentée de rester au lit.

Je fais plus attention à ce que je mange depuis les derniers jours.

J'ai fait des blagues avec la fille de la cafétéria ce matin, moi faire des blagues spontanées! Eh ben!

Bonne journée! :P
Nathalie

Message par Nathalie »

Eh oui, je vais encore donner un petit coup de cœur à ce post:

Mon chum m'a donné sa chatte (on habite pas ensemble).
Elle était très anxieuse au début et j'étais découragée, là ça va mieux, c'est l'fun de la compagnie.
Je poursuis mon objectif de ne pas manquer de travail jusqu'à Noel.
Pas d'angoisse ce matin dans mon trajet pour venir travailler.

Merci de me lire et gênez vous pas pour participer! :P
blondebleue

Message par blondebleue »

J'étais pas venue ici depuis un temps. J'ajoute ma contribution pour faire revivre le ost des victoires!

Mon automne a été un peu compliqué`avec bcp de travail, une pneumonie et une bonne hypomanie! Du fait, j'ai délaissé mon hygiène de vie...
Mon objectif est de me remettre au yoga les matins (je le faisais tous les matins depuis 16 mois) et de manger plus régulièment. ON va commencer par ça. Ce matin pas de yoga mais j'ai au moins déjeuné!
Nathalie

Message par Nathalie »

Bravo Blonde Bleue! Désolée pour ton automne difficile, je te souhaite grandement de la sérénité.

Moi j'aide financièrement mon copain de temps en temps et je suis fière de pouvoir le faire (pas dépensière).
C'est mon petit positif de ce temps-ci.

Merci de nous lire et de participer!
blondebleue

Message par blondebleue »

Je ne peux pas dire que je réussis mes objectifs en ce moment. Pas de yoga ni déjeuner ce matin.
Mais je surveille mon humeur et je suis allée marcher presque tous les 2 jours...
Nathalie

Message par Nathalie »

Lâche pas Blonde bleue soit douce avec toi-même!

Le petit positif dans ma vie:

Ça fait 3 jours que ma chatte ne miaule pas à 5 h du matin

Je viens travailler tous les jours.

J'ai appelé ma sœur et ma mère hier soir.

À vous!
Répondre